Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
J'ai bien reçu Unbelievable mais Ozark me fatigue, c'est fait pour.

Quant à Vikings, j'ai adoré cette série … jusqu'à la mort de Ragnar. La saison d'après a été un peu pénible, et je n'ai pas pu voir la toute dernière.
lo-fi reup
Sur les conseils d'un pote, pas convaincu, j'ai essayé OVNI(s).
C'est une série canal.

Putain la boucherie
C'est HYPER bien, ça sent la série de la décade

Super acteurs (melvil ), de la stache, du costard pastel, des caisses vintage et un bon second degré sur fond de synth wave

MUST SEE! je l'ai pas vue venir celle ci
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Je sais pas, j’ai vu les trois premiers épisodes et je me suis fait gentiment chier, comme avec Au service de la France, ça tombe à plat pour moi.
Bon en même temps une décade c’est 10 jours donc peut-être
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Zorzi a écrit :

Quant à Vikings, j'ai adoré cette série … jusqu'à la mort de Ragnar. La saison d'après a été un peu pénible, et je n'ai pas pu voir la toute dernière.

Tout à fait ok.. bonne série mais le soucis c'est que justement la série repose (ait) essentiellement (totalement) sur Ragnar.. qui était fort, charismatique, intelligent, ouvert et curieux...
Alors que les autres persos..Certains ont du potentiel mais ont été mis en 2nd plan ou alors sont assez caricaturaux ( Rolo aurait du être plus travaillé vu la rivalité..) même ses fils sont fades.. et comme toi total décrochage après.. c'est plat...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Doc Loco
Tostaky a écrit :
Zorzi a écrit :

Tout à fait ok.. bonne série mais le soucis c'est que justement la série repose (ait) essentiellement (totalement) sur Ragnar.. qui était fort, charismatique, intelligent, ouvert et curieux...
Alors que les autres persos..Certains ont du potentiel mais ont été mis en 2nd plan ou alors sont assez caricaturaux ( Rolo aurait du être plus travaillé vu la rivalité..) même ses fils sont fades.. et comme toi total décrochage après.. c'est plat...

Tu zappes quand même allègrement le deuxième perso le plus charismatique de la série, à savoir Lagertha. C'est d'ailleurs son fil qui est le seul vraiment intéressant après la mort de Ragnar.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
lo-fi reup a écrit :
Sur les conseils d'un pote, pas convaincu, j'ai essayé OVNI(s).
C'est une série canal.

Putain la boucherie
C'est HYPER bien, ça sent la série de la décade

Super acteurs (melvil ), de la stache, du costard pastel, des caisses vintage et un bon second degré sur fond de synth wave

MUST SEE! je l'ai pas vue venir celle ci

Je suis en train de regarder , j'aime bien...

less dialogues sont bons, les temps morts sont sympas et l’ambiance 1978 aussi.

"chambre 51...
-comme la zone 51?
-non, comme le pastis..."

2cv verte !.... (ça faisait longtemps)
balou
    ModérateurModérateur
Je suis également sur OVNIS(s) et j'aime aussi.

... Et j'avais bien apprécié au Service de la France. C'est vrai qu'on retrouve un esprit très similaire.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Tostaky a écrit :
Zorzi a écrit :

Tu zappes quand même allègrement le deuxième perso le plus charismatique de la série, à savoir Lagertha. C'est d'ailleurs son fil qui est le seul vraiment intéressant après la mort de Ragnar.

Effectivement, suis impardonnable, un bon perso il est vrai... Mais pour pinailler un peu, là encore, même après, elle fait souvent référence à Ragnar (bon ok l'amour de sa vie) mais genre elle l'idolâtre.. même à travers ses yeux on voit que y'a Ragnar et les autres et je toruve pas que cela la renforce alors que son histoire est cool!!!
Mais en effet c'est une valeureuse guerrière, charismatique...

Mais sans spoiler.. ce que j'ai aimé avec Ragnar, c'est son rapport aux religions.. puis le recul qu'il en a eu.. Sa réflexion est vraiment intéressant avec son évolution.. et je regrette justement que seul lui ait une réelle analyse pertinente sur le monde, autre que la stratégie "militaire" ou les alliances, trahisons, pouvoir...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
lo-fi reup
lupin, j'ai pouffé devant le grotesque du truc

dommage, il y avait un truc bien à faire
(ça caracole au box office, les gens aiment vraiment la daube)

au service de la france, je note
balou
    ModérateurModérateur
lo-fi reup a écrit :
au service de la france, je note

Profite que tu as sorti ton stylo pour noter aussi In America.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
ZePot
Je tente HBO, vous avez des trucs à recommander ? (parmi les trucs récents, meine ich)
PierredesElfes
J'ai essayé OVNIs pas vraiment emballé mais dans le même genre je regarde " Projet Blue Book "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slyonline2
PierredesElfes a écrit :
J'ai essayé OVNIs pas vraiment emballé mais dans le même genre je regarde " Projet Blue Book "

J'ai bien aimé Project Blue Book, la série finit en queue de poisson a la fin de la saison 2 et il n'y aura pas de suite, dommage car il y avait du potentiel.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Olric
ZePot a écrit :
Je tente HBO, vous avez des trucs à recommander ? (parmi les trucs récents, meine ich)

Warrior
Watchmen
Sharp Objects
The Outsider
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
lo-fi reup
HBO c est autrement plus qualitatif que netflop

GOT
true blood
true detective
big little lies
et chernobyl evidemment