Doc Loco a écrit :
Tostaky a écrit :
Zorzi a écrit :
J'ai bien reçu Unbelievable mais Ozark me fatigue, c'est fait pour.
Quant à Vikings, j'ai adoré cette série … jusqu'à la mort de Ragnar. La saison d'après a été un peu pénible, et je n'ai pas pu voir la toute dernière.
Tout à fait ok.. bonne série mais le soucis c'est que justement la série repose (ait) essentiellement (totalement) sur Ragnar.. qui était fort, charismatique, intelligent, ouvert et curieux...
Alors que les autres persos..Certains ont du potentiel mais ont été mis en 2nd plan ou alors sont assez caricaturaux ( Rolo aurait du être plus travaillé vu la rivalité..) même ses fils sont fades.. et comme toi total décrochage après.. c'est plat...
Tu zappes quand même allègrement le deuxième perso le plus charismatique de la série, à savoir Lagertha. C'est d'ailleurs son fil qui est le seul vraiment intéressant après la mort de Ragnar.
Effectivement, suis impardonnable, un bon perso il est vrai... Mais pour pinailler un peu, là encore, même après, elle fait souvent référence à Ragnar (bon ok l'amour de sa vie) mais genre elle l'idolâtre.. même à travers ses yeux on voit que y'a Ragnar et les autres et je toruve pas que cela la renforce alors que son histoire est cool!!!
Mais en effet c'est une valeureuse guerrière, charismatique...
Mais sans spoiler.. ce que j'ai aimé avec Ragnar, c'est son rapport aux religions.. puis le recul qu'il en a eu.. Sa réflexion est vraiment intéressant avec son évolution.. et je regrette justement que seul lui ait une réelle analyse pertinente sur le monde, autre que la stratégie "militaire" ou les alliances, trahisons, pouvoir...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!