Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
HBO c est autrement plus qualitatif que netflop

GOT
true blood
true detective
big little lies
et chernobyl evidemment
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Oui ça a l'air un peu plus adulte

Merci
ZePot
Dans les nouvelles HBO donc, j'ai beaucoup aimé A teacher. J'ai préféré à The Affair, dans le genre.

Avec Little Caprice très bonne, euh, très convaincante, dans le rôle de Brigitte. Le gamin qui joue Macron est bien aussi.
Saddakoh
J'avais eu l'occasion de le dire récemment, j'ai beaucoup apprécié The Outsider sur HBO.
hercule01
Je regarde la saison 5 de the expanse. Je comprends pas où depuis la saison4. Toute la trame de fonds est abandonnée pour une histoire qui a peut être de l’intérêt mais rien à côté de la trame principale de la serie. C est la deuxième saison avec la 4 qui ne sert à rien.

Je regarde également la saison 3 d américain god qui commence plutôt bien après une deuxième saison inutile.

Mis à part the boys que j ai trouvé excellente Je trouve que les séries sont en baisse en ce moment où du moins je ne ne fais pas parti du public cible.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
ZePot
Olric a écrit :
The Outsider

Saddakoh a écrit :
J'avais eu l'occasion de le dire récemment, j'ai beaucoup apprécié The Outsider sur HBO.

Merci j'ai bien trippé, Stephen King c'est toujours une sur deux, celle-là c'était une bonne, je me joins donc à vous pour la recommander
Slyonline2
lo-fi reup a écrit :
HBO c est autrement plus qualitatif que netflop

GOT
true blood
true detective
big little lies
et chernobyl evidemment

Oui et HBO c'était la chaine américaine qui avait produit Les Sopranos.
Pour moi Les Soprano ça reste le top de la série.
D'ailleurs je pense que Les Sopranos ont redéfinis au début des années 2000 le concept même de série tel qu'ont les fait actuellement.
RIP James Gandolfini.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
lo-fi reup a écrit :
lupin, j'ai pouffé devant le grotesque du truc

dommage, il y avait un truc bien à faire
(ça caracole au box office, les gens aiment vraiment la daube)

Ouais, j'ai voulu donner sa chance au produit, mais en fait non, ça en fait des caisses, c'est surjoué et Sy cabotine à mort. J'ai décroché au 2ème épisode
Des très belles vues de Paris, c'est peut-être ça qui plait à l'étranger ?
bobofran
Denis13 a écrit :
lo-fi reup a écrit :
lupin, j'ai pouffé devant le grotesque du truc

dommage, il y avait un truc bien à faire
(ça caracole au box office, les gens aiment vraiment la daube)

Ouais, j'ai voulu donner sa chance au produit, mais en fait non, ça en fait des caisses, c'est surjoué et Sy cabotine à mort. J'ai décroché au 2ème épisode
Des très belles vues de Paris, c'est peut-être ça qui plait à l'étranger ?

Ce n'est pas la real à la Julie Lescot ni les formidables seconds rôles dans tous les cas !

Il y a quelques bonnes idées sur les tours de passe-passe mais c'est le seul point positif de la série. Effectivement Omar Sy en fait des caisses et les autres sont vraiment à chier. On se demande même si ce sont des acteurs en fait ...

Bref je ne suis pas du tout contre la production audiovisuelle française, mais les séries, nc'est vraiment pas notre trucs alors qu'au cinéma je trouve qu'on arrive ponctuellement à produire de bonnes choses.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Sola
  • Special Top utilisateur
C'est pas terrible mais ça s'regarde vite fait en epluchant les patates.

Le plus dommageable pour moi en dehors de tout ce qui est de mauvaise qualité c'est le jeu d'Omar sur les rôles déguisés. Il pioche un peu trop dans son répertoire du service AV.
Le bonheur rangé dans une armoire
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :

Bref je ne suis pas du tout contre la production audiovisuelle française, mais les séries, nc'est vraiment pas notre trucs alors qu'au cinéma je trouve qu'on arrive ponctuellement à produire de bonnes choses.

Oui, à part le bureau des légendes c'est un peu le désert en séries FR
Olric
Et Engrenages !
Cela dit on a regardé Lupin en famille, ça vole pas haut, mais les gamins ont bien kiffé, donc au final pas un mauvais moment.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
mkits33
Olric a écrit :
Et Engrenages !

Braco ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Olric
Braquo j'ai trouvé la première saison regardable, et après ça va de WTF en WTF ++...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
finis vikings, ca perds de son intérêt après la saison 4 et la saison 7 et longuuuuueee mais la fin est pas mal !
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...