Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Et une façon de faire passer profondeur et émotion, l'air de rien
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Découvert dans une saison d’Engrenages où il était effrayant.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
Rastacouair a écrit :
T'as vérifié que tous les acteurs et protagonistes du film étaient tous vegan ?
Je suis content de te voir revenir parmi nous, mais si c'était pour te montrer d'emblée con comme une bite, il ne fallait pas te donner cette peine.
c'est pas une insulte ça ?
"Et c'est tout, terminé !"
Sola
  • Special Top utilisateur
C'est pas le sujet là mais oui, ce peut être une insulte mais au pire ça méritait pas mieux.

C'est bon ? On peut reprendre sereinement la conversation ?
Le bonheur rangé dans une armoire
BluesBarbu
J'en suis à la saison 3 de "10%"

Vraiment sympa pour se vider la tête
Sola
  • Special Top utilisateur
J'ai regardé pour la seconde fois cette série et je viens de finir la dernière saison.

C'est sympa, ça perd un peu d'intérêt sur la dernière mais ça va, ça me gêne pas.

Contrairement à Star trek Discovery, la dernière saison. C'est joli, c'est pas le problème mais quelle purge. Longues tirades sous les sanglots qui s'enfilent comme des perles à chaque conversation c'est lourd.
Le bonheur rangé dans une armoire
lo-fi reup
Moi j'ai demarré vernon subutex (que j'ai lu)

Ca part pas trop mal
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Je ne le connaissais pas, mais le moins qu'on puisse dire est qu'il fait très forte impression.

Rastacouair a écrit :

Je suis content de te voir revenir parmi nous, mais si c'était pour te montrer d'emblée con comme une bite, il ne fallait pas te donner cette peine.

C'est aussi sa marque de fabrique !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Zoob a écrit :
Redstein a écrit :
Rastacouair a écrit :
c'est pas une insulte ça ?

Mouais, on va pas s'exciter pour si peu surtout que la perche était tendue mais déconnez pas trop quand même
C'est d'la merde !!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
Je ne le connaissais pas, mais le moins qu'on puisse dire est qu'il fait très forte impression.

Rastacouair a écrit :

Je suis content de te voir revenir parmi nous, mais si c'était pour te montrer d'emblée CENSURÉ, il ne fallait pas te donner cette peine.

Je regrette, l’organe cité contient la plupart des neurones chez le Zhom. Alors, un peu d’ respect.

On se calme pendant que la machine a ban est en chauffe. Comme elle est lente au démarrage, et qu’il faut du bois. Ce ne sera pas que pour un seul.

Rasta, ta question est crétine et destinée à chercher l’excrément. Attention, tu risques de dégager, et ceux qui te répondent avec.

ça rigole pas.
PierredesElfes
J'ai regardé les 2 premiers episodes de " Paris Police 1900 " j'aime bien l'ambiance glauque et la reconstitution de Paris 1900 mais j'ai peur que le scenario s’étouffe rapidement ....un peu leger
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

Rastacouair a écrit :

Je suis content de te voir revenir parmi nous, mais si c'était pour te montrer d'emblée CENSURÉ, il ne fallait pas te donner cette peine.

Je regrette, l’organe cité contient la plupart des neurones chez le Zhom. Alors, un peu d’ respect.

On se calme pendant que la machine a ban est en chauffe. Comme elle est lente au démarrage, et qu’il faut du bois. Ce ne sera pas que pour un seul.

Rasta, ta question est crétine et destinée à chercher l’excrément. Attention, tu risques de dégager, et ceux qui te répondent avec.

ça rigole pas.

Je pense que si Redstein avait écrit "biite", ça serait passé vu le pseudo de son interlocuteur
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Commencé "Designated Survivor", on a tenu 3 episodes. C'est tarte, tout est téléphoné...

Les choses sympa ces derniers temps:
- Lilyhammer
- Norsemen
- Line of Duty
- Fargo.
Lupin j'essaye même pas, serieusement personne ne se rend compte qu'il joue comme un pied Omar Sy?
Doc Loco
Raphc a écrit :
Commencé "Designated Survivor", on a tenu 3 episodes. C'est tarte, tout est téléphoné...

Les choses sympa ces derniers temps:
- Lilyhammer
- Norsemen
- Line of Duty
- Fargo.
Lupin j'essaye même pas, serieusement personne ne se rend compte qu'il joue comme un pied Omar Sy?

Ah, Lilyhammer c'est très chouette
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...