Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
izzyU2 a écrit :
- Totems, une série française avec (enfin) un peu d'ambition, ça change des trucs de TF1.
Ambiance guerre froide réussie, casting intéressant... même si la série se perd un peu en tentant d'y ajouter une critique des normes de la société du début des 60's, il fallait une petite dose de "wokisme" pour être diffusé sur un network US. Sympa cette guerre de l'ombre entre les services secrets de l'URSS, la France et les USA.... j'aurais aimé avoir une saison 2 mais ça va être compliqué vu que la moitié du casting est russe.


Pas vu la série, mais c'est un peu bizarroïde comme commentaire, non ? Après tout, s'il y a eu une époque où la « critique des normes de la société » allait de soi, c'est bien les années soixante
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
J'ai commencé Severance sur Apple TV+.
C'est vraiment excellent, très original, ce qui fait un bien fou...
A la fois flippant, grinçant, parfois amusant (légèrement...) et très dérangeant sans être horrifique.
Le monde l'entreprise dans ce qu'il a de plus cauchemardesque.

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Olric a écrit :
J'ai commencé Severance sur Apple TV+.
C'est vraiment excellent, très original, ce qui fait un bien fou...
A la fois flippant, grinçant, parfois amusant (légèrement...) et très dérangeant sans être horrifique.
Le monde l'entreprise dans ce qu'il a de plus cauchemardesque.



Fini la saison ce soir avec l'épisode 9.
Un seul mot : brillant !
Une série excellente, qui ne ressemble à aucune autre. Ca va être difficile d'attendre 2023...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Sinon également commencé, Infiniti sur Canal +
Moi qui ne suis pas très séries françaises, celle ci est vraiment prenante, et bien réalisée (mais en même temps très internationale).
Un mix de science-fiction et d'enquête policière.
Les acteurs kazakhstanais sont excellents.
Me reste un épisode à voir.

Chaudement recommandé.

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Doc Loco
J'ai fait une recherche sur ce topic et apparemment personne n'a encore parlé de Snowpiercer, ce qui m'étonne un peu.

Après, étant fan de la BD d'origine (moins de ses développement ultérieurs) et ayant apprécié (avec deux-trois réserves) le film qu'en a tiré Bong joon-Ho (qui produit la série à défaut de la réaliser), je ne pouvais qu'être intéressé.

J'en suis à la moitié de la deuxième saison (trois saisons au total actuellement) et à ma grande surprise je ne déteste pas trop ( - je ne plaisante qu'à moitié, combien de fois avons-nous été cruellement déçu par l'adaptation cinéma ou série de BD cultes?). Bien sûr il y'a quelques poncifs 2022 mais dans l'ensemble, il n'y a pas trahison totale de l'esprit de l'oeuvre de départ.

Evidemment, c'est une série, donc il faut développer et broder mais on part sur les mêmes bases. Et le twist de fin de première saison est plaisant. La longueur des épisodes est idéale (moins de 50 minutes) et le casting est franchement correct (avec cette éternelle question: combien de temps passera Sean Bean à l'écran avant de se faire trucider? ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fenson66


J'ai hâte de voir la saison 2.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
PierredesElfes
&ab_channel=CANAL%2BS%C3%A9ries

Perso j'aime bien !! j'ai toujours trouvé que les Anglais etaient tres bon pour ce genre de serie
et l'actrice principale a énormement de charme !!!

Par contre j'ai tenté " Halo " ....comment dire ....ca casse pas 3 pattes a un canard !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
Olric a écrit :
J'ai commencé Severance sur Apple TV+.
C'est vraiment excellent, très original, ce qui fait un bien fou...
A la fois flippant, grinçant, parfois amusant (légèrement...) et très dérangeant sans être horrifique.
Le monde l'entreprise dans ce qu'il a de plus cauchemardesque.



Ca a quelque chose à voir avec (l'excellent) film du même nom?



Désolé, pas trouvé les sous-titres.
Olric
Mr Park a écrit :
Olric a écrit :
J'ai commencé Severance sur Apple TV+.
C'est vraiment excellent, très original, ce qui fait un bien fou...
A la fois flippant, grinçant, parfois amusant (légèrement...) et très dérangeant sans être horrifique.
Le monde l'entreprise dans ce qu'il a de plus cauchemardesque.



Ca a quelque chose à voir avec (l'excellent) film du même nom?



Désolé, pas trouvé les sous-titres.


Absolument rien, non.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Doc Loco
Avec du retard, j'ai commencé Black Summer (première saison finie). Avis ok, avec certaines réserves: j'aime bien la façon dont c'est filmé, j'apprécie particulièrement les différents points de vue sur un même scène.

J'apprécie aussi qu'on ne cherche pas à nous prendre par les sentiments et nous attacher particulièrement à un personnage pour pouvoir provoquer un choc en le sacrifiant ensuite.

J'apprécie aussi le fait qu'on ne nous dise rien sur ce qui s'est passé avant, les raisons de l'épidémie etc ... on est direct avec les protagonistes et la seule chose qui les préoccupe, c'est de survivre, point. Pas de grande discussion métaphysique sur le sens de la vie - survivre, point, même si c'est moche.

Mais les incohérences relevées par d'autres intervenants sont très agaçantes quand même. Ne serait-ce que cette obsession à vider en vain deux chargeurs dans le torse d'un zombie à chaque fois . Certaines incohérences (le vide des rues) s'améliorent avec le temps, d'autres pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AethelBridd
J'en suis au quatrième épisode de The Pentaverate. C'est bien délirant.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
PierredesElfes
J'ai voulu commencer " Luther " ca s'arretera a saison 1 episode 2 !!

C'est quoi cette histoire de flic amoureux de son ex qui paye un café a la Psychopathe qui veut tuer son ex ????

Perso je n'adhere pas
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
Space Force avec Steve Carrell et John Malkovitch. Seulement deux saisons, mais jouissif

En ce moment sur backstage...