Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Space Force avec Steve Carrell et John Malkovitch. Seulement deux saisons, mais jouissif
icks
AethelBridd a écrit :
J'en suis au quatrième épisode de The Pentaverate. C'est bien délirant.


Oui, en effet, c'est grotesque à souhait, j'ai adoré!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
AethelBridd
Mr Park a écrit :
Space Force avec Steve Carrell et John Malkovitch. Seulement deux saisons, mais jouissif

J'en suis à la saison deux. J'aime beaucoup. John Malkovich est bien dans son élément.

icks a écrit :
AethelBridd a écrit :
J'en suis au quatrième épisode de The Pentaverate. C'est bien délirant.

Oui, en effet, c'est grotesque à souhait, j'ai adoré!

Bientôt The Septaverate ? Je croise les doigts !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
Russian Doll sur Netflix.



Nadia est une nana de New York bien Rock'n'roll, trentenaire proche de la quarantaine, elle n’en finit pas de mourir dans les 24 heures qui suivent sa fête d’anniversaire et de recommencer cette infernale soirée.

J'ai bien accroché, vu que forcément, on veut en savoir plus... j'ai enquillé toute la saison 1 dans la foulée.

Me disant que le scénario existentialiste, bien que captivant, semblait épuisé, je rechignais a entamer la saison 2.

Or, grâce a un twist dont les scénaristes ont le secret, me voilà rescotché pour la 2... trop fort Netflix, comme pour la drogue, on est prévenu pourtant,... ou on voit les dégâts que ça fait sur l'entourage...

Me voilà a attendre la saison 3.
Ah oui... important... la B.O. est excellente, avec que des bijoux Pop Rock a chaque épisode.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
icks
AethelBridd a écrit :
Mr Park a écrit :
Space Force avec Steve Carrell et John Malkovitch. Seulement deux saisons, mais jouissif

J'en suis à la saison deux. J'aime beaucoup. John Malkovich est bien dans son élément.

icks a écrit :
AethelBridd a écrit :
J'en suis au quatrième épisode de The Pentaverate. C'est bien délirant.

Oui, en effet, c'est grotesque à souhait, j'ai adoré!

Bientôt The Septaverate ? Je croise les doigts !




The pentaverate 2022, So I married an axe murderer 1993 ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Polysonic
J'ai découvert récemment (et tardivement car la série ne date pas d'hier) le cartoon "Mr Pickles".

Un toutou en apparence normal qui s'avère être un personnage diabolique, vivant au sein d'une famille pittoresque de la classe moyenne américaine.

Une farce et une critique de la société totalement déjantée, drôle et acide.

Les scénaristes doivent tous être sous LSD ou sous amphet.

Il il a aussi un spin off qui s'appelle "Momma Named Me Sheriff", plus centrée sur la ville et son shérif dégénéré.

Je conseille fortement aux amateurs de 2nd degré non-conventionnel.

PierredesElfes
&ab_channel=TheRapSheet

Petite serie britannique découverte bien sympa !!!!

Une sorte de Mike Hammer moderne ( avec la même marque sur la lèvre )

Et un type qui habite au dessus d'un magasin de guitare a Londres c'est forcement un chouette type ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
Sentinelles, une excellente série et elle est française ! On suit un détachement de l'armée française de nos jours au Mali pendant l'opération Barkane. Ce genre de sujet n'est quasiment jamais traité en France au contraire des Etats-Unis qui raffolent de leurs conflits pour en faire des fictions à l'écran. Une exception qui vaut vraiment le voyage.

A l'inverse des Américains, on est beaucoup plus proche de la réalité où la vie de soldat n'est pas celle d'un guerrier. La distribution est superbe avec en tête Pauline Parigot dans le rôle du lieutenant Collet qui n'est pas sans rappeler le lieutenant de la 317e section joué par Jacques Perrin, militaire compétent, sérieux, un peu idéaliste, humain et une certaine délicatesse. Formidable ! J'espèe qu'on la reverra bientôt !

7 épisodes d'une cinquantaine de minutes dont les deux derniers sont particulièrement prenants en jouant pas seulement sur le suspense. Sur OCS.

Bon, le post-scriptum du dernier épisode nous donne un préchi-prêcha sur la diversité qu'on avait évité jusque-là. Bon, ce n'est qu'une minute pour une vraie réussite.


(J'ai beaucoup aimé Strike. Je souhaiterais encore une autre saison.)
Denis13
J'ai terminé la dernière saison de Ozark ce week-end, grosse claque, vraiment une superbe série, mention spéciale à Julia Garner, fabuleuse dans son interprétation de Ruth Langmore (et le reste du casting vaut le détour aussi)
pour moi une des toutes meilleures séries depuis bien longtemps

Du coup dans la foulée j'ai attaqué la dernière saison de Better Call Saul
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ah oui, Ozark j'ai du retard. Il faut que je reluque la 3éme saison avant d'attaquer la dernière. Je note.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Kandide
Perso, je regarde Camping Paradise et cela me fait du bien.
C'est humain et sans violence.
J'en ai marre de voir des trucs avec de la violence partout.

La série Thérapie sur Arte est aussi formidable !
(même si c'est n'est pas léger... cela apporte de la compréhension à ce que nous sommes tous)

Un peu de légèreté, d'insouciance et de l'Amour, c'est ce qu'il manque à notre monde effréné.

PEACE & LOVE
Mr Park
Polysonic a écrit :
J'ai découvert récemment (et tardivement car la série ne date pas d'hier) le cartoon "Mr Pickles".

Un toutou en apparence normal qui s'avère être un personnage diabolique, vivant au sein d'une famille pittoresque de la classe moyenne américaine.

Une farce et une critique de la société totalement déjantée, drôle et acide.

Les scénaristes doivent tous être sous LSD ou sous amphet.

Il il a aussi un spin off qui s'appelle "Momma Named Me Sheriff", plus centrée sur la ville et son shérif dégénéré.

Je conseille fortement aux amateurs de 2nd degré non-conventionnel.



Elle me dit bien celle-là, mais je n'y ai pas accès. Peut-être un jour sur Netflix?
izzyU2
Il n'y a vraiment rien d'intéressant dans les dramas coréens depuis quelques temps... j'hésite à commencer le remake de la Casa de papel en version coréenne, mais vu que c'est exactement le même scenario que la version espagnole d'origine... je ne suis pas très motivé !
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
Il n'y a vraiment rien d'intéressant dans les dramas coréens depuis quelques temps... j'hésite à commencer le remake de la Casa de papel en version coréenne, mais vu que c'est exactement le même scenario que la version espagnole d'origine... je ne suis pas très motivé !


Idem (sauf que comme je fais partie des extraterrestres qui n'ont PAS regardé la Casa originale, je me laisserai peut-être tenter) , je me suis détourné des coréens pour l'instant pour rattraper mon retard en "incontournables" - je suis donc dans ... "Stranger things . Un effet secondaire Kate Bush bien sûr, je me suis dit qu'une série qui avait le bon goût de la remettre sous les feux de sprojecteurs méritait quand même un petit visionnage.

Bon, j'ai fait les deux premières saisons, c'est un peu ce à quoi je m'attendais (Spielberg+King+Enid Blyton ), donc moins enthousiaste que ceux qui l'ont découvert en prime time sans savoir dans quoi ils mettaient les pieds. Mais c'est de la belle ouvrage et suffisamment distrayant pour que je continue.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
J'ai regardé The Tourist, diffusé sur la 2. J'ai bien aimé. 6 épisodes seulement, le cadre australien, une actrice très loin des 'canons' habituels, une intrigue plutôt bien foutue...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Denis13
ça commençait plutôt bien mais j'ai trouvé la fin totalement loufoque et ratée

En ce moment sur backstage...