Vous aimez les chiens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • #645
  • Publié par
    Zoob
    le 16 Jun 21, 00:13
Cacahouete a écrit :
Zoob a écrit :
Mr Park a écrit :
C'était bien entendu de l'humour maladroit, tu me connais. J'ai une idée assez précise sur ce que je ferais aux gens qui maltraitent les animaux. J'ai un copain qui a récupéré un berger allemand qui a été sévèrement battu dans sa jeunesse, je n'ai jamais vu un regard pareil, ça fend le coeur. Pourtant ça fait des années que le chien est super bien traité, il a eu un dressage spécial à cause de sa condition (il devait être piqué à la base, il était violent envers tous les humains par défense), mais le regard ne change pas.
ca prend bcp de temps mais la confiance/récompense se gagne ... on en reparle dans 6 mois, tu vas voir c'est magik ...
les fiottes qui abandonnent, vous êtes des merdes !!!!

La c'est accompagner un animal dans sa vieillesse et son handicap...
, je parlais des merdes qui abandonne
bien entendu, c'est tout à ton honneur !!
je parlais des sans races qui abandonne leur cleps attaché à un arbre sans une gamelle de flotte .... si je te tombe dessus, je te défonce !!!!
en général ils se font récupérer par des amoureux des chiens, c'est plutôt cool, avec la puce, j'espère qu'il a pris cher cette fiotte
un jour, je suis tombé sur un pendu dans le bois, sale journée ..

j'ai récupérer 2 chiens perdu dans le bois de vincennes, je les ai emmener chez les pompiers, à chaque fois, ces batards m'ont fait un gros cinéma pour ne pas les prendre "ils vont retrouver leur maison ..., sinon allez au commisariat ..." je me suis vénère tout rouge, noms d'oiseux tout ça et ils les ont pris.
j'en ai rerencontré un avec sa maitresse, son 1er reflexe allez chez les pompiers ... gt content, attraper un braque de weimar au milieu du traffic ct sportif avec mon cleps en laisse
un connard en bagnole est sorti de sa caisse pour m'apprendre la vie, "toi tu rentre dans ta caisse et tu fermes ta gueule !!" un malinois de 35kg ca donne du poids

j'ai aussi vu des lapins d'appartement abandonné dans le bois, les gens n'ont pas de race !! pas réussi à l'attraper, il a du se faire bouffer par un chat ou un renard dans la nuit
"Et c'est tout, terminé !"
Adam Bopel
Zoob a écrit :
... je parlais des sans races qui abandonne leur cleps attaché à un arbre sans une gamelle de flotte .... si je te tombe dessus, je te défonce !!!!
en général ils se font récupérer par des amoureux des chiens, c'est plutôt cool, avec la puce, j'espère qu'il a pris cher cette fiotte
un jour, je suis tombé sur un pendu dans le bois, sale journée ...

Ça m'a fait penser à cette vidéo, dans le cadre d'une campagne contre l'abandon des chiens :

Ça m'a serré le coeur ...

Sinon la nôtre a eu un début de vie assez compliqué (guère nourrie, délaissée et à la laisse toute la journée sans pouvoir s'abriter), mais elle a été prise en charge par une assoc' vraiment bien ; hormis son regard un peu étrange, il ne semble pas y avoir de stigmates de son début de vie.

Tiens, cette vidéo destinée aux "fiottes" que tu évoques :

Zoob
  • #647
  • Publié par
    Zoob
    le 16 Jun 21, 15:21
je me permet : "fils de pute" !
un chien ou tout autre animal , c'est la famille !!!
ca m'énerve ces gros enculés qui abandonne la "famille" pour aller se bronzer les bourses ....
crevez bande de merde !!
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Zoob a écrit :
Mr Park a écrit :
C'était bien entendu de l'humour maladroit, tu me connais. J'ai une idée assez précise sur ce que je ferais aux gens qui maltraitent les animaux. J'ai un copain qui a récupéré un berger allemand qui a été sévèrement battu dans sa jeunesse, je n'ai jamais vu un regard pareil, ça fend le coeur. Pourtant ça fait des années que le chien est super bien traité, il a eu un dressage spécial à cause de sa condition (il devait être piqué à la base, il était violent envers tous les humains par défense), mais le regard ne change pas.
ca prend bcp de temps mais la confiance/récompense se gagne ... on en reparle dans 6 mois, tu vas voir c'est magik ... j'imagine qu'il est assez distant, il faut le laisser analyser ! les chiens ont un 6eme sens pour lire l'humeur des gens, la peur ressentie par les gens est tres nefaste, ne pas le calculer, lui laisser faire son bizz
les fiottes qui abandonnent, vous êtes des merdes !!!!


Le regard ne changera plus, ça fait près de 10 ans que le chien est bien traité Le chien est plus que distant, seul mon pote peut l'approcher, avec nous elle reste cachée sous ses jambes ou carrément derrière un meuble. C'est vraiment un chien qui fait peine à voir, même si elle est très heureuse avec son maître qui s'en occupe super bien.
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
... Le chien est plus que distant, seul mon pote peut l'approcher, avec nous elle reste cachée sous ses jambes ou carrément derrière un meuble. C'est vraiment un chien qui fait peine à voir, même si elle est très heureuse avec son maître qui s'en occupe super bien.

Tiens c'est marrant, la nôtre a vraiment peur des hommes ; quand un pote débarque à la maison elle se cache ... quand elle ne veut pas carrément sortir ! généralement elle se calme puis finit par se laisser caresser.
Elle a moins de mal avec les femmes.

Allez, une ch'tite photo !

Zoob
  • #650
  • Publié par
    Zoob
    le 16 Jun 21, 22:17
Adam Bopel a écrit :
Mr Park a écrit :
... Le chien est plus que distant, seul mon pote peut l'approcher, avec nous elle reste cachée sous ses jambes ou carrément derrière un meuble. C'est vraiment un chien qui fait peine à voir, même si elle est très heureuse avec son maître qui s'en occupe super bien.

Tiens c'est marrant, la nôtre a vraiment peur des hommes ; quand un pote débarque à la maison elle se cache ... quand elle ne veut pas carrément sortir ! généralement elle se calme puis finit par se laisser caresser.
Elle a moins de mal avec les femmes.
pareil, ma grande aime les femmes, elle met bcp de temps pour les hommes, c'est à mourir de rire elle se cache pour leur faire une léchouille !! et quand je lui fait remarqué "nan même pas vrai !" très dominante la miss
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #651
  • Publié par
    Zoob
    le 16 Jun 21, 22:23
Mr Park a écrit :
Cacahouete a écrit :
Mr Park a écrit :
Maintenant on sait que Cacahouète essaye de noyer les chiens, c'est pas joli-joli!


Mon pépère a 11 ans... des problèmes d’arrière train chien battu, ça devient compliqué....



C'était bien entendu de l'humour maladroit, tu me connais. J'ai une idée assez précise sur ce que je ferais aux gens qui maltraitent les animaux. J'ai un copain qui a récupéré un berger allemand qui a été sévèrement battu dans sa jeunesse, je n'ai jamais vu un regard pareil, ça fend le coeur. Pourtant ça fait des années que le chien est super bien traité, il a eu un dressage spécial à cause de sa condition (il devait être piqué à la base, il était violent envers tous les humains par défense), mais le regard ne change pas.
le principal est quelle a trouvé son équilibre avec ton pote, les chiens battu c'est compliqué ! elle fait confiance a un gars c'est un très gros progrès !

un jour un voisin m'a invité pour boire un canon, il avait couper tout les tendons des pattes de son son cleps "trop actif".... un berger allemand, j'ai rien dit, j'ai rien fait ... si je le revoit en tête à tête je lui coupe la teub et les tendon d'Achille à l'opinel, fils de pute
"Et c'est tout, terminé !"
Adam Bopel
Zoob a écrit :
... un jour un voisin m'a invité pour boire un canon, il avait couper tout les tendons des pattes de son son cleps "trop actif".... un berger allemand, j'ai rien dit, j'ai rien fait ... si je le revoit en tête à tête je lui coupe la teub et les tendon d'Achille à l'opinel, fils de pute


Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
manulonch
Donc j'ai une bassette (hound) qui boite depuis un moment,
ce matin chez ma véto, elle fait une radio pour voir ce qui se passe,
verdict, un soucis au niveau de l'os long de la patte (inflammation),
s'en suit une bonne tranche de rire partagé.

(basset, os long....)
Adam Bopel


De mon côté les préparatifs pour notre séjour de vacances s'activent ... Mais ce sera sans notre chienne (les clébards ne sont pas admis dans notre loc' ).
Gros coup de chaud -et de sang- hier après-midi : la pension qui devait l'accueillir pendant les deux semaines est fermée, car l'éducatrice est à l'hosto ...
Heureusement des amis ont accepté de s'en occuper !
Mais ça m'a fait un pincement au coeur de la laisser chez eux ; jade étant chez nous depuis seulement trois mois et quelques jours, j'avais l'impression de l'abandonner
Espérons que tout se passe bien



L'année prochaine, elle partira en vacances avec nous !!!
Mr Park
Ce n'est en rien un jugement (tu me connais), mais perso je ne partirais pas en sachant que je laisse derrière moi une bête en potentielle souffrance. Je ne laisserais pas un animal sans être certain de son état. Prends de ses nouvelles
Slider
Slider a écrit :
Alors suite à notre volonté d'adopter un chien, nous sommes finalement allés à la SPA de Montpellier.
Nous avons été bien reçus par contre, ils ne nous confieront pas de chien... La raison à cela est que mon épouse est absente toute la journée car elle bosse, et moi aussi.
Du coup, ils nous ont expliqué que pour l'équilibre du chien, il est nécessaire qu'il soit avec son maître le plus souvent possible en journée. Une absence de 9h le matin jusqu'à 18h pourrait le perturber et un chien pas équilibré, c'est souhaitable pour personne.

Nous sommes un peu déçu, forcément... Mais je me demande si on ne peut pas apprendre à un chien à être seul, ou plus simplement, si certaines races sont plus indépendantes que d'autres?


Merci a ceux qui ont repondu a mon message (je n'ai pas eu l'occasion de le faire avant, shame on me).
Bonne nouvelle, je vais arreter les grands deplacements au mois d'Octobre, ca sera donc le bon moment pour aggrandir la famille car je passerai pas mal de temps a la maison.
Nous nous sommes fait conseiller par des amis qui ont une bonne experience des chiens, qui ont adopté et qui ont également "acheté" des chiens a des éleveurs.
Sauver un chien de la SPA est un acte noble, mais nous comprenons que nous retrouver avec un chien adulte qui a déja été éduqué (ou pas!) est un pari risqué surtout lorsqu'on a des jeunes enfants et qu'on bosse toute la journée. Pour un premier chien, on ne me le recommande pas.
Le risque semble plus mesuré si on se procure un chiot chez un éleveur, qu'on l'éduque (faudra qu'on se fasse aider, pour le coup) et qu'on l'habitue progressivement a etre sans nous la journée. Des races comme le Golden retriever s'éduquent bien et son de formidables chiens de famille, nous dit-on. Reste a trouver un éleveur serieux, qui saura nous trouver un animal dont il connait la lignée, et qui saura s'assurer que le conportement du chien pourra rentrer dans nos criteres.
J'ai VRAIMENT du mal avec l'idée d'acheter un chien alors qu'il y en a des centaines qui ne demandent qu'a etre adoptés en SPA, mais passer par un éleveur sérieux devrait limiter les risques.
Bref : A suivre
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Cacahouete
Slider a écrit :
Slider a écrit :
Alors suite à notre volonté d'adopter un chien, nous sommes finalement allés à la SPA de Montpellier.
Nous avons été bien reçus par contre, ils ne nous confieront pas de chien... La raison à cela est que mon épouse est absente toute la journée car elle bosse, et moi aussi.
Du coup, ils nous ont expliqué que pour l'équilibre du chien, il est nécessaire qu'il soit avec son maître le plus souvent possible en journée. Une absence de 9h le matin jusqu'à 18h pourrait le perturber et un chien pas équilibré, c'est souhaitable pour personne.

Nous sommes un peu déçu, forcément... Mais je me demande si on ne peut pas apprendre à un chien à être seul, ou plus simplement, si certaines races sont plus indépendantes que d'autres?


Merci a ceux qui ont repondu a mon message (je n'ai pas eu l'occasion de le faire avant, shame on me).
Bonne nouvelle, je vais arreter les grands deplacements au mois d'Octobre, ca sera donc le bon moment pour aggrandir la famille car je passerai pas mal de temps a la maison.
Nous nous sommes fait conseiller par des amis qui ont une bonne experience des chiens, qui ont adopté et qui ont également "acheté" des chiens a des éleveurs.
Sauver un chien de la SPA est un acte noble, mais nous comprenons que nous retrouver avec un chien adulte qui a déja été éduqué (ou pas!) est un pari risqué surtout lorsqu'on a des jeunes enfants et qu'on bosse toute la journée. Pour un premier chien, on ne me le recommande pas.
Le risque semble plus mesuré si on se procure un chiot chez un éleveur, qu'on l'éduque (faudra qu'on se fasse aider, pour le coup) et qu'on l'habitue progressivement a etre sans nous la journée. Des races comme le Golden retriever s'éduquent bien et son de formidables chiens de famille, nous dit-on. Reste a trouver un éleveur serieux, qui saura nous trouver un animal dont il connait la lignée, et qui saura s'assurer que le conportement du chien pourra rentrer dans nos criteres.
J'ai VRAIMENT du mal avec l'idée d'acheter un chien alors qu'il y en a des centaines qui ne demandent qu'a etre adoptés en SPA, mais passer par un éleveur sérieux devrait limiter les risques.
Bref : A suivre


Tu en as fait plusieurs des SPA dans le 34 ??

Moi les conditions étaient claires, on travaillait tout les deux.. donc absence dans la journée

Il fallait, qu'il soit sage, n'aboit pas non destructeur...

Par deux fois mission accompli...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Zoob
  • #659
  • Publié par
    Zoob
    le 25 Aug 21, 18:05
Cacahouete a écrit :
Tu en as fait plusieurs des SPA dans le 34 ??
Moi les conditions étaient claires, on travaillait tout les deux.. donc absence dans la journée
Il fallait, qu'il soit sage, n'aboit pas non destructeur...
Par deux fois mission accompli...

RIP l'ami, mes condoléance à tout les tiens
"Et c'est tout, terminé !"
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
Ce n'est en rien un jugement (tu me connais), mais perso je ne partirais pas en sachant que je laisse derrière moi une bête en potentielle souffrance. Je ne laisserais pas un animal sans être certain de son état. Prends de ses nouvelles


J'avais zappé ton message ...

Je l'avais laissée entre de très bonnes mains, et elle a été choyée ... et à même réussi prendre du poids !
Nous prenions des nouvelles tous les jours

Zoob a écrit :
RIP l'ami, mes condoléance à tout les tiens


En ce moment sur backstage...