Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous aimez les chiens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
Ce n'est en rien un jugement (tu me connais), mais perso je ne partirais pas en sachant que je laisse derrière moi une bête en potentielle souffrance. Je ne laisserais pas un animal sans être certain de son état. Prends de ses nouvelles


J'avais zappé ton message ...

Je l'avais laissée entre de très bonnes mains, et elle a été choyée ... et à même réussi prendre du poids !
Nous prenions des nouvelles tous les jours

Zoob a écrit :
RIP l'ami, mes condoléance à tout les tiens


Mr Park
Adam Bopel a écrit :
Mr Park a écrit :
Ce n'est en rien un jugement (tu me connais), mais perso je ne partirais pas en sachant que je laisse derrière moi une bête en potentielle souffrance. Je ne laisserais pas un animal sans être certain de son état. Prends de ses nouvelles


J'avais zappé ton message ...

Je l'avais laissée entre de très bonnes mains, et elle a été choyée ... et à même réussi prendre du poids !
Nous prenions des nouvelles tous les jours


Bien, très bien Content pour vous et pour elle
Adam Bopel
Grosse frayeur samedi en fin d'après-midi avec notre foldingue préférée, qui s'est blessée lors de sa balade ... devant le spectacle inquiétant de sa patte ensanglantée et enflée (morsure ?), direction les urgences
Rien de cassé apparemment, elle aurait essayé de se libérer la patte coincée (en forçant, car elle ne sait pas faire autrement) ; seuls les tissus ont morflé ... Va falloir qu'elle se repose, mais vu la flèche c'est pas gagné



La belle, après sa visite chez la véto :

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #663
  • Publié par
    Lao
    le 06 Sep 21, 13:58
joli le bandage.
Ça aurait pu être pire. Par exemple un cône autour du cou pour ne pas lécher la blessure. J'ai vu ça chez une copine cet été - désagréable pour tout le monde.
Zoob
  • #664
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Sep 21, 14:02
si elle est tjrs trop active, tu lui mets une collerette et ca va éviter qu'elle touche a son pansement
"Et c'est tout, terminé !"
Slider
Salut tout le monde
Après moult hésitations, nous avons enfin sauté le pas.
Je vous présente Lima, tout juste 2 mois qui a rejoint notre foyer hier.


Lima


L’adaptation se déroule plutôt bien (bon le rouleau de sopalin est jamais très loin ) et on commence l’éducation avec un professionnel dans un bon mois. D’ici là, on l’habitue aux bonnes manières. Elle a déjà des bases, la personne qui nous l’a confié a fait un boulot remarquable.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Zoob
  • #669
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Jan 22, 12:30
bonne tête de fripouille ^^

un chiot n'a pas la capacité de gêrer ces sphincters avant 3.5-4 mois, tu peux en acheter d"avance
"Et c'est tout, terminé !"
Adam Bopel
Zoob a écrit :
bonne tête de fripouille ^^ ...

+1


Bienvenue à Lima dans votre famille
Nestor666
je me permets de poser la question ici: je recherche un élevage sérieux de Malamuth d'Alaska dans le Grand Est si quelqu'un connais ca je prends les infos.... merci par avance
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Zoob
  • #672
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Jan 22, 01:39
Adam Bopel a écrit :
Zoob a écrit :
bonne tête de fripouille ^^ ...
+1Bienvenue à Lima dans votre famille
elle a déjà une copine, c'est cool ^^
je payerai cher pour avoir un pansement aussi cool !!

je vais regarder de mon coté, en général il ne faut pas être avare en temps ou en km dans ce genre de cas ..... il ne faut pas hésiter à passer commande ..
"Et c'est tout, terminé !"
Redstein
Nestor666 a écrit :
je me permets de poser la question ici: je recherche un élevage sérieux de Malamuth d'Alaska dans le Grand Est si quelqu'un connais ca je prends les infos.... merci par avance


C'est dommage de tremper dans ce genre de trafic alors qu'il y a un zillion d'animaux à adopter dans les refuges
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Adam Bopel
Si je peux me permettre, les deux démarches ne procèdent pas de la même demande ; personnellement je me tourne vers les refuges pour adopter un animal -un chat peut-être cette année, parce que je n'ai pas d'animal précis en tête, et que je veux simplement (essayer de) le rendre heureux ...
Mais je sais que ma femme voue une passion pour les King Charles cavaliers, et qu'ils sont introuvables en refuge -et pour cause ...
Quand le moment sera venu, nous devrons sans doute nous tourner vers un élevage


Allez, une photo de mon autre reine :

En ce moment sur backstage...