Vous aimez les chiens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Si je peux me permettre, les deux démarches ne procèdent pas de la même demande ; personnellement je me tourne vers les refuges pour adopter un animal -un chat peut-être cette année, parce que je n'ai pas d'animal précis en tête, et que je veux simplement (essayer de) le rendre heureux ...
Mais je sais que ma femme voue une passion pour les King Charles cavaliers, et qu'ils sont introuvables en refuge -et pour cause ...
Quand le moment sera venu, nous devrons sans doute nous tourner vers un élevage


Allez, une photo de mon autre reine :

Slider
Adam Bopel a écrit :


Je relance


J'avais oublié à quel point ces bestioles pouvaient dormir dans des positions pas possibles... Et comme ça ronfle, c'est un truc de dingue
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Zoob
  • #682
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Feb 22, 18:25
McREMY a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Notre chienne, c'est un peu ça :

Lol, mon lab n'est pas mieux!
mauvais le sucre pour les chiens
McREMY a écrit :
Bon le mien ne dort pas toujours comme ça, mais parfois il reste dans cette position les 4 fers en l'air pendant un moment, entre ça et les aboiements dans son sommeil c'est dur de ne pas éclater de rire!
les rêves de chien, cette poilade !! j'en ai une qui montre les dents quand elle rêve ^^
"Et c'est tout, terminé !"
Adam Bopel
Dimanche dernier, ça faisait un an que notre chienne est entrée dans notre famille ...

Pas mal de contraintes, quelques sueurs froides parfois, notamment quand;, au détour d'une balade elle "part en vrille", mais quelle chienne attachante !!!

Quelques photos, pour le plaisir :
Le jour de son arrivée :

Et depuis ...






Adam Bopel
Notre petite balade matinale me donne l'occasion de vous proposer le jeu de la différence ...
Saurez-vous la trouver ?







Mr Park
Sur la deuxième c'est après ta coloscopie
Maxcreed
Adam Bopel a écrit :
Dimanche dernier, ça faisait un an que notre chienne est entrée dans notre famille ...

Pas mal de contraintes, quelques sueurs froides parfois, notamment quand;, au détour d'une balade elle "part en vrille", mais quelle chienne attachante !!!

Quelques photos, pour le plaisir :
Le jour de son arrivée :

Et depuis ...








Chien de chasse ça non ?

J'ai un braque Français, parfois elle me rend dingue.

Le braque c'est branque.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Mr Park
Elle a l'air vraiment marrante en tout cas (et mignonne bien sûr)
Adam Bopel
Maxcreed a écrit :
... Chien de chasse ça non ? ...

Sa précédente maîtresse (qui accueillait des chiens pour une assoc') a pas su nous dire si elle avait chassé dans sa jeunesse -je parle de la chienne
Néanmoins il y a des signes qui ne trompent pas : son envie irrépressible de monter dans une auto dès que le hayon (ou une porte) est ouvert, sa tendance à se rouler frénétiquement dans des cadavres décomposés pour dissimuler son odeur, le fait qu'elle "piste" un oiseau et oublie tout ce qui se passe autour d'elle, ses courses folles et fatigantes, etc ...

Maxcreed a écrit :
.J'ai un braque Français, parfois elle me rend dingue.

Le braque c'est branque.

C'est surtout un chien génial !
Des copains en ont un, et c'est une crème

Mr Park a écrit :
Elle a l'air vraiment marrante en tout cas (et mignonne bien sûr)


Oui
Mais c'est pas mal de contraintes quand même ...

En ce moment sur backstage...