Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous aimez les chiens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Maxcreed a écrit :
... Chien de chasse ça non ? ...

Sa précédente maîtresse (qui accueillait des chiens pour une assoc') a pas su nous dire si elle avait chassé dans sa jeunesse -je parle de la chienne
Néanmoins il y a des signes qui ne trompent pas : son envie irrépressible de monter dans une auto dès que le hayon (ou une porte) est ouvert, sa tendance à se rouler frénétiquement dans des cadavres décomposés pour dissimuler son odeur, le fait qu'elle "piste" un oiseau et oublie tout ce qui se passe autour d'elle, ses courses folles et fatigantes, etc ...

Maxcreed a écrit :
.J'ai un braque Français, parfois elle me rend dingue.

Le braque c'est branque.

C'est surtout un chien génial !
Des copains en ont un, et c'est une crème

Mr Park a écrit :
Elle a l'air vraiment marrante en tout cas (et mignonne bien sûr)


Oui
Mais c'est pas mal de contraintes quand même ...
Maxcreed
Prévisualisation
La mienne n'a jamais chassé mais elle a des réflexes innés.

Dès qu'elles flaire une piste on la perd...

Ca a été très dur de la discipliner un peu car ce sont des chiens qui vivent beaucoup à l'instinct (je parle vraiment de la mienne).

Par contre la notre est du genre à détester la pluie et à être super peureuse. Malgré sa grosse voix d'ours des cavernes.

Elle adore jouer et nous colle tout le temps (ce sont des chiens très "famille" mais très bourrins/pataud aussi...).

La vlà : à merde, on ne peut plus insérer d'image sur G.com ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Adam Bopel
Le portrait craché de la nôtre
Pour les photos, essaie Zupimage ;-)
billou
Ça parfaitement dans le thème du topic

Vous aimez les chiens ?

Oui, bien cuit et bien assaisonné
Non rien.
Blow Up
2022 c'est le grand retour de la K7 pour les enregistrements pointus et banchés. Un must have pour les fans de chiens.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Adam Bopel
Des nouvelles très inquiétantes sur notre belle Jade : depuis la nuit de lundi dernier, elle avait un comportement étrange et semblait très mal ... Nous l'avons emmenée chez sa vétérinaire, qui a remarqué une forte fièvre et une déshydratation forte.
Après une batterie de tests, ma femme l'a emmenée dans une clinique vétérinaire à Bayeux, où une première opération a montré que sa vésicule biliaire avait explosé, endommageant peut-être certains organes ... Il s'agit d'une péritonite biliaire ; nus avons décidé de les laisser tenter une autre opération (ligaturer la vésicule), très délicate et dont les chances qu'elle s'en sorte sont très minces
Y'a plus qu'à allumer une bougie et à prier ...
prosper=epice
Ah c'est rude ça
Haut les coeurs et tiens-nous au courant.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Adam Bopel
Merci pour vos messages !

Les opérations semblent s'être bien passées ; elle se repose maintenant, nous irons la voir demain après midi.
Jade, avant son transfert à la clinique vétérinaire :



Adam Bopel
Jade nous a quittés cet après midi.
Crise cardiaque.

perl
  • #701
  • Publié par
    perl
    le 12 Jun 22, 19:31
.

Sale moment . Bon courage à toute la famille !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Masha
Condoléances
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Je suis désolé pour toi grand
Adam Bopel
Merci pour vos messages, les amis.


Petite photo-souvenir :



En ce moment sur backstage...