Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous aimez les chiens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Merci pour vos messages, les amis.


Petite photo-souvenir :



Slyonline2
Perdre un animal domestique, c'est comme perdre un membre de la famille. :pleurs:

Je compatis.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Redstein
Courage, Adam...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C’est bien triste courage à vous.
Bonjour les trolls
Adam Bopel
Merci pour vos messages

Hier soir j'ai vu ça à la télé, je crois que c'était un genre de bêtisier sur L'Équipe 21 ...

Ça m'a fait marrer, et ça 'a rappelé notre chienne, qui nous avait fait la même chose :

Slider
Désolé pour toi vieux… c’est dur.

De nôtre côté, Lima vient de fêter ses 8 mois et elle est devenu un membre à part entière de la famille. L’éducation se passe bien, elle est encore un peu brute (elle n’a pas conscience qu’elle pèse plus de 40 Kg visiblement), mais elle aime bien grimper sur les genoux pour me faire des papouilles… ça devient compliqué !



Sinon elle aime particulièrement les chaussures neuves et les jouets des enfants… Mais il y a tellement d’amour qu’on lui pardonne tout - tant qu’elle ne mange pas mes guitares
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Adam Bopel
J'adore les chiens ...



Blague à part, sympa ton message, Slider

Sacré morceau, ta chienne
oldamp
J'ai eu droit aux chaussures bouffées, et aussi les câbles volants (internet...) ! C'est à cause de la pousse des dents.
Adam Bopel



Blague à part, après une recherche active pour adopter une mamie et quelques désillusions, il semblerait que nous en ayons trouvé une !
Adam Bopel
Depuis hier après-midi nous accueillons une nouvelle pensionnaire, Mamie Folette !
Malgré ses 12 ans bien tassés et son embonpoint, elle gambade sur notre terrain, et elle a même fait connaissance avec nos poules ... à surveiller, car elle s'est quand même jetée sur l'une d'entre elles

Premières photos de la louloute ...





... Et un grand merci à l'association qui s'occupe des vieux cabots : https://www.sosvieuxchiens.fr/(...)AM7qE
Mr Park
Elle a une bonne bouille
Adam Bopel
Elle est très câline, et un peu perdue pour le moment ...

Elle n'arrête pas de se balader partout dans la maison, semble obsédée par le chat (sans toutefois essayer de l'attaquer) et aboie à 3 h du mat'

Je pense qu'elle doit s'acclimater à son nouvel environnement, car elle a vécu plus d'un an et demi en refuge, et qu'elle a perdu son "frère", avec lequel elle était très fusionnelle.
Adam Bopel
Elle a fait connaissance avec nos deux poules ...

Zoob
  • #720
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Nov 22, 16:54
Adam Bopel a écrit :
Depuis hier après-midi nous accueillons une nouvelle pensionnaire, Mamie Folette !
Malgré ses 12 ans bien tassés et son embonpoint, elle gambade sur notre terrain, et elle a même fait connaissance avec nos poules ... à surveiller, car elle s'est quand même jetée sur l'une d'entre elles
c'est très respectable de lui offrir une 2eme vie pleine d'amour !!
bravo mec !!
pour les petits ''a coté'' , elle ne s'est pas encore rendu compte que c'est sa nouvelle vie.
elle viens d'un refuge j'imagine , c'est traumatisant un nouveau rythme pour elle. elle doit prendre ces marques.
très drôle tes illustrations et encore bravo

moi aussi j'ai une fan de poule, elle n'a pas eu le temps de souffrir cela dit. bien sur ce n'était pas chez moi, elle était un pension chez un pote ..... et le chat a fait un double salto kick flip aussi ...
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...