Vous avez prévu quoi pour la Saint Valentin ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
grand ours a écrit :
Soyez amoureux et vous verrez que de faire la St Valentin c'est pas si débile et blaireau que ça...
Darian, tu me fais plaisir ;-)

J'AI EDITE J'ETAIS TOTALEMENT HORS SUJET =>

ANtoine- de bonne humeur
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
grand ours a écrit :
Soyez amoureux et vous verrez que de faire la St Valentin c'est pas si débile et blaireau que ça...
Darian, tu me fais plaisir ;-)

Ben c'est bien là le problème.

Faire une sortie et offrir un cadeau à sa compagne parce que le calendrier commercial l'a décidé c'est plutot contraire à un élan du coeur.
Si en plus tout le monde fait pareil bah l'intention se noie dans la masse.

Ton histoire c'est la tienne et celle de ton amie donc si pour toi un acte d'amour c'est de faire pareil que des millions de blaireaux faut que tu m'explique le concept.

Enfin bon moi j'ai jamais fété ça et je peux t'assurer que je suis amoureux et heureux avec ma copine.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
troubadour2104
Clair il faut jamais etre dans l xces. Moi j'affectionne bien ma copine, mais je suis pas fou amoureux, ça m'a joué de vilains tours d'etre dans l'exces, donc maintenant je me modere j aime ma copine normalement, lol
Antoine
grand ours a écrit :
Développe Antoine

Ben je sais pas, vous vous justifiez tous c'est bizarre......
Faut assumer les enfants, moi je trouve la saint-valentin pathétique mais je suis pas mieux que les autres puisque ca sera resto et cadeaux...oui c'est paradoxal mais ça n'est jamais qu'une occaz de plus de faire plaisir (comme la semaine dernière quoi :mdr
Nameless
Je trouve ça un peu sans interêt la St-Valentin...

Pour moi, il n'y pas besoin d'une occasion comme celle là pour faire plaisir à sa belle... ... C'est un vieux pretexte pour ne rien faire les autre jours: "Tiens c'est la St-valentin, j'vais lui faire un cadeaux!!.. "...

En plus, je serais même pas avec elle le 14 alors...
troubadour2104
=> Skelter, je trouve desolant que tu traites les gens de blaireaux ceux qui font la St valentin...
troubadour2104
Antoine a écrit :
grand ours a écrit :
Développe Antoine

Ben je sais pas, vous vous justifiez tous c'est bizarre......
Faut assumer les enfants, moi je trouve la saint-valentin pathétique mais je suis pas mieux que les autres puisque ca sera resto et cadeaux...oui c'est paradoxal mais ça n'est jamais qu'une occaz de plus de faire plaisir (comme la semaine dernière quoi :mdr

Mon idée rejoint la tienne, je suis pas forcement pour, mais je le fais car c'est une occaz de plus de lui faire plaisir
Antoine
me rapelle d'une saint valentin ou on était crevé, on est allé au ciné et forcément en sortant: la grosse dalle donc resto et là on était 2 cons à être habillés comme des ploucs et tous les autres couples étaient lookés, fringués, maquillés, etc....

On avait bien rigolé avec ELodie ce soir là :mdr:, on avait joué au couple qui s'engueule
rock@powa
Et ceux qui s'appelent Valentin on les oublie dans tout ça?
Antoine
rock@powa a écrit :

Pourquoi t'es libre?

:mdr:
rock@powa
Antoine a écrit :
rock@powa a écrit :

Pourquoi t'es libre?

:mdr:

Oui et j'm'appelle Valentin
Bon ba je vous donne tous mon adresse et j'attend vos cadeaux...
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Je vais pour ma part promener mon chien à la belle étoile. Sa c'est du programme
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
gnagna commerce etc... aujourd'hui tout est commerce, arrêter d'acheter des Mars c'est commerciale !

Bon pour revenir au sujet, ca fait 4ans que je suis avec madame et je lui est jamais rien offert a la St valentin(même pas un resto!! parcontre tout au long de l'année elle a pas a se pleindre je pense), et ben cette année jme suis dit bon, on va la surprendre un pti resto une ptite fleur et on lui fait sa fête

Alors est ce que j'entre dans votre jeu commerciale la?

La St valentin evidement que c'est commerciale mais comme dit plus haut ben pour certain c'est LE jour ou ils sortent, peut être tout simplement parce qu'il ne prennent pas le temps etc, et que ce jours la ils se forcent.
Tout comme Noël est le moment de retrouver sa famille etc...
Si certains ont besoins d'un prétexte pour se "forcer" a prendre de bonne "initiative" qu'ils n'ont pas eu le temps/courage de prendre avant, je dis pourquoi pas...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
pour la saint valentin elle sera a Nice sur la plage et moi en studio au fin fond de la Drôme provençale pas mal non ?
sinon je lui ai acheté un bloc a dessin car elle dessine beaucoup, c'est pour exprimer son art (rooh c'est beau !)..
scritch1
ben moi j'ai pas encore prévu ou je pourrais l'emmener

ah mais j'ai pas de copine, j'oubliais !
caca

En ce moment sur backstage...