Vous avez prévu quoi pour la Saint Valentin ?

troubadour2104
Salut,
Bon alors vous lui faites quoi comme surprise à votre copine ou femme à la saint Valentin. Moi même si je trouve ça un peu commercial, c'est une occasion de lui faire plaisir.
Pour ma part j'ai résevé une table dans un resto puis je lui offirai un petit bouquet. Je fais dans le classique
MrGarrison
ben moi pareil, bon pti resto, bouquet de roses, et en dessert, boucles d'oreilles + un jolie pendentif...

( pis aussi un bon pour une nuit d'amour )
voyeeeeeeez...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Moi je feterais la SANS Valentin, donc tout est dit.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
cabask a écrit :
Moi je feterais la SANS Valentin, donc tout est dit.

lol
pareil
C'est d'la merde !!
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
rester terrée chez moi,manger des cochonneries devant un film à l'eau de rose et me lamenter d'être célib' depuis bien trop longtemps
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
:mdr:

la saint-valentin ça me fait marrer, tu vois tous ces couples qui se sont pomponnés pour l'occasion et les mecs courirent les magasins (3 fois dans l'année! noel, anniv et saint-valentin).

Y'a quand même pas besoin d'une occasion aussi commerciale pour se faire une soirée à 2 non?

Mais en même temps, c'est un peu tristounet de rien faire ce soir là vu que tout le monde sort....mais bon je pourrai pas m'empêcher de me marrer au resto ;-)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
darian a écrit :
ben moi pareil, bon pti resto, bouquet de roses, et en dessert, boucles d'oreilles + un jolie pendentif...

( pis aussi un bon pour une nuit d'amour )

Sérieux???

Perso je trouve ça naze ce truc, c'est un vieux piège à blaireaux...
Le pire c'est que je suis sûr que dans pas mal de couple c'est LA sortie de l'année.

Donc pour moi ça sera un jour comme les autres, enfin pas tout à fait vu que c'est la veille de mes 30 ans.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MrGarrison
bien sur, c'est un vieux piege a blaireaux, offrir des cadeaux a noel aussi c'est naze etc....... ( ironie )

désolé mais c'est pas la sortie de l'année, j'ai pas besoin d'occasion pour emmener ma femme au resto ou pour lui offrir un cadeaux alors tes préjugés a la con garde les pour toi

ps: je vais souvent au resto avec ( environ 2 fois par mois ) et.....et pis merde, j'ai pas besoin de me justifier.......
voyeeeeeeez...
MrGarrison
j'en étais sur que quelqu'un allait sortir ca " ouais bande de con vous vous faites avoir par cette fete devenue commerciale......"
pfff
voyeeeeeeez...
troubadour2104
ok c est commercial, ça on le sait bien. La fête des mères, des pères, des grand mères, etc... le sont aussi. D'autres qui ne l'étaient pas au début le sont devenues, Mais ces fêtes sont l'occasion de faire plaisir à sa chérie, à sa mère, son père, etc...
Pour moi c'est une occaz pour l'amener au resto et lui faire plaisir et me faire plaisir. Mais ça n'empeche pas que je l'invite au ciné ou au théâtre ou autre chose preske tous les week end.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
darian a écrit :
bien sur, c'est un vieux piege a blaireaux, offrir des cadeaux a noel aussi c'est naze etc....... ( ironie )

désolé mais c'est pas la sortie de l'année, j'ai pas besoin d'occasion pour emmener ma femme au resto ou pour lui offrir un cadeaux alors tes préjugés a la con garde les pour toi

ps: je vais souvent au resto avec ( environ 2 fois par mois ) et.....et pis merde, j'ai pas besoin de me justifier.......

T'es pas succeptible toi.

Je parlais de façon générale pas de toi en particulier. Sinon j'ai la même opinion sur nowel.
En ce qui concerne mon couple on se fait des cadeaux toute l'année sans raison particulière.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rock@powa
Ba moi le jour de la St Valentin c'est avant tout ma fete ...
troubadour2104
Soyez amoureux et vous verrez que de faire la St Valentin c'est pas si débile et blaireau que ça...
Darian, tu me fais plaisir ;-)
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Moi c'que j'en dis c'est que les mecs qui prennent ça pour eux ça cache quelquechose ;-)

ca chambre ca chambre :mdr:

En ce moment sur backstage...