wolfen91 a écrit :
Eh ben moi, je vais me faire un bon resto, avec un p'tit apéro sympa, bonne bouffe, un p'tit pinard qu'a d'la gueule, et pour finir un digeo digne de cenom (peut être deux, ou plus...), et rentrer à moitié défoncé.
Et ce pour fêter dignement :
D'un que j'ai du bol de ne plus être avec une femme, que de regarder tout les autres au resto en couple est une excellente piqure de rappel pour ne pas refaire la connerie de recommencer.
Que le seul maître après moi, chez moi, c'est mon chien, et il le mérite certainement beaucoup plus, que la gente féminine.
Et qu'au moins je ne suis plus obligé de faire plaisir "madame" avec des conneries de ce genre, afin de cautionner le saint démon de la consommation.
Et qu'au moins dans ce resto, quand tu en as marre d'entendre le soit-disant avenir de l'homme glousser comme une dinde, tu peux rentrer chez toi, au calme, poser une galette de Wayne Shorter ou de Bill Evans sur la platine vinyl, et apprécier ce déluge de notes et d'harmonies, sans que le sons nazillard de la dinde vienne te casser les burnes avec un sujet aussi important que la couleur de ses pompes dont tu te fous, comme de l'an 40 !!
Bon courage à vous les gars, sincèrement, je ne sais pas comment vous faites pour rester zen, avec ces êtres là !!!