Vous avez prévu quoi pour la Saint Valentin ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 15 Fév 2005, 15:43
Antoine a écrit :
finalement vive la saint valentin j'ai eu une marshall guvnor plus en cadeau
:{}: :{}: :{}: je veux une copine :{}: :{}: :{}:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
sebrom24
bouquet de roses rouges : 3.5 € piece payes ta rose ... explication de la vendeuse : le jour de la saint valentin les grossistes augmentent les prix . l'année prochaine j'achete mon bouquet la veille voila
Tarrenmar
deathcorpse a écrit :
bouquet de roses rouges : 3.5 € piece payes ta rose ... explication de la vendeuse : le jour de la saint valentin les grossistes augmentent les prix . l'année prochaine j'achete mon bouquet la veille voila

bof c est honete comme prix mon fleuriste me proposait 100 € les 9 roses livraisons comprises finalement j l ai prit sur interflora.fr j en ai fait livrer 15 pour le même prix
gatysm
  • Custom Total utilisateur
heinnnnnnnnnn??????
100 euros les 9 roses????
il y a pas erreur la?
Eikichi
g rien fouttu à part m'etre lamenté d'etre celib. de toute façon j'estime que la st valentin est une fete purement commerciale et qu'il n'y a pas d date pour faire plaisir à l'être aimé. voilà!

so much pain in my heart
Invité
wolffy a écrit :
g rien fouttu à part m'etre lamenté d'etre celib.

Pas de quoi déprimé.... le 14 fev est un jour comme un autre et surement que l'année prochaine tu sera pas celib ce jour là

wolffy a écrit :
de toute façon j'estime que la st valentin est une fete purement commerciale et qu'il n'y a pas d date pour faire plaisir à l'être aimé. voilà!

Aller chuis sure qu'il y en a encore quelques un qui ne l'ont pas dit :mdr:
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Boobie a écrit :
wolffy a écrit :
de toute façon j'estime que la st valentin est une fete purement commerciale et qu'il n'y a pas d date pour faire plaisir à l'être aimé. voilà!

Aller chuis sure qu'il y en a encore quelques un qui ne l'ont pas dit :mdr:
ja'i dit que je trouvais ca commercial donc completement con et que pour les raisons susunommees je refuse de me laisser diriger par els regles de ce monde capitaliste et surconsommatoire?

serieusement la st valentin me fasi chier au meme titre que noel le 31/12 halloween paques… masi bon les autres font ce qu'il veulent hein?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Yazoo!
beatnik queen a écrit :
mwa ai reçu une bague

beuh pourquoi " " ???

la bague il l'a peut-être chourrée, pis le 14 cétait peut-être juste une coïncidence, non ?

Non ? alors condoléances...
(+1 !)
beatnik queen
loooooooooooooooool!

bon, je préfère ne pas penser à cette éventualité et imaginer que c'est juste comme ça
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Yazoo!
une miss du forum a dit:

" sinon à part ça, j'ai du bol d'avoir dit ça en gros sur un forum que j'aimais pô la st-val' comme ça mon cops au moins il le sait quoi"

tu vois BQ, y'a des minettes qui ont plus de chance que toi
(+1 !)
beatnik queen
c'était mwa en plous ! mais bon, c'était tellement mimi et tout que ça va je lui ai pardonné mdr
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
c'était mwa en plous ! mais bon, c'était tellement mimi et tout que ça va je lui ai pardonné mdr

Tu m'inviteras a ton mariage ?
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
naaaaaaaan! même moi j'y serai pas (par contre, si tu veux bien m'héberger quand je fuirai...:lol

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
naaaaaaaan! même moi j'y serai pas (par contre, si tu veux bien m'héberger quand je fuirai...:lol

Oui, pourquoi pas. J'dois avoir un lit de libre quelquepart. De toutes façons, tu dois pas prendre beaucoup de place.

Tu fuierais aussi loin que ça ? Bondoufle, c'est pas la porte a coté. Autant aller au Brésil directement dans ce cas là.(et là, je veux bien t'accompagner, j'suis jamais allé au Brésil, et puis, j'ai des notions de portugais en plus ...)
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur backstage...