Vous avez prévu quoi pour la Saint Valentin ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
naaaaaaaan! même moi j'y serai pas (par contre, si tu veux bien m'héberger quand je fuirai...:lol

Oui, pourquoi pas. J'dois avoir un lit de libre quelquepart. De toutes façons, tu dois pas prendre beaucoup de place.

Tu fuierais aussi loin que ça ? Bondoufle, c'est pas la porte a coté. Autant aller au Brésil directement dans ce cas là.(et là, je veux bien t'accompagner, j'suis jamais allé au Brésil, et puis, j'ai des notions de portugais en plus ...)
I put a spell on you, because you're mine !
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
WillieTheWimp a écrit :
beatnik queen a écrit :
naaaaaaaan! même moi j'y serai pas (par contre, si tu veux bien m'héberger quand je fuirai...:lol

Oui, pourquoi pas. J'dois avoir un lit de libre quelquepart. De toutes façons, tu dois pas prendre beaucoup de place.

Tu fuierais aussi loin que ça ? Bondoufle, c'est pas la porte a coté. Autant aller au Brésil directement dans ce cas là.(et là, je veux bien t'accompagner, j'suis jamais allé au Brésil, et puis, j'ai des notions de portugais en plus ...)

Mais non tu n'as pas de lit libre quelque part...!!!

Tu te rends compte de ce que tu dis ???
- HARDY -

www.weerdband.com
WillieTheWimp
Hardy a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
beatnik queen a écrit :

Mais si ! j'en ai un ! Au pire, je lui preterais le mien et je dormirais par terre ...
( chuut, t'as rien compris. Je cacherais les lits une fois qu'elle arrivera et je feindrai un mal de dos. Mais si je dis que j'ai pas de lits de libre, elle viendra pas .......c'est stratégique, tout ça)
beatnik queen
! ahlala...

z'inquiétez pas de toute façon, je crois que je prendrais une cabane quelque part

à plous, j'y vais mwa
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
WillieTheWimp a écrit :
Hardy a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
beatnik queen a écrit :

Mais si ! j'en ai un ! Au pire, je lui preterais le mien et je dormirais par terre ...
( chuut, t'as rien compris. Je cacherais les lits une fois qu'elle arrivera et je feindrai un mal de dos. Mais si je dis que j'ai pas de lits de libre, elle viendra pas .......c'est stratégique, tout ça)

Astucieux !

Manu j'habite dans un chateau...simple information ^^
- HARDY -

www.weerdband.com
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
! ahlala...

z'inquiétez pas de toute façon, je crois que je prendrais une cabane quelque part

à plous, j'y vais mwa

Et si t'habites dans une cabane, ou tu brancheras ton ampli, hein ?
Enfin, je dis ça... tu fais ce que tu veux, après .... (j'ai pleins de prises chez moi ..........)
foxracing
WillieTheWimp a écrit :
beatnik queen a écrit :
! ahlala...

à plous, j'y vais mwa

Et si t'habites dans une cabane, ou tu brancheras ton ampli, hein ?
Enfin, je dis ça... tu fais ce que tu veux, après .... (j'ai pleins de prises chez moi ..........)

nan beatnik il lui faut du soleil......comme à aix......
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Mon grand père s'appelait Valentin. Donc aujourd'hui j'ai pensé à lui. J'ai assez des autres jours pour pleurer (ou pas) sur mon sort de célibataire défintif.

N'empèche que je trouve ça joli comme nom...
Adhère et viens croire
gros bourrin
Masterofreality a écrit :
Mon grand père s'appelait Valentin. Donc aujourd'hui j'ai pensé à lui. J'ai assez des autres jours pour pleurer (ou pas) sur mon sort de célibataire défintif.

Ca valait le coup de deterrer un topic vieux d'un an pour apprendre ca, je te remercie .
Mady_Roar
gros bourrin a écrit :

Ca valait le coup de deterrer un topic vieux d'un an pour apprendre ca, je te remercie .

T'es vraiment un gros bourrin toi !

Humour humour quand tu nous tiens ...
danjunior
moi rien sauf qu'a la maison cest la st valentin tous les jours cest bleu cest rouge c est jaune c'est Broadway (a tout les fans de REISER cà vous rappele pas quelque chose)

Si la liberté des uns se termine ou commence celle des autres, la mienne c est celle des autres à, l'infini (Bakhounine)
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Shmølt

On dit, "Célibataire Endurcit"

Shmolt, non, de rien
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Shmolt a écrit :

On dit, "Célibataire Endurcit"

Shmolt, non, de rien

Mes excuses à toute la communauté de g.com pour ce moment d'égarement
Adhère et viens croire
Invité
ouais, ferme-la maintenant

En ce moment sur backstage...