Vous avez prévu quoi pour la Saint Valentin ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 14 Fév 2005, 13:20
Spécial Saint Valentin...

gatysm
  • Custom Total utilisateur
voila j'ai recu mon cadeau!!!!
le live mexico de rage against the machine plus le bouquin avec les tablatures et le CD je suis ravi merci st valentin
beatnik queen
jackfacial a écrit :
T'as raison
C'est complètement naze
Mais les femmes pensent le contraire
Je crois que je vais offrir des cordes neuves à ma basse
Ce sera moins hypocrite

beh va faire un tour sur le topic anti-st-val et tu verras que nan, toutes les filles sont pas pareilles nah
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
popogendarme
Bah moi ce soir lol paye ton looser, je serais chez moi en train de bosser un rapport sur les moyens informatiquer de l'entreprise ou je suis en alternance ( grosse société d'assurance). Alors que je vois ma copine normalement presque tout les soirs.

D'un autre coté perso je l'a fete pas la saint valentin et je l'ai jamais feté. Et même que le 7 c l'anniversaire de serrage ( ui on compte encore en mois ( 7 mois). Donc on s'en branle un peu et puis perso comme on sort quand même vachement souvent ,je vois pas trop l'interet de sortir le jour ou tout les couples qui sorte rarement vont payé leur pates au bistros romain ou leur moule " chez leon" ( ou plutot en fin de soirée mais ça c juste pour la blague).

Enfin je comprend la pression de cette fête, genre là dans mon bureau tout le monde demande à tout le monde ce qu'il fait ce soir et totu pour la saint valentin et t'as l'air un peu con quand tu dis: " ce soir je bosse mon rapport" ahahahah. la pression là, tout le monde à la defense dans une heuer pour acheter des fleurs, des chocolats, du lubrifiants ( soirée special), des preservatif. ou du lexomil, xanax et compagnie pour les pauvres celibataire qui son generalement ceux qui aurait justement bien aimé la feté.

Enfin perso je trouve que c un bon truc pour les couples un peu routinier qui sorte pas souvent ( genre mes darons).

oi oi
Invité
popogendarme a écrit :

D'un autre coté perso je l'a fete pas la saint valentin et je l'ai jamais feté. Et même que le 7 c l'anniversaire de serrage ( ui on compte encore en mois ( 7 mois). Donc on s'en branle un peu et puis perso comme on sort quand même vachement souvent ,je vois pas trop l'interet de sortir le jour ou tout les couples qui sorte rarement vont payé leur pates au bistros romain ou leur moule " chez leon" ( ou plutot en fin de soirée mais ça c juste pour la blague).

Nous le 25 janvier c'était nos 1 an on les a fété..... On sort aussi très souvent ben on sort aussi la 14 mdrrrr Et on va ni chez Léon ni au bistro romain :mdr:
Bon on l'a fait hier nous notre st valentin (mr n'étant pas là today) on s'est fait une bonne pizzeria en amoureux (ok comme souvent mais on apprécie autant pour la st valentin hein lol)....
Pis des cadeaux aussi ca fait tjs plaisir quelque soit la date, y compris le 14 fev (ou le 13 mdr) lol

Et moi ce soir : soirée ordi mdrrrrr :mdr:
zcrow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zcrow
    le
St Valentin ! pas la peine d'attendre ces conneries d'un genre commercial pour montrer à quels points on aime sa femme. Encore une histoire de pognon tout çà !!!
foxracing
Boobie a écrit :

Bon on l'a fait hier nous notre st valentin (mr n'étant pas là today) on s'est fait une bonne pizzeria en amoureux (ok comme souvent mais on apprécie autant pour la st valentin hein lol)....
:

une pizzéria!, c'est la classe! tain il aurait pu faire un effort, c'est la st valentin quand même!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

:

une pizzéria!, c'est la classe! tain il aurait pu faire un effort, c'est la st valentin quand même!!

Très bonnes pizzeria en bas de chez moi....
Le but de la saint valentin chez nous c'est pas d'aller au ritz justement parce qu'on est pas matérialistes comme ont l'air de le penser bcp ici....
foxracing
Boobie a écrit :
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

:

Le but de la saint valentin chez nous c'est pas d'aller au ritz justement parce qu'on est pas matérialistes comme ont l'air de le penser bcp ici....

ben jcomprend pas, tu nous dit que tu fete la st valentin, puis tu nous dit que tu es allé à la pizzéria comme souvent, donc pour moi tu ne le fete pas, puisque tu fais comme d'habitude ce jour la..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

:

ben jcomprend pas, tu nous dit que tu fete la st valentin, puis tu nous dit que tu es allé à la pizzéria comme souvent, donc pour moi tu ne le fete pas, puisque tu fais comme d'habitude ce jour la..

Ben c'est ca que je dis depuis le début lol
On peut féter la saint valentin et aller souvent au resto MDR
A ce que je sache la st valentin ne se résume pas a cadeaux + restos c'est pas QUE matériel ..... C'est les anti-st valentin qui en ont cette vision....
Perso on se fait des cadeaux et des resto tout le long de l'année et ce jour là aussi... mais c'est la saint valentin quoi....
Et pk pas ?????
foxracing
Boobie a écrit :

Ben c'est ca que je dis depuis le début lol
On peut féter la saint valentin et aller souvent au resto MDR
A ce que je sache la st valentin ne se résume pas a cadeaux + restos c'est pas QUE matériel ..... C'est les anti-st valentin qui en ont cette vision....
Perso on se fait des cadeaux et des resto tout le long de l'année et ce jour là aussi... mais c'est la saint valentin quoi....
Et pk pas ?????

ouai, c'est honnête...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
ce soir je vais dans un resto mexicain
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
SuperHappy a écrit :
Pour la St Valentin, tout d'abord, je vais me faire un bon petit diner, ensuite, je m'offrirai une boite de chocolat, et puis je m'enlacerai, et me couvrirai de "je t'aime", parce que oui, je m'aime..
pareil je m'offre une paire de gants en soie (evidemment )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
finalement vive la saint valentin j'ai eu une marshall guvnor plus en cadeau
bougniaf
grand ours a écrit :
Salut,
Bon alors vous lui faites quoi comme surprise à votre copine ou femme à la saint Valentin. Moi même si je trouve ça un peu commercial, c'est une occasion de lui faire plaisir.
Pour ma part j'ai résevé une table dans un resto puis je lui offirai un petit bouquet. Je fais dans le classique

Moi c' est fait ... c' était hier et je lui ai offert un cadeau original : une paire de gants Mappa et un nouveau Swiffer
Je n' offre que des cadeaux utiles.
Pour ce qui est du resto, c' est une bonne idée ... comme ça y a pas la vaisselle à faire après ...
Enfin bref, plus sérieusement, c' est commercial certes mais un petit bouquet de fleur suffit pour faire plaisir ...
J' espère que ma femme ne tombera pas sur ce topic ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Antoine a écrit :
finalement vive la saint valentin j'ai eu une marshall guvnor plus en cadeau
:{}: :{}: :{}: je veux une copine :{}: :{}: :{}:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory