Vous avez prévu quoi pour la Saint Valentin ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le 10 Fév 2005, 18:45
JE VAIS ORGANISER La St Con

A la St Con, on se comporte comme des cons : on se fait tout beau (car le erste de l'année on est tout moche), on se parfume ( car le reste de l'année on schlingue), on emmène sa pouf au resto, on lui fais un cadeau original style une rose , une boite de chocolat ou un bijou, et ce jour la on s'aime plus que les autre jour de l'année, pourquoi ?

parecqu'on est des gros beauf qui suivent comme des moutons ce que la société nous dicte de faire, comme des moutons a la St Con .
foxracing
ben moi je vais appeler mon cousin valentin pour lui souhaiter sa fête, et mettre des tackés aux amoureux qui se front des saletés devant moi ( devant tout lmonde ça sfait po )
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
foxracing a écrit :
ben moi je vais appeler mon cousin valentin pour lui souhaiter sa fête, et mettre des tackés aux amoureux qui se front des saletés devant moi ( devant tout lmonde ça sfait po )

ben voila un gars qui n'en veut !!!

on va faire un comité anti st valentin !
Invité
Antoine a écrit :
:mdr:

la saint-valentin ça me fait marrer, tu vois tous ces couples qui se sont pomponnés pour l'occasion et les mecs courirent les magasins (3 fois dans l'année! noel, anniv et saint-valentin).

Y'a quand même pas besoin d'une occasion aussi commerciale pour se faire une soirée à 2 non?

Mais en même temps, c'est un peu tristounet de rien faire ce soir là vu que tout le monde sort....mais bon je pourrai pas m'empêcher de me marrer au resto ;-)

Ta réponse me fait marrer aussi lol Ainsi que tous les anti-st valentin qui n'ont comme arguments que "c'est commercial et faut pas attendre un jour précis pour les cadeaux"
Je fète la saint valentin moi..... Mais je peux te dire qu'on attend pas cette fete pour se faire des cadeaux sans raison et on va minimum 1 ou 2 fois au resto par semaine....
Pour moi disons que la saint valentin c'est un autre jour ou faire des cadeaux quoi MDR Mais j'attends pas la saint valentin... et d'ailleurs les petits cadeaux sans raison sont vachement plus appréciés.....

Mais bon manger de la guimauve en forme de coeur en amoureux c'est sympa aussi ce jour là

Bon ben sinon j'dis pas ce que j'ai prévu des fois qu'il passerai par là :mdr:
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
yanvar a écrit :
JE VAIS ORGANISER La St Con

A la St Con, on se comporte comme des cons : on se fait tout beau (car le erste de l'année on est tout moche), on se parfume ( car le reste de l'année on schlingue), on emmène sa pouf au resto, on lui fais un cadeau original style une rose , une boite de chocolat ou un bijou, et ce jour la on s'aime plus que les autre jour de l'année, pourquoi ?

parecqu'on est des gros beauf qui suivent comme des moutons ce que la société nous dicte de faire, comme des moutons a la St Con .

Autant je ne suis pas qqn qui a tendance a suivre les modes, ou les comportement de masses mais je trouve que tu es comment dire vraiment débile. Rend toi compte de ton entourage, toute ta vie n'est que marketing, et tout ce que l'on te suggère ne t'es pas imposé ni a personne, personne n'est obligé de fêter Noël qui n'est qu'une fête imposé par la chrétienneté pour paré au fête payenne, personne ne t'oblige a fêter le jour de l'an et à dire bonne année a tout le monde durant le mois qui suit, et pourtant je pense que tu aimes recevoir et peut être même faire des cadeau pour Noël et tu fais sans doute la fête aussi le 31 décembre et pourtant il me semble qu'il est claire que ces fêtes sont purement commerciale... Ce n'est pas être mouton de profité d'une fête pour faire un peu plus que d'habitude, les personnes qui fêtes habituellement la St valentin, je suis sûr qu'elle n'attende pas exclusivement ce jour la pour se faire un plaisir supplémentaire.Et puis le contraire est il gênant? Si cela peu permettre a des personne plus coincé de se sortir un peu, c'est pas plus mal.
Je serais curieux de voir tes habitudes vestimentaire par ex, pour me rendre compte a quel point la société te dicte ta vie ...

Qu'on aime pas le commerce est une chose mais insulté toute une masse de la population en est une autre... et d'après toi qu'est ce qu'on serait sans le commerce? j'ai pluto l'impression que tu es une personne frustré qui lorsqu'il aura trouvé chaussure a son pied emmenera tout de même sa copine au Resto ou lui offrira un bijou et pourquoi pas une boite de chocolat juste parce que sa copine pensera que cette fête a une signification et pour lui faire plaisir tu feras ce geste.

On vie dans une société de profit, et malheureusement celle ci nous dicte notre facon de vivre, faire de bonne étude pour avoir un bon boulot sans quoi on s'achète kedal... accédé a un rang social plus élevé etc...
Mais toi tu es un rebel tu n'aimes pas ca, et ceux qui ont décidé de s'inséré dans une société de consommation par une pseudo fête sont des Cons, bravo l'ouverture d'esprit, il me semblait pourtant que les littéraire avaient une plus grande ouverture d'esprit que ca...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
MrGarrison
wolfen91 a écrit :
Eh ben moi, je vais me faire un bon resto, avec un p'tit apéro sympa, bonne bouffe, un p'tit pinard qu'a d'la gueule, et pour finir un digeo digne de cenom (peut être deux, ou plus...), et rentrer à moitié défoncé.

Et ce pour fêter dignement :

D'un que j'ai du bol de ne plus être avec une femme, que de regarder tout les autres au resto en couple est une excellente piqure de rappel pour ne pas refaire la connerie de recommencer.

Que le seul maître après moi, chez moi, c'est mon chien, et il le mérite certainement beaucoup plus, que la gente féminine.

Et qu'au moins je ne suis plus obligé de faire plaisir "madame" avec des conneries de ce genre, afin de cautionner le saint démon de la consommation.

Et qu'au moins dans ce resto, quand tu en as marre d'entendre le soit-disant avenir de l'homme glousser comme une dinde, tu peux rentrer chez toi, au calme, poser une galette de Wayne Shorter ou de Bill Evans sur la platine vinyl, et apprécier ce déluge de notes et d'harmonies, sans que le sons nazillard de la dinde vienne te casser les burnes avec un sujet aussi important que la couleur de ses pompes dont tu te fous, comme de l'an 40 !!

Bon courage à vous les gars, sincèrement, je ne sais pas comment vous faites pour rester zen, avec ces êtres là !!!

si y'a un beauf parmis nous, ben permet moi de te dire que c'est toi.....
ta vision de la femme est lamentable et ta vie doit etre bien triste.....
voyeeeeeeez...
troubadour2104
Mais non attends c'est un vrai rebelle de la société qui chie sur tout,
les jeunes je dirai qu'un mot RESPECT

Respecter les choix des autres et arretez de dire wé la St valentin c'est bidon, c'est pour les cons. En disant ça vous insultez quelques millions de la population française, c'est violent quand meme? non?
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
après réflxion je vais surement offrir qqc de spéciale, si ca peu vous donner une idée ce sera certainement Ceci

Je suis sur que ca va vous plaire
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
bahamut54321
chazam a écrit :
après réflxion je vais surement offrir qqc de spéciale, si ca peu vous donner une idée ce sera certainement Ceci

Je suis sur que ca va vous plaire

HA Ha ha c'est hilarant...
Pour la St Valentin, tout d'abord, je vais me faire un bon petit diner, ensuite, je m'offrirai une boite de chocolat, et puis je m'enlacerai, et me couvrirai de "je t'aime", parce que oui, je m'aime..
foxracing
j'aime po cette fête, quand je vois un couple faire des choses baveuses devant moi jleur déquille la tête, c'est pas bo,
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
SuperHappy a écrit :
Pour la St Valentin, tout d'abord, je vais me faire un bon petit diner, ensuite, je m'offrirai une boite de chocolat, et puis je m'enlacerai, et me couvrirai de "je t'aime", parce que oui, je m'aime..

uch, faut qu'on se cotise pour te payer une poupée en latex toi!
foxracing a écrit :
SuperHappy a écrit :

Modèle blonde, haut talons, maquillage discret, nibard-pamplemousse, avec vetements inter-changeables..
foxracing
SuperHappy a écrit :
foxracing a écrit :
SuperHappy a écrit :

Modèle blonde, haut talons, maquillage discret, nibard-pamplemousse, avec vetements inter-changeables..

c'est noté! avec des ptites roulette sous les talons, pour pouvoir l'emener au resto le 14 comme tout honnête homme..
foxracing a écrit :

c'est noté! avec des ptites roulette sous les talons, pour pouvoir l'emener au resto le 14 comme tout honnête homme..

Vous etes un homme bon ! Raaah, laissez moi vous baiser les pieds !! smmmmmack !

En ce moment sur backstage...