Vous avez prévu quoi pour la Saint Valentin ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing a écrit :

c'est noté! avec des ptites roulette sous les talons, pour pouvoir l'emener au resto le 14 comme tout honnête homme..

Vous etes un homme bon ! Raaah, laissez moi vous baiser les pieds !! smmmmmack !
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Boobie a écrit :

Je fète la saint valentin moi..... Mais je peux te dire qu'on attend pas cette fete pour se faire des cadeaux sans raison et on va minimum 1 ou 2 fois au resto par semaine....

et ça c'est l'argument de tous ceux qui la fête :mdr:
Moi aussi j'allais souvent au resto.....quand j'avais des tickets resto ===>
Mossieur Propre
rien

(cf topic anti-St Valentin)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Invité
Antoine a écrit :
Boobie a écrit :

Je fète la saint valentin moi..... Mais je peux te dire qu'on attend pas cette fete pour se faire des cadeaux sans raison et on va minimum 1 ou 2 fois au resto par semaine....

et ça c'est l'argument de tous ceux qui la fête :mdr:
Moi aussi j'allais souvent au resto.....quand j'avais des tickets resto ===>

Oui enfin c'est un fait....
Si toi t'es adepte des self avec tickets resto prend pas ton cas pour une généralité lol
Antoine
non non pas des selfs voyons, les vrais restos prennent aussi les tickets :mdr:

Demande de l'humour en cadeau boobie parce-que là tu fais une overdose de roll
Invité
Antoine a écrit :
non non pas des selfs voyons, les vrais restos prennent aussi les tickets :mdr:

Demande de l'humour en cadeau boobie parce-que là tu fais une overdose de roll

Nan mais j'espere que c'était de l'humour mais a part l'humour et des clichés j'ai pas eu beaucoup d'arguments convainquants contre la st valentin LOL
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Pour moi, la st valentin c'est une bonne occase de rencontrer une nana ... C'est tout...

p.s : C'est quand même bon de pouvoir payer un restos à sa copine de temps en temps (40euros environ), mais pas 2fois par semaines !!
Invité
Lycanthrope a écrit :
Pour moi, la st valentin c'est une bonne occase de rencontrer une nana ... C'est tout...

p.s : C'est quand même bon de pouvoir payer un restos à sa copine de temps en temps (40euros environ), mais pas 2fois par semaines !!

Ben oui mais si on a les moyens pourquoi se priver.....
Je t'assure que j'apprécie toujours.....Puis bon j'apprécie aussi les soirées plateaux TV a la maison devant un bon DVD de Friends
Antoine
:mdr: tu en veux des clichés???

J'ai 2 kg et demi de pubs spécial "saint-valentin" chez moi si tu veux

Saint-valentin fête des amoureux? fêtes des bijoutiers et restaurateurs oui :mdr:
Invité
Antoine a écrit :
:mdr: tu en veux des clichés???

J'ai 2 kg et demi de pubs spécial "saint-valentin" chez moi si tu veux

Saint-valentin fête des amoureux? fêtes des bijoutiers et restaurateurs oui :mdr:

je prends mon exemple :
1/ pour la saint valentin j'achète rien de ce qui est made in st valentin (bijoux, nounours ridicules et tout le bazard) je préfère lui offrir quelque chose qu'il aime vraiment quoi pas un gros coeur en peluche :mdr:
2/ le resto on y va toutes les semaines donc qu'on y aille le 14 ou pas ca change rien.....

On peut faire la saint valentin intelligemment
foxracing
moi jtrouve que ce genre de fête c'est un manque de respect par rapport à ceux qui st célibataires et qui en soufrent, ce qui ont eu le coeur brisé, ceux qui ne trouvent personne..etc...
une fête pour les couples histoire qu'ils sentent encore + seul ce jour la...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
foxracing a écrit :
moi jtrouve que ce genre de fête c'est un manque de respect par rapport à ceux qui st célibataires et qui en soufrent, ce qui ont eu le coeur brisé, ceux qui ne trouvent personne..etc...

Ca je le comprends.......
Mais bon c'est pas parce que certains sont célib que les autres doivent cacher leur bonheur
J'ai déjà été célib a la saint valentin c'pas super agréable mais bon ca dure pas longtemps ca va
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
foxracing a écrit :

le but de ces personnes est de tellement se soauler la gueule le 13 qu'ils se réveilleront le 15 février, pret pour une nouvelle année de célibat.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Antoine
Boobie a écrit :

On peut faire la saint valentin intelligemment

Clair!!!!

Une bonne soirée foot avec des potes et des bières :mdr:

je plaisanteuuuuuuu

En fait ce qui m'énerve avec la saint-valentin c'est que ça exacèrbe le côté naïf de l'amour (car il y en a toujours), appelez ça des clichés si vous voulez:

coeur, anges, fleurs, bijoux à la con
je t'aime pour toujours, t'es la femme de ma vie, etc....

Boobie a écrit :

Mais bon c'est pas parce que certains sont célib que les autres doivent cacher leur bonheur

Voilà c'est ça dont je parlais

PS: j'suis pas aigri au contraire tout va bien côté perso, je précise parce-que là je sens que je vais y avoir droit
foxracing
Boobie a écrit :
foxracing a écrit :

Ca je le comprends.......
J'ai déjà été célib a la saint valentin c'pas super agréable mais bon ca dure pas longtemps ca va

nan c'est sur faut pas s'interdire d'être heureux, simplement quand tout les gens heureux décident de se manifester en même temps, jtrouve ça..indécent, enfin c'est un peu fort, mais jtrouve pas de terme...
sinon j'ai aussi du mal avec la fête du 31, en fait j'ai même du mal à manger un sandwich quand je vois quelqu'un qui mendie..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
Antoine a écrit :

En fait ce qui m'énerve avec la saint-valentin c'est que ça exacèrbe le côté naïf de l'amour (car il y en a toujours), appelez ça des clichés si vous voulez:

coeur, anges, fleurs, bijoux à la con
je t'aime pour toujours, t'es la femme de ma vie, etc....

Ben c'bien pour ca que j'achète po tout ca :mdr:
Puis honnetement c'est quoi le coté négatif a dire "tu es la femme de ma vie" ??? Y en a c'est vrai hein tu sais ? lol

Antoine a écrit :
Boobie a écrit :

Voilà c'est ça dont je parlais

Ben on a pas le droit d'etre heureux ?????
je comprends pas ce que tu veux dire ????

Fox : ben on manifeste pas grand chose.... Moi je vais faire un resto, rentrer chez moi en amoureux avec mon homme, cadeaux pis le reste quoi
Mais on va pas se rouler des pelles dans la rue comme des sauvages parce que c'est la saint valentin hein
C'est un jour comme les autres...
D'ailleurs je le fète le 13 moi :mdr:

En ce moment sur backstage...