Vous avez prévu quoi pour la Saint Valentin ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Antoine a écrit :

En fait ce qui m'énerve avec la saint-valentin c'est que ça exacèrbe le côté naïf de l'amour (car il y en a toujours), appelez ça des clichés si vous voulez:

coeur, anges, fleurs, bijoux à la con
je t'aime pour toujours, t'es la femme de ma vie, etc....

Ben c'bien pour ca que j'achète po tout ca :mdr:
Puis honnetement c'est quoi le coté négatif a dire "tu es la femme de ma vie" ??? Y en a c'est vrai hein tu sais ? lol

Antoine a écrit :
Boobie a écrit :

Mais bon c'est pas parce que certains sont célib que les autres doivent cacher leur bonheur

Voilà c'est ça dont je parlais

Ben on a pas le droit d'etre heureux ?????
je comprends pas ce que tu veux dire ????

Fox : ben on manifeste pas grand chose.... Moi je vais faire un resto, rentrer chez moi en amoureux avec mon homme, cadeaux pis le reste quoi
Mais on va pas se rouler des pelles dans la rue comme des sauvages parce que c'est la saint valentin hein
C'est un jour comme les autres...
D'ailleurs je le fète le 13 moi :mdr:
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
roh boobie tu vois pas que je tends des perches (c meme des escalators à ce niveau là!)

tant mieux si t'es heureuse en amour ;-) vaut quand même mieux ça que le contraire!

Sinon comme ma copine est blonde j'ai acheté un cranium je sais pas si vous connaissez?
Invité
Antoine a écrit :
roh boobie tu vois pas que je tends des perches (c meme des escalators à ce niveau là!)

tant mieux si t'es heureuse en amour ;-) vaut quand même mieux ça que le contraire!

Sinon comme ma copine est blonde j'ai acheté un cranium je sais pas si vous connaissez?

Nan mais perches ou pas j'ai pas compris :mdr:
Et chuis pas blonde

Et je sais pas ce que c'est un cranium......
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
foxracing a écrit :
moi jtrouve que ce genre de fête c'est un manque de respect par rapport à ceux qui st célibataires et qui en soufrent, ce qui ont eu le coeur brisé, ceux qui ne trouvent personne..etc...
une fête pour les couples histoire qu'ils sentent encore + seul ce jour la...

Toi tu as eu une mauvaise aventure
Antoine
Boobie a écrit :
Antoine a écrit :

Et chuis pas blonde

c'est un jeu de société qui cartonne en ce moment:

http://www.cranium.com/cranium(...)nium/
Invité
Antoine a écrit :
Boobie a écrit :
Antoine a écrit :

Et chuis pas blonde

Ce genre de cadeau c'est quand meme plus fun qu'une peluche nounours nan ? :mdr:
Quoique moi j'aime bien les peluches j'suis une grande enfant
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Antoine a écrit :
Boobie a écrit :
Antoine a écrit :

Et chuis pas blonde

Ca a l'air excellent, mais c'est quoi le rapport avec ta copine? C'est pour être sûr de gagner?
Antoine
sauf si la puluche nounourse est en latex avec une grosse bouche et des seins =====>
foxracing
Boobie a écrit :

Fox : ben on manifeste pas grand chose.... Moi je vais faire un resto, rentrer chez moi en amoureux avec mon homme, cadeaux pis le reste quoi
Mais on va pas se rouler des pelles dans la rue comme des sauvages parce que c'est la saint valentin hein
C'est un jour comme les autres...
D'ailleurs je le fète le 13 moi :mdr:

ben vous manifestez votre amour entre vous, mais même sans le faire ostensiblement, vous le faîtes tous en même temps, les célibataires n'auront pas besoin de voir des baisers mouillés pour être dégouté ce jour la, ( fin je parle des célibataires qui st ds une situation de soufrance! moi ça va encore )
sinon je deteste voir des couples s'embrasser ds la rue, ou ds mon amphi j'entend les bisous qui claquent ça me stresse!! la dernière fois j'ai déquillé la tête d'une fille prise en flagrant délit, avec un capuchon de stylo )
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
Ouais bon j't'avoue que les bisous sonores me soulent aussi mais bon si on peut plu faire des bisous discrets dans la rue pffffff lol
On a le droit de vivre hein tant qu'on se roule pas des grosses galoches sous le nez de tout le monde LOL :mdr:
foxracing
Boobie a écrit :
Ouais bon j't'avoue que les bisous sonores me soulent aussi mais bon si on peut plu faire des bisous discrets dans la rue pffffff lol
On a le droit de vivre hein tant qu'on se roule pas des grosses galoches sous le nez de tout le monde LOL :mdr:

"Les amoureux qui s'bécott'nt sur les bancs publics
Bancs publics, bancs publics
En s'fouttant pas mal du regard oblique
Des passants honnêtes
Les amoureux qui s'bécott'nt sur les bancs publics
Bancs publics, bancs publics
En s'disant des "Je t'aime" pathétiques
Ont des p'tit's gueul' bien sympatiques"
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Antoine
l'était dans le vrai le George
Invité
Ben si c'est ca etre pathétique chuis contente de l'etre
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Antoine a écrit :
l'était dans le vrai le George

L'était pas souvent dans le faux, faut dire
Et Georges avec un "s", sacripan !

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Moi chuis d'accord avec fox(oh putain!!!).

C'est dégoutant les gens qui se bécotent ou se touchent en public. En ce qui me concerne le roulage de pelles c'est dans l'intimité.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Moi chuis d'accord avec fox(oh putain!!!).

C'est dégoutant les gens qui se bécotent ou se touchent en public. En ce qui me concerne le roulage de pelles c'est dans l'intimité.

+1

ps : ca choque d'etre d'accord avec fax hein ? mdrrrrr

En ce moment sur backstage...