Vous avez prévu quoi pour la Saint Valentin ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :
Moi chuis d'accord avec fox(oh putain!!!).

C'est dégoutant les gens qui se bécotent ou se touchent en public. En ce qui me concerne le roulage de pelles c'est dans l'intimité.

+1

ps : ca choque d'etre d'accord avec fax hein ? mdrrrrr
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Oui il faut pas tomber dans l'exagération, les couples qui se font de petits baisers discret de ne dérangent pas du tout, ils ont le droit de vivre, tant qu'ils se montent pas dessus devant moi ca me dérange pas
Sinon pour la St Valentin, je la fete quand je suis avec une douce et tendre, mais pr le moment ce n'est pas le cas donc ca sera une soirée comme une autre pour moi
beatnik queen
mwa j'ai monté un cd et vais lui offrir demain
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
beatnik queen
Skelter a écrit :

C'est dégoutant les gens qui se bécotent ou se touchent en public. En ce qui me concerne le roulage de pelles c'est dans l'intimité.

bof..c'est grand un amphi...très grand...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
beatnik queen a écrit :
Skelter a écrit :

bof..c'est grand un amphi...très grand...

nan mais toi on te voit pas, de toute façon
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
wolfen91
darian a écrit :
wolfen91 a écrit :
Eh ben moi, je vais me faire un bon resto, avec un p'tit apéro sympa, bonne bouffe, un p'tit pinard qu'a d'la gueule, et pour finir un digeo digne de cenom (peut être deux, ou plus...), et rentrer à moitié défoncé.

Et ce pour fêter dignement :

D'un que j'ai du bol de ne plus être avec une femme, que de regarder tout les autres au resto en couple est une excellente piqure de rappel pour ne pas refaire la connerie de recommencer.

Que le seul maître après moi, chez moi, c'est mon chien, et il le mérite certainement beaucoup plus, que la gente féminine.

Et qu'au moins je ne suis plus obligé de faire plaisir "madame" avec des conneries de ce genre, afin de cautionner le saint démon de la consommation.

Et qu'au moins dans ce resto, quand tu en as marre d'entendre le soit-disant avenir de l'homme glousser comme une dinde, tu peux rentrer chez toi, au calme, poser une galette de Wayne Shorter ou de Bill Evans sur la platine vinyl, et apprécier ce déluge de notes et d'harmonies, sans que le sons nazillard de la dinde vienne te casser les burnes avec un sujet aussi important que la couleur de ses pompes dont tu te fous, comme de l'an 40 !!

Bon courage à vous les gars, sincèrement, je ne sais pas comment vous faites pour rester zen, avec ces êtres là !!!

si y'a un beauf parmis nous, ben permet moi de te dire que c'est toi.....
ta vision de la femme est lamentable et ta vie doit etre bien triste.....

Quand tu t'appercevras qu'elles n'ont qu'un seul but dans la vie, c'est de devenir kalif à la place du kalif, t'aura fait une progression énorme intelectuellement. Ceci dit ça va te faire dur, de voir que depuis le MLF, elles nous prennent pour des cons, gentiment, ce qui est proportionnel avec la capacité de ta carte bleue, mais surement.

Quant à moi je ne t'ai pas insulté personnellement, ce qui n'est pas ton cas, ce qui dénote d'une éducation quelque peu moyenne, mais maintenant je peux le faire : Tocard !!
wolfen91
foxracing a écrit :
moi jtrouve que ce genre de fête c'est un manque de respect par rapport à ceux qui st célibataires et qui en soufrent, ce qui ont eu le coeur brisé, ceux qui ne trouvent personne..etc...
une fête pour les couples histoire qu'ils sentent encore + seul ce jour la...

C'est pas mal vu, en effet !!!
MrGarrison
wolfen91 a écrit :
darian a écrit :
wolfen91 a écrit :
Eh ben moi, je vais me faire un bon resto, avec un p'tit apéro sympa, bonne bouffe, un p'tit pinard qu'a d'la gueule, et pour finir un digeo digne de cenom (peut être deux, ou plus...), et rentrer à moitié défoncé.

D'un que j'ai du bol de ne plus être avec une femme, que de regarder tout les autres au resto en couple est une excellente piqure de rappel pour ne pas refaire la connerie de recommencer.

Que le seul maître après moi, chez moi, c'est mon chien, et il le mérite certainement beaucoup plus, que la gente féminine.

Et qu'au moins je ne suis plus obligé de faire plaisir "madame" avec des conneries de ce genre, afin de cautionner le saint démon de la consommation.

Et qu'au moins dans ce resto, quand tu en as marre d'entendre le soit-disant avenir de l'homme glousser comme une dinde, tu peux rentrer chez toi, au calme, poser une galette de Wayne Shorter ou de Bill Evans sur la platine vinyl, et apprécier ce déluge de notes et d'harmonies, sans que le sons nazillard de la dinde vienne te casser les burnes avec un sujet aussi important que la couleur de ses pompes dont tu te fous, comme de l'an 40 !!

Bon courage à vous les gars, sincèrement, je ne sais pas comment vous faites pour rester zen, avec ces êtres là !!!

Quand tu t'appercevras qu'elles n'ont qu'un seul but dans la vie, c'est de devenir kalif à la place du kalif, t'aura fait une progression énorme intelectuellement. Ceci dit ça va te faire dur, de voir que depuis le MLF, elles nous prennent pour des cons, gentiment, ce qui est proportionnel avec la capacité de ta carte bleue, mais surement.

Quant à moi je ne t'ai pas insulté personnellement, ce qui n'est pas ton cas, ce qui dénote d'une éducation quelque peu moyenne, mais maintenant je peux le faire : Tocard !!

désolé, mais tout va bien dans ma vie, nous sommes fou l'un de l'autre depuis plus de cinq ans maintenant.....a tel point qu'on a fait un enfant qui a trois ans maintenant ( www.malife.com ) et tout va bien dans le meilleur des mondes...de plus elle gagne trés bien sa vie et n'a pas besoin de ma CB....
dommage que tu ais une vision de la femme si négative, m'enfin...je suppose que c'est surement due a une expérience malheureuse.....

l'amour sincere et desinterressé existe bel et bien, je l'ai rencontré.
(ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas.)

tout ce que je te souhaite, c'est de tomber sur quelqu'un de bien avec qui ta vision des chose changera.
voyeeeeeeez...
wolfen91
darian a écrit :
wolfen91 a écrit :
darian a écrit :
wolfen91 a écrit :

désolé, mais tout va bien dans ma vie, nous sommes fou l'un de l'autre depuis plus de cinq ans maintenant.....a tel point qu'on a fait un enfant qui a trois ans maintenant ( www.malife.com ) et tout va bien dans le meilleur des mondes...de plus elle gagne trés bien sa vie et n'a pas besoin de ma CB....
dommage que tu ais une vision de la femme si négative, m'enfin...je suppose que c'est surement due a une expérience malheureuse.....

l'amour sincere et desinterressé existe bel et bien, je l'ai rencontré.
(ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas.)

tout ce que je te souhaite, c'est de tomber sur quelqu'un de bien avec qui ta vision des chose changera.

Je disais ça aussi, avant qu'un juge me dise que je verrais mes gamins (2) qu'une fois tous les quinze jours, sur ton, à croire que j'étais l'ennemi public n° 1, alors que je n'avais rien demander au bout de 10 piges de mariages !!

Et tu connais pas la meilleure ? C'est que je n'ai jamais su pourquoi elle a voulu divorcé, et qu'elle ne me reproche rien... Elle est pas belle la vie ?

Mais je te souhaite, de ne jamais vivre ça !!

Alors recommencer, là, tu vois, ça m'étonnerait fort, et ça c'est une certitude !!
MrGarrison
ok, je comprend mieux maintenant, putain si y'a bien un truc que je ne supporterais pas, c'est bien ca.....j'espere que ca ne m'arriveras pas...
du coup ca m'a calmé ce que tu viens de me dire, je sais plus trop quoi dire sinon que je te souhaite du courage.......putain....tu sais meme pas pourquoi elle a divorcé?
voyeeeeeeez...
Gott
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gott
    le
... on a pas fêté la saint valentin l'anné dernière, on le fera pas cette année, je crois que faut pas avoir besoin de ça pour se faire plaisir... cela dit comme cela coîncide plus ou moins avec sa date d'anniversaire, on va se faire un petit week end à paris dans l'appart de sa tante riche à côté de la tour eiffel (on a de la chance quand même) et j'ai pris une bonne bouteille de vin au taf, et on achètera de la bière aussi, parce qu'on préfère la bière même si c'est moins classe...
(peut être même que je vais ramener ma guitare histoire de lui chanter une petite balade et faire mon lover, et histoire de voir si Paris m'inspire vu que je pars peut être continuer mes études là bas et que ça me fait flipper cette immensité bétonnière)
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika
wolfen91
darian a écrit :
ok, je comprend mieux maintenant, putain si y'a bien un truc que je ne supporterais pas, c'est bien ca.....j'espere que ca ne m'arriveras pas...
du coup ca m'a calmé ce que tu viens de me dire, je sais plus trop quoi dire sinon que je te souhaite du courage.......putain....tu sais meme pas pourquoi elle a divorcé?

Ah ça j'aurai préféré qu'elle me dise : T'es trop con ou j'ai rencontré quelqu'un d'autre ou je ne t'aime, enfin tu vois un truc normal...

Non là, rien du tout.... Alors imagine, quand les gamins me demande pourquoi nous ne sommes plus ensemble, quand leur mère leur "bâ c'est comme ça", que veux que je dise, que ressente, etc....

Et pourtant j'y croyais au truc moi, 2,7 enfants, enfin deux j'ai pô trouvé la virgule, le break, le chien (du coup là, c'est moi qui l'ai récupéré, il y en a un de fidèle sur les deux, au moins) et tout le bordel....

ALors tu vois, si ça t'a calmé, moi ça m'a, mais alors vachement refroidit, vis à vis de la gente féminine sans reproche que tout le monde vénère. Le pire c'est que si j'étais un cas isolé, je comprendrai, mais quand je regarde autour de moi, mes potes, oh la la, le carnage !!!
troubadour2104
c'est le bad trip ton histoire, clair que tu dois etre degouté de la gente féminine, mais à mon avis tu es tombé mal tombé, je pense qu'elle est partie avec un autre et qu'elle en avait marre de la routine (o bout de 10 ans ça s'essoufle..)
ça fait combien de temps que ça t arrivé ? Je pense que pour ce genre de truc il faut beaucoup de temps pour se reconstruire
MrGarrison
un fan de coluche qui plus est......

alors ca peut etre qu'un gars bien.....
voyeeeeeeez...
wolfen91
grand ours a écrit :
c'est le bad trip ton histoire, clair que tu dois etre degouté de la gente féminine, mais à mon avis tu es tombé mal tombé, je pense qu'elle est partie avec un autre et qu'elle en avait marre de la routine (o bout de 10 ans ça s'essoufle..)
ça fait combien de temps que ça t arrivé ? Je pense que pour ce genre de truc il faut beaucoup de temps pour se reconstruire

Cela fait plus de 10 ans maintenant, et elle n'est toujours avec personne (???), j'avoue ne pas comprendre du tout !! Et je ne cherche plus du reste....

En ce moment sur backstage...