Vous avez prévu quoi pour la Saint Valentin ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
wolfen91
grand ours a écrit :
c'est le bad trip ton histoire, clair que tu dois etre degouté de la gente féminine, mais à mon avis tu es tombé mal tombé, je pense qu'elle est partie avec un autre et qu'elle en avait marre de la routine (o bout de 10 ans ça s'essoufle..)
ça fait combien de temps que ça t arrivé ? Je pense que pour ce genre de truc il faut beaucoup de temps pour se reconstruire

Cela fait plus de 10 ans maintenant, et elle n'est toujours avec personne (???), j'avoue ne pas comprendre du tout !! Et je ne cherche plus du reste....
troubadour2104
c est clair c'est bizarre ton histoire, mais c'est dommage que tu ne veuilles plus avoir de femme, avoue que quand meme ça a ses bons cotés une damoiselle
wolfen91
grand ours a écrit :
c est clair c'est bizarre ton histoire, mais c'est dommage que tu ne veuilles plus avoir de femme, avoue que quand meme ça a ses bons cotés une damoiselle

Il y a des bons côtés, certes, mais moi ceux que je ne veux/supporte plus, ce sont les mauvais !!

En fait c'est pas simple de dire à quelqu'un : Tu vois, je vis seul depuis 10 piges, et je ne supporterai plus de sentir une présence chez moi, donc tu as un chez toi et moi mon chez moi, de plus ayant des gamins, je n'en aurai pas un troisième désormais, donc entre nous c'est que du fun, faut pas espérer autre chose !!

Et en général, bâ la femme ça veut construire, etc... Alors ça le fait pô, enfin pô longtemps, en tous cas !!! Par contre elles, rester ensemble 10 ans, faire 2 gamins et tout péter après, là ça le fait !! Elle m'aurait dit ça dès le début, je ne serai pas dans cet état là aujourd'hui, je te le garantie, parce que je n'aurai rien entamé du tout !! Et ça c'était plus saint pour tout le monde !!
wolfen91
Et encore, j'ai pas compris le pourquoi, mais le divorce s'est bien passé, et tout, et tout, et aujourd'hui je n'ai pas de soucis avec elle !! Mais quand ej vois mes potes qui divorcent aussi, et comme leurs ex-femmes (aujourd'hui) les ont, et les font aujourd'hui encore chié !!! J'hallucine grave !!!

Elles ne me motive pas à leur trouver quelque chose de bien, quand tu vois ça !!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
wai c'est moche ton histoire wolfen mais bon c'est pas non plus une raison pour vomir sur les femmes ou sur le bonheur des autres.

On est tous tombé sur des grosses putes et on a tous tenu un discours de colère après chaque mauvaises expériences puis un jour on a encontré celle qui nous correspond.

Vivre en hermite n'est pas forcément la solution. Tu me fais penser aux gens qui ne sortent plus de peur de se faire agresser.

Positive, ouvre toi un peu plus, sois moins méfiant. Putain l'amour ça peut être un truc extraordinaire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
chazam
  • Special Méga utilisateur
Bah les mariages raté c'est de plus en plus souvent ... ce qu'il faut prévoir c'est un bon contrat de mariage, afin de surtout éviter un pention alimentaire de merde lol
et t'inquiète pas Wolfen tu retrouveras certainement qqn qui te feras changer d'avis, entk je l'espère pour toi!
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
wolfen91
Skelter a écrit :
wai c'est moche ton histoire wolfen mais bon c'est pas non plus une raison pour vomir sur les femmes ou sur le bonheur des autres.

On est tous tombé sur des grosses putes et on a tous tenu un discours de colère après chaque mauvaises expériences puis un jour on a encontré celle qui nous correspond.

Vivre en hermite n'est pas forcément la solution. Tu me fais penser aux gens qui ne sortent plus de peur de se faire agresser.

Positive, ouvre toi un peu plus, sois moins méfiant. Putain l'amour ça peut être un truc extraordinaire.

J'aurai tendance de prime abord, à abonder dans ton sens. Seuelemnt tu vois, à contratrio de ce que tu dis, je sors (et même je ne fais que ça, puisque je n'ai aucun compte à rendre, alors tu penses bien...), mais tout ce que je vois (en matière de rapport homme/femme) ne me séduit pas du tout. C'est tromperie, hypocrisie et manigances, d'un côté comme de l"autre, sauf que la femme est quand même beaucoup plus vicelarde et sournoise, et là je dis stop !!!

J'aimerai croire que la femme est l'avenir de l'homme, mais à la vue de ce que je vois, je serai plutôt d'accord avec Renaud : La femme est l'avenir des cons, et l'homme n'est l'avenir de rien....!!!!

Comme dirait l'autre : C'est la vie !! Une fois de plus !!!
Le²Ck+
bas moi vais essayer de trouver quelqu'un deja
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Arf! c'est triste ce que tu dis.

La solitude ça me fouterait les boules, en plus je suis mauvais au cinq contre un.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
wolfen91
Skelter a écrit :
Arf! c'est triste ce que tu dis.

La solitude ça me fouterait les boules, en plus je suis mauvais au cinq contre un.

Excellent le cinp contre un !!

Attention vivre seul, ne veut pas forcément dire solitude !! Quand au 5 contre 1 (géniale la formule, je connaissais pô, je connaissais, veuve poignet, enfin les classiques quoi...), bâ je ne suis pas bon non plus, et jusque là, une âme charitable est toujours disponible... Maintenant de là, à vivre avec...
troubadour2104
J'ai une question peut etre indicrete, et le sexe t as fait une croix dessus? A mon avis tu dois te choper des gonzesses de temps à autres, ce qui est humain
Le²Ck+
tu parle a qui grand ours????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le
Personnellement, à la Saint-Valentin, Lundi, j'ai prévu de m'énerver contre toutes ces pseudo-fêtes qui servent juste à faire tourner le commerce, et à nous rendre encore plus dépendant de la consommation.
MarinaM
Bin moi lundi, je vais aller au lycee pepere a 10h (oui je suis en S, vous inquietez pas), je vais faire ma petite journée tranquillement, rentrer chez moi el soir, et aller sur G.com.
La saint-valentin ? Ca sert a rien...
In Dub
beatnik queen
wolfen91 a écrit :
sauf que la femme est quand même beaucoup plus vicelarde et sournoise, et là je dis stop !!!

excuse moi mais ce n'est pas pcq tu es tombé sur..disons des gens pas très reluisants qu'il faut généraliser... sinon je peux t'assurer que je vivrais enfermée chez mwa

y a pas que les mâles qui se font avoir et qui souffrent... Mais un regard un poil plus objectif te l'aurait montré...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
beatnik queen a écrit :

y a pas que les mâles qui se font avoir et qui souffrent... Mais un regard un poil plus objectif te l'aurait montré...

Un poil de taureau par exemple !

Salut ma cops des (bonnes?) intentions !

En ce moment sur backstage...