Vous et les livres...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
thunders a écrit :
Ò confort intellectuel quand tu nous tiens ! Tu n'es pas qu'un vain mot !

Retournez donc faire la sieste et surtout ne remettez jamais rien en cause d'officiel, même si l'on vous pose les preuves de la falsification et de l'imposture sous le nez!

T'es mignon mais si tu pouvais juste éviter des jugements hatifs sans rien connaitre de ce qu'on fait et de ce qu'on pense en nous brandissant un énième livre.

Je n'y ai pas participer (ou presque) mais y'a déjà eu dans le topic "faits divers choquants" je crois, des pages et des pages entières de discussions sur le fameux évènement et ces "possibilités" d'explications. Alors effectivement, on ne sait pas ce que vaut le livre que tu évoques, on est juste un peu soulés par le sujet...

Je trouve aussi con de ne pas remettre en cause la "version officielle" que de brandir un ouvrage en hurlant "c'est la vérité".

Le Lutin "qui en a ras les deux couilles des deux tours"

P.S :Et ça rime...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
thunders
Monsieur M a écrit :
thunders a écrit :

Retournez donc faire la sieste et surtout ne remettez jamais rien en cause d'officiel, même si l'on vous pose les preuves de la falsification et de l'imposture sous le nez!

Non, c'est que le sujet a été abordé plusieurs fois, sous tous les angles d'attaques - des demeurés de la théorie illuminati aux sceptiques citoyens.

lui

Il y a en effet eu toutes sortes de tentatives pour décrédibiliser quiconque voulait mettre son nez dans cette affaire. Pour ridiculiser ceux qui pensent que la version Bush ne tient pas debout, on a lancé toutes sortes de théories farfelues afin de contrecarrer les recherches sérieuses effectuées par les associations de victimes, des scientifiques, des pilotes d'avion et même des militaires américains.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
thunders a écrit :
Monsieur M a écrit :
thunders a écrit :

Non, c'est que le sujet a été abordé plusieurs fois, sous tous les angles d'attaques - des demeurés de la théorie illuminati aux sceptiques citoyens.

lui

Il y a en effet eu toutes sortes de tentatives pour décrédibiliser quiconque voulait mettre son nez dans cette affaire. Pour ridiculiser ceux qui pensent que la version Bush ne tient pas debout, on a lancé toutes sortes de théories farfelues afin de contrecarrer les recherches sérieuses effectuées par les associations de victimes, des scientifiques, des pilotes d'avion et même des militaires américains.

On parle du forum là, pas du web en général, il y en a dejà au des tartines, et c'est de toutes facons pas le topic pour parler de ca.
thunders
Citation:
On parle du forum là, pas du web en général, il y en a dejà au des tartines, et c'est de toutes facons pas le topic pour parler de ca.

Dis donc le monsieur de kaiserslautern, c'est toi qui commande ici ? C'est toi l'arbitre qui décide ce que l'on peut poster ou pas ?
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Lutinvolant
thunders a écrit :

Heureusement, le forum de G.Com veille...

Ouf le monde du bien est sauvé !

Le Lutin "on a eu chaud quand même..."

P.S : Attention, ironie 100% naturelle
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
thunders
Lutinvolant a écrit :
thunders a écrit :

T'es mignon mais si tu pouvais juste éviter des jugements hatifs sans rien connaitre de ce qu'on fait et de ce qu'on pense en nous brandissant un énième livre.

Je n'y ai pas participer (ou presque) mais y'a déjà eu dans le topic "faits divers choquants" je crois, des pages et des pages entières de discussions sur le fameux évènement et ces "possibilités" d'explications. Alors effectivement, on ne sait pas ce que vaut le livre que tu évoques, on est juste un peu soulés par le sujet...

Je trouve aussi con de ne pas remettre en cause la "version officielle" que de brandir un ouvrage en hurlant "c'est la vérité".

Le Lutin "qui en a ras les deux couilles des deux tours"

P.S :Et ça rime...

C'est un sujet consacré aux livres, or il se trouve que j'ai lu ce livre et que je l'ai trouvé bon. Quelqu'un m'a demandé si le livre était sérieux, j'ai répondu par l'affirmative.
Ensuite il y a eu deux ou trois commentaires impertinents auxquels j'ai répondu. Point barre.

C'est assez drôle que tu parles des "deux tours" parce qu'en réalité plus de deux tours se sont effondrées sans que l'on en sache bien la raison. Mais enfin cela excède le cadre de la stricte littérature au sens où l'entendait Maurice Druon. Mais pas celui des livres...
thunders
Lutinvolant a écrit :
thunders a écrit :

Heureusement, le forum de G.Com veille...

Ouf le monde du bien est sauvé !

Le Lutin "on a eu chaud quand même..."

P.S : Attention, ironie 100% naturelle

Tes impertinences de garçon de café sont d'une grande platitude. Cependant elles sont courantes lorsqu'on touche à ce sujet qui est bien plus tabou en France qu'aux USA par exemple.
A la fin, il n'y aura plus que des Français pour défendre la version Bush.
Lutinvolant
thunders a écrit :
Tes impertinences de garçon de café sont d'une grande platitude.

Les pauvres garçons de café... Toujours porter des plateaux finit par entrainer la platitude... Dur métier !

thunders a écrit :
Cependant elles sont courantes lorsqu'on touche à ce sujet qui est bien plus tabou en France qu'aux USA par exemple.

Mais comme je suis un rouage de la défense du cow-boy à Santiag, je m'arrange pour discrediter la thèse officieuse, des fois qu'on devine que y'a des secrets dans les états. D'ailleurs je vais faire enfermer Jacques Dutronc pour avoir chanter "On nous cache tous on nous dit rien".
Dieu Miséricordieux, faites que les citoyens ne s'aperçoivent pas des mensonges d'Etat et continue à consommer tranquillement !

thunders a écrit :
A la fin, il n'y aura plus que des Français pour défendre la version Bush.

Oh de toute façons, tant que la France gagne au foot, aucune chance que je me révolte !
Pinaise... Si ça se trouve Dommenech est un agent trotskyste pour enerver les français et les pousser à insurrection.

Bon, j'arrête... j'ai un coup de fatigue de dire des conneries moi...

Le Lutin "des secrets d'état, c'est un truc de fou de penser qu'un état cache des choses..."

"- Je vous demande pourquoi vous n'avez pas rappelé Beaumont ?
- Et bien, parce qu'on à jugé opportun en haut lieu de signaler la présence de Beaumont au Président N'jala.
- Vous l'avez vendu !
- Non, pas vendu Monsieur le ministre... Donner ! Par raison d'état... C'est gratuit la raison d'état enfin souvent."
Disparu le 01/7/2010

Raphc
On n'a pas le droit de mettre les gens sur écoute, le bruit que tu viens d'entendre, c'est les oiseaux sur le fil
Lutinvolant
Raphc a écrit :
On n'a pas le droit de mettre les gens sur écoute, le bruit que tu viens d'entendre, c'est les oiseaux sur le fil

Toi t'es mon pote !!!
Disparu le 01/7/2010

Raphc
Sinon pour parler d'autre chose, je suis dans La vie de césar, par Paul Olivier.

Il faut être un fan de Pagnol et de la bande, mais c'est assez génial. Surtout en comparant avec les souvenirs de Pagnol (Marcel Pagnol m'a raconté, Confidences) ou on trouve les mêmes histoires de disputes, de pièces et de contrats, mais pas racontées pareil, et sensiblement différente. Jusqu'a l'annonce de la mort de Raimu.
Lutinvolant

J'avoue, je l'ai joué effet de mode mais je viens de démarrer "Dexter" en livre (qui donnera la série et non l'inverse) et le style est bon, et on retrouve le personnage qui fait la qualité de la série.
Je complète quand j'ai terminé la lecture intéressante.

Sinon j'ai lu les mémoires d'Andrew Oldham (ancien manager des Stones) et c'est assez impressionnant comme plongée dans le Londres effervescent du début des années 60. Et une belle plongée dans la musique, les groupes de l'époque et un peu (beaucoup) dans la poudreuse aussi...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

hyperfrench
thunders a écrit :
Il est impossible qu'un bâtiment avec des structures en acier s'effondre à cause d'un incendie. Ce bâtiment n'avait même pas été frappé par un avion. Par contre il contenait des dossiers compromettant (affaire Enron par exemple) qui ont désormais disparus.

Je n'ai pas envie de relancer le débat, mais bon vu que j'étudie les travaux publics et que les charpentes métalliques est un domaine qui ma pas mal intéressé, je t'anonce que si, il est possible qu'un bâtiment à structure métallique s'effondre à cause d'un incendie. Voila, ce qui ne signifie pas que je nie la théorie proposée, mais cet argument là n'est pas valable, c'est tout.
Ballochet
Mais...

Mais...

Mais tu peux pas faire ça!

C'était imparable on t'a dit.

IM-PA-RABLE!

Tu comprends pas ou quoi?

Merde quoi...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Seth Rotten
Je viens de finir ça :

Un livre excellent, très riche et documenté, bcp d'illustrations rares, écrit avec sérieux sans donner dans l'humour graveleux ou la blague potache (le sujet aurait pourtant pu se prêter à un ton comique ou essayant de l'être).

Un must-have pour tous ceux qui comme moi sont passionnés d'histoire en général et qui sont frustrés que cet élément fondamental de l'existence humaine au même titre que le manger, le boire et le sexe (enfin pas pour tout le monde apparement) qui pourtant a été injustement boudé des historiens contemporains.
Lutinvolant
Seth Rotten a écrit :
Un livre excellent, très riche et documenté, bcp d'illustrations rares, écrit avec sérieux sans donner dans l'humour graveleux ou la blague potache (le sujet aurait pourtant pu se prêter à un ton comique ou essayant de l'être).

Un must-have pour tous ceux qui comme moi sont passionnés d'histoire en général et qui sont frustrés que cet élément fondamental de l'existence humaine au même titre que le manger, le boire et le sexe (enfin pas pour tout le monde apparement) qui pourtant a été injustement boudé des historiens contemporains.

Alors là je suis bluffé ! Ca me donne des idées de cadeaux décalés et intelligents.
Par contre... j'hésite à le demander à un vendeur de la Fnac... Tu vas me dire, ils sont illettrés...

On en voit des bouquins originaux dans ce topic...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...