thunders a écrit :
Tes impertinences de garçon de café sont d'une grande platitude.
Les pauvres garçons de café... Toujours porter des plateaux finit par entrainer la platitude... Dur métier !
thunders a écrit :
Cependant elles sont courantes lorsqu'on touche à ce sujet qui est bien plus tabou en France qu'aux USA par exemple.
Mais comme je suis un rouage de la défense du cow-boy à Santiag, je m'arrange pour discrediter la thèse officieuse, des fois qu'on devine que y'a des secrets dans les états. D'ailleurs je vais faire enfermer Jacques Dutronc pour avoir chanter "On nous cache tous on nous dit rien".
Dieu Miséricordieux, faites que les citoyens ne s'aperçoivent pas des mensonges d'Etat et continue à consommer tranquillement !
thunders a écrit :
A la fin, il n'y aura plus que des Français pour défendre la version Bush.
Oh de toute façons, tant que la France gagne au foot, aucune chance que je me révolte !
Pinaise... Si ça se trouve Dommenech est un agent trotskyste pour enerver les français et les pousser à insurrection.
Bon, j'arrête... j'ai un coup de fatigue de dire des conneries moi...
Le Lutin "des secrets d'état, c'est un truc de fou de penser qu'un état cache des choses..."
"- Je vous demande pourquoi vous n'avez pas rappelé Beaumont ?
- Et bien, parce qu'on à jugé opportun en haut lieu de signaler la présence de Beaumont au Président N'jala.
- Vous l'avez vendu !
- Non, pas vendu Monsieur le ministre... Donner ! Par raison d'état... C'est gratuit la raison d'état enfin souvent."