Lutinvolant a écrit :
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/kelly-bochenko-nouveaux-seins-nouveaux-projets-360998
Je me suis dit, vite allons porter la bonne nouvelle là ou elle touchera un public averti et de qualité !
Le Lutin "pipolo rigolo..."
C'est triste, nous vivons une époque où les gens n'acceptent plus de vieillir et n'assument plus leurs propres corps !!!!
Je comprends la chirurgie esthétique pour les gens qui ont eu des accidents de la route où des cancers du sein, ou vraiment des physiques très vils, etc...
Sinon, je ne comprends pas vraiment ?
Il faut assumer ce que l'on est ! Comment peut-on vivre dans un corps avec des implants en plastique et/ou du botox ?
En plus toutes ces femmes finissent par se ressembler !!! On dirait toutes des poupées gonflables...
Je suis désolé, mais c'est la vérité ! Les gens se déconnectent de plus en plus de la nature et veulent ressembler à un diktat qui permet à certains (encore une fois) de se faire de l'argent, en faisant croire aux femmes que si elles ne se"refont" pas elles vont être moches et vieilles !
J'espère que les femmes vont réagir et arrêter de se plier aux diktats de certains.... C'est comme les mannequins anorexiques, qui aiment ça ?
Allez mesdames et mesdemoiselles, réveillez-vous et assumez-vous ! Ne vous refaites pas les lèvres en silicone parce que vous allez gagner 10 ans de "virtualité"! Vous avez l'âge de vos organes et le plastique que vous arborer fièrement, n'est que virtuel!
Bon, je vais me faire massacrer par les chirurgies esthétiques et les entreprises qui vendent des prothèses mammaires....(ces dernières qui n'hésitent même pas à vendre des prothèses avec des produits de mauvaises qualités...pour gagner encore et toujours plus d'argent)...
Vous n'en avez pas marre de ce monde où l'on vous dit comment être beaux, comment être belle ? En vous soutirant au passage un peu, beaucoup d'argent ?
Le monde du paraître....les belles vitrines, comme un décor de ciné une coquille vide...
Et à côté de cela, le monde devient individualiste, chacun regarde la beauté de son nombril pendant que d'autres crèvent de faim sur le trottoir...On est en train de créer une société où si tu n'es pas performant et beau, tu tends à être éjecté du système ! De toute façon, il n'y a pas de place pour tout le monde, autant rejeter ceux qui ne rentrent pas dans les critères de la beauté...
Mais, bon, je me détends un peu et je sais bien que chacun à sa liberté et son libre arbitre....
Et je vais peut-être me refaire modeler les fesses pour espérer rester encore un peu dans le système....
EDIT: