Vous lisez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
.:Sentenza:. a écrit :
hemiplegist a écrit :
ça existe, le "Hacking pour les Nuls" ??


il y a des revues qui existe

Ouais mais hacking je sais pas lol
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hemiplegist
gounzy a écrit :
je lis et relis sans cesse l'oeuvre de Lovecraft ; sinon, "la maison des feuilles" m'a époustoufflé.


moi aussi, j'adore LOVECRAFT !! (oui, je sais, tout le monde s'en branle!! )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
monolythe
Chuis en train de me relire "American Gods" de Neil Gaiman...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Petit Lutin
Y'a Amélie Nothomb que j'aime bien ça se lit hyper rapidement et très facilement et j'adore son humour noir et son côté cynique
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
ceem
  • #35
  • Publié par
    ceem
    le 21 Feb 04, 01:54
Moi je lis les Cercles de pierres de D.Gabaldon, je vais attaquer le tome 5, et apres ca j'attends avec impatience le prochain tome des Enfants de la Terre, de J. Auel dont j'ai deja devoré les 5 premiers.
Enfin bon les Cercles de pierre et les Enfants de la terre...deux romans superbes
monolythe
ceem a écrit :
et apres ca j'attends avec impatience le prochain tome des Enfants de la Terre, de J. Auel dont j'ai deja devoré les 5 premiers.
Enfin bon les Cercles de pierre et les Enfants de la terre...deux romans superbes


Excellente saga! je me suiss régalé avec les 5 premiers tomes... Superbe fresque préhistoriqque!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
RENALDO
salut!

Moi je lis du Charles bukowsky " les nouveaux contes de la folie ordinnaire" c excellent pour ceux qui n'aime pas forcement lire ca passe tout seul!

Et aussi du Celine "voyage jusqu'au bout de la nuit" mais la pour moi je m'accroche

Sans oublier jack KEROUAC >sur la route
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
DarkVadehors
"Comment pirater la N.S.A. en 3 lecons"

Je crois que je me suis fait arnaquer !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    May
    le 21 Feb 04, 02:47
Je lis surtout des livres d'histoire ou de numismatique (période -744;+235 de la république à la fin du haut empire). Il m'arrive de lire des romans de temps en temps... J'aime bien Pénac et la série des Malausène. J'accroche bien avec Barjavel aussi (La fin du Tigre, Si j'étais Dieu, Les chemins de K, ...) ou encore les livres très space de W.
Burroughs comme le Festin Nu. Et avec l'informatique, je perds un tps fou à lire de la doc technique...
Keep yourself alive
RENALDO
YEAH JON SPENCER!! Trop cool :G1: !!!! C'est quoi lovercraft?
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Ignatius
"Nietzsche et la philosophie" de Gilles Deleuze parce que des fois j'ai des doutes...
"Le capitalisme utopique" de Pierre Rosanvallon parce qu'il faut bien bosser...
"Survivant" de Chuck Palahniuck parce que lui c'est la classe.
Dropdeadgofuckyourselfeatshitanddie!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Ed
    le 21 Feb 04, 10:55
[ terb_ ] a écrit :


en ce moment je lis "la nuit des temps" de barjavel. pas mal du tout.


C'est pas le livre ou on retrouve des etres dans une sphère au pole nord ?
Si c'est celui la j'ai adoré
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Djief
  • #43
  • Publié par
    Djief
    le 21 Feb 04, 11:53
Pour l'instant je suis fort axé 'Amin Maalouf', un écrivain exceptionnel que je vous conseille fortement...
Sinon dans mon jeune temps j'étais fan des livres de Barjavel (Ravage, La nuit des temps, L'enchanteur, etc.)
Ps. Vi c'est celui la Ed...
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
Orion7
gounzy a écrit :
je lis et relis sans cesse l'oeuvre de Lovecraft ; sinon, "la maison des feuilles" m'a époustoufflé.


"La maison des feuilles" est vraiment space ... j'ai bien accroché à la lecture, c'est bien foutu ... même si globalement l'histoire m'a un peu déçu ...
Freaky Vai
en ce moment mon livre de chevet est l'empire des loups de Jean Christophe Grange

un tres bon livre

En ce moment sur backstage...