Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous lisez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
wil78 a écrit :

Les onze mille verges d'Apollinaire (à deconseiller aux ames sensibles)


Arf oui ! Excellent.
wil78
ourson91 a écrit :
wil78 a écrit :
Pour ceux qui aiment la SF il y DUNE (ok c'est un peu long mais c'est genial).
Les livres qui m'ont marqué:
Le chateau de Kafka;
l'idiot de Dostoïevski;
Voyage au bout de la nuit de Céline;
Les onze mille verges d'Apollinaire (à deconseiller aux ames sensibles)
les chants de maldoror de Lautréamont
L'ecume des jours de Boris Vian
Les particules elementaires de Houellebeq
Et un essai pour finir (mais pas chiant) Le mythe de Sisyphe de Camus.
Y en a plein d'autres mais ceux là n'ont pas été cités...


bons choix.
si tu aimes dune, je te conseille fortement le cycle de ténébreuse de marion zimmer bradley!

l'histoire d'une planète et des habitants sur quelques milliers d'années...


Merci du conseil j'essaierai ...
Lanfeust
wil78 a écrit :
ourson91 a écrit :
wil78 a écrit :
Pour ceux qui aiment la SF il y DUNE (ok c'est un peu long mais c'est genial).
Les livres qui m'ont marqué:
Le chateau de Kafka;
l'idiot de Dostoïevski;
Voyage au bout de la nuit de Céline;
Les onze mille verges d'Apollinaire (à deconseiller aux ames sensibles)
les chants de maldoror de Lautréamont
L'ecume des jours de Boris Vian
Les particules elementaires de Houellebeq
Et un essai pour finir (mais pas chiant) Le mythe de Sisyphe de Camus.
Y en a plein d'autres mais ceux là n'ont pas été cités...


bons choix.
si tu aimes dune, je te conseille fortement le cycle de ténébreuse de marion zimmer bradley!

l'histoire d'une planète et des habitants sur quelques milliers d'années...


Merci du conseil j'essaierai ...



Grandiose Boris vian

Lanfeust vian boire untit coup a la maison
wil78
Il y a aussi La peau et les os de Georges hyvernaud qui traite de la vie dans les camps de concentration.
Je crois que ce livre a inspiré Teyssot-gay guitariste de noir desir pour un album solo assez space.
Mais le livre est poignant.
stray 4t's
En ce moment je li la biographie de Dee Dee Ramone (the Ramones), et bé ils étaient bien grave à l'époque
venusio
bon mettez vous tous sur HYPERION oula je répete mais c un super space opéra star wars pipi d chat a coté...Si vous etes bien accrochez lisez de la philo y'a rien de mieux ,pour l'instant je lis L'ANTI OEDIPE de gilles deleuze la tu sort bourré de nouveau principe de théorie évolutive et d'une shizosphere plus complexe...Le pied sinon gros coupe de coeur pour maurice g dantec LES RACINES DU MAL et BABYLON BABIES et aussi VILLA VORTEX heu g pas lu ce dernier encore mais ca promet...Sinon les classique tel que MRS DALLOWAY....A LA RECHERCHE DU TEMPS PERDU de mr proust ou un vestige de la vulgarisation philosophique tel que L'EXISTENTIALISME EST IL UN HUMANISME...Menfin toujours un bouquin en cours moi perso y'en a plein que je pourrais conseiller donc.................................
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
ourson91
venusio a écrit :
bon mettez vous tous sur HYPERION oula je répete mais c un super space opéra star wars pipi d chat a coté...Si vous etes bien accrochez lisez de la philo y'a rien de mieux ,pour l'instant je lis L'ANTI OEDIPE de gilles deleuze la tu sort bourré de nouveau principe de théorie évolutive et d'une shizosphere plus complexe...Le pied sinon gros coupe de coeur pour maurice g dantec LES RACINES DU MAL et BABYLON BABIES et aussi VILLA VORTEX heu g pas lu ce dernier encore mais ca promet...Sinon les classique tel que MRS DALLOWAY....A LA RECHERCHE DU TEMPS PERDU de mr proust ou un vestige de la vulgarisation philosophique tel que L'EXISTENTIALISME EST IL UN HUMANISME...Menfin toujours un bouquin en cours moi perso y'en a plein que je pourrais conseiller donc.................................


ah oui c vrai en SF française y'a Dantec!!!
excellent auteur!

En ce moment sur backstage...