Vous lisez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
en ce moment mon livre de chevet est l'empire des loups de Jean Christophe Grange

un tres bon livre
fredolezicos
actuellement, "tous aux abris" de Michael Moore. Excellent
StratMatt
[ terb_ ] a écrit :
Lovecraft c'est comme Jon Spencer mais en livre


Humpf !!! S'il te plait !!
monolythe
Ed a écrit :
[ terb_ ] a écrit :


en ce moment je lis "la nuit des temps" de barjavel. pas mal du tout.


C'est pas le livre ou on retrouve des etres dans une sphère au pole nord ?
Si c'est celui la j'ai adoré


Au pole sud, mais vi, c'est ca...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Lucie
  • #49
  • Publié par
    Lucie
    le 21 Feb 04, 13:16
moi je lis des romans a suspence romans d'aventure et quand je n'ai pas envie de me prendre le tête je lis tintin ou spirou!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
youpi
  • #50
  • Publié par
    youpi
    le 21 Feb 04, 13:18
MetalMaiden a écrit :
en ce moment mon livre de chevet est l'empire des loups de Jean Christophe Grange

un tres bon livre

J'ai adoré Grangé jusqu'à la fin de celui-ci...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
De - Fre
San Antonio!

De - Fre
Non rien en fait.be
Petit Lutin
RENALDO a écrit :
Et aussi du Celine "voyage jusqu'au bout de la nuit" mais la pour moi je m'accroche

Tu le trouves dur à lire ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Freaky Vai
youpi a écrit :
MetalMaiden a écrit :
en ce moment mon livre de chevet est l'empire des loups de Jean Christophe Grange

un tres bon livre

J'ai adoré Grangé jusqu'à la fin de celui-ci...


ah j en suis pas du tout a la fin, me raconte pas plz
youpi
  • #54
  • Publié par
    youpi
    le 21 Feb 04, 13:45
MetalMaiden a écrit :
youpi a écrit :
MetalMaiden a écrit :
en ce moment mon livre de chevet est l'empire des loups de Jean Christophe Grange

un tres bon livre

J'ai adoré Grangé jusqu'à la fin de celui-ci...


ah j en suis pas du tout a la fin, me raconte pas plz

Erreur je me suis trompé. J'ai dévoré littéralement les rivières pourpres (mille fois supérieur au film), puis le vol des cigognes, et les 3/4 du Concile de Pierre (que j'ai confondu avec le dernier) : écriture haletante, légèrement angoissante.

Mais la fin du concile de Pierre m'a fortement déçu (Attention, léger spoiler :aucune explication, fin fantastico mythique à deux balles, l'auteur monte comme dans les deux précédents une sauce pas possible mais il ne réussit pas à l'expliquer rationellement et c'est parti pour le délire mystique pas terrible).

Du coup j'ai pas lu le dernier, l'empire des loups... dommage, ce gars a une plume qui me scotche littéralement au bouquin !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Orion7
youpi a écrit :
MetalMaiden a écrit :
en ce moment mon livre de chevet est l'empire des loups de Jean Christophe Grange

un tres bon livre

J'ai adoré Grangé jusqu'à la fin de celui-ci...


Pareil ... Mais l'intrigue est excellente sur l'empire des loups ... ca m'avait fait un peu pareil pour les rivières pourpres (je l'ai pas lu mais seulement vu le film)
Orion7
oups, j'avais pas vu ton dernier post ...
youpi
  • #57
  • Publié par
    youpi
    le 21 Feb 04, 13:51
Pas bien grave... mais j'aimerais savoir si la fin de l'empire des loups est de la trempe du Concile de Pierre, parce ue j'étais vraiment.. furieux quand j'ai lu ça.

Il reste tout de même les rivières pourpres et le vol des cigognes qui m'ont vraiment marqué, et que je conseille vivement.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Orion7
youpi a écrit :
Pas bien grave... mais j'aimerais savoir si la fin de l'empire des loups est de la trempe du Concile de Pierre, parce ue j'étais vraiment.. furieux quand j'ai lu ça.

Il reste tout de même les rivières pourpres et le vol des cigognes qui m'ont vraiment marqué, et que je conseille vivement.


Ben je veux pas raconter la fin et j'ai pas lu le Concile de Pierre ... mais j'ai trouvé le livre génial, super bien écrit, excellent suspens ... juste déçu par la fin ...

Le bouquin des rivières pourpres est vraiment mieux que le film?
youpi
  • #59
  • Publié par
    youpi
    le 21 Feb 04, 13:56
Mille fois*... mais je l'avais lu avant, dans l'autre ordre je sais pas... reste "le vol des cigognes"

*à mon avis bien entendu.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Freaky Vai
c'est clair que pour les rivieres pourpres le livre reste vraiment superieur au film, y a absolument pas photo

En ce moment sur backstage...