Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous lisez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
basshero
stitch a écrit :
J'aime bien les polars scientifiques, ou les trucs un peu fantastique et psychologique..

Euh.. J'adore les bouquins de Bernard Werber


au debut je pensais que les bouquins de werber etaient moins 'superficiels' que ca
sinon je lis pas bcp, a part des livres avec des equations a l'interieur

ah si! fo que je me confesse , je recois le mag 'maxim' ou apparement ils st militants du mouvement djeuns et aime les femmes blondes avec poitrine genereuse
marcaut
Moi je lis Stephen King. J'ai tout lu de lui. J'aime bien. En plus il joue bien de la guitare Stephen King et il a une très grosse culture musicale (il adore le rock).
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
marcaut a écrit :
Moi je lis Stephen King. J'ai tout lu de lui. J'aime bien. En plus il joue bien de la guitare Stephen King et il a une très grosse culture musicale (il adore le rock).


j'aime aussi : je suis sur "la ligne verte" là.

je trouve qu'il a du talent et connait toutes les profondeurs noires de la nature humaine (brrrr) je l'avais découvert il y a longtemps pas "salem"

comme il me met quand même un peu le blues , je lui préfère souvent d'autres auteurs...

j'adore Michaël Crichton , j'ai presque tout lu de lui : reste 2 ou 3
Bonjour les trolls
youpi
  • #78
  • Publié par
    youpi
    le 22 Feb 04, 12:31
milie7617 a écrit :
synthaxe a écrit :
la en ce moment je lis le mariage de figaro (lol)------>pour le lycée
c 'est cool hein?

moi g le droit a Ruy Blas comme pièce de théatre et l année dernière c était l école des femmes
d ailleur j en ai lu aucain des 2

ça me fais penser que je crois que g jamais lu un livre en entier
je suis alergique a la lecture
je lis qe des magasines sur la musique


ça se ressent d'ailleurs !

désolé, c'est un peu bas... c'est pour rire.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
nicoreporter
Marcaut, tu as lu le dernier King, Roadmaster ? Je l'ai acheté il y a une semaine mais je ne l'ai pas encore ouvert. Que vaut-il ?
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
marcaut
nicoreporter a écrit :
Marcaut, tu as lu le dernier King, Roadmaster ? Je l'ai acheté il y a une semaine mais je ne l'ai pas encore ouvert. Que vaut-il ?


Je le commence juste là. ça a l'air pas mal mais je suis encore au début alors ça commence doucement comme souvent avec Stephen King...J'espère que ça ressemble pas trop à Christine...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
milie7617
youpi a écrit :
milie7617 a écrit :
synthaxe a écrit :
la en ce moment je lis le mariage de figaro (lol)------>pour le lycée
c 'est cool hein?

moi g le droit a Ruy Blas comme pièce de théatre et l année dernière c était l école des femmes
d ailleur j en ai lu aucain des 2

ça me fais penser que je crois que g jamais lu un livre en entier
je suis alergique a la lecture
je lis qe des magasines sur la musique


ça se ressent d'ailleurs !

désolé, c'est un peu bas... c'est pour rire.

faut pas etre dsl je mérite qu on ce foute de ma gueule
lol
sinon vas lire ce que g mis ds le topic :combien de langue parlez-vous?


jsuis une merde en orthographe



Oggy
  • #82
  • Publié par
    Oggy
    le 22 Feb 04, 16:34
Citation:
San Antonio ... incroyable ... (et dire que c'est en cours de francais qu'on la prof nous a conseillé d'en lire au moins un, ok c'est vrai suis en sup mais bon ...)


C'est terrible San Antonio. Facile à lire et vachement original, Dard y savait bien manier la langue pour faire des trucs simples mais recherchés et marrants.
Rien n'est constant, si ce n'est le changement. (Buddha)
luch
  • #83
  • Publié par
    luch
    le 22 Feb 04, 21:10
Ouaip, tout S. King aussi (sauf le dernier, et anatomie de l'horreur ...)

Alors je vous conseille Serge Brussolo. Il a écrit plus de 100 romans, un tiers en fantastique, un tiers en polar, le reste en historique, divers, etc... C'est hyper documenté, très riche, limite baroque quand on considère l'ensemble des bouquins. Très puissant. Il faut en lire plusieurs.

Sinon,
Hyperion de Dan Simmons
L'echiquer du mal de Dan Simmons
Cycle de Fondation de Isaac Asimov
Le Monde du Fleuve de P. José Farmer
Cycle des sorcières / cycle des vampires des Anne Rice

etc...
La zique vaincra. C'est sûr.
Seymour-Duncan
je RElit tous mes "Drizzt L'elf noir"
C est Les livres heroique fantazy que je prefère (sans compter la trilogie du seigneur des annaux)
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    n
    le 23 Feb 04, 16:37
un peu pareil que Luch :
Dan simmons hyperion , echiquier du mal acheté ms pas encore lu !
Asimov, Fondation, pleins de nouvelles et d'autres romans
k Dick, ubik, substance mort, le clan de la lune alphane, dr bloodmoney, sa bio est excellente aussi...gros fan !
La maison des feuilles j'ai bien aimé aussi, meme si c un peu chiant de tourner le livre dans ts les sens a chaque fois lol
bon en gros plein de SF, un peu de fantazy (la roue du temps...), deux trois trucs d'amélie nothomb.....
...and let Jimi take over
Kronyx
je ne lis plus aussi souvent quavant, mais mes tendances actuelles sont la science fiction et l'heroic fantasy.
Keith Richards
pour le moment, je lis "rebelles silencieux" de Marion Schreiber, un bouquin sur la résistance, sur le sort des juifs et surtout sur l'attaque du XXe convoi à destination d'Auschwitz pendant la seconde guerre mondiale... ouais, c'est vrai, comme ça, ça a pas l'air, mais c'est vraiment interessant (pour peu d'être belge et d'aimer l'histoire)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
sinon, quelques uns de mes "bouquins cultes"... dans ts les styles et à conseiller à tt le monde :

-"Le procès" de Kafka...mon livre culte!!! ainsi que tte l'oeuvre de Kafka...

-"Moon Palace"/"La trilogie new yorkaise"/"Leviathan"/"Le livre des illusion"/"Mr vertigo" de Paul Auster (j'ai pas tt les titres en têtes, sinon, ils seraient ici)

-"Cent ans de solitude" de Gabriel Garcia Marquez... et tt ses autres bouquin

Garcia Marquez et Auster sont pour moi, les plus grand écrivain de notre époque

-"1984" d'Orwell (un classique)

-"Haute fidélité" de Nick Hornby

-"Eureka Street" de Robert McLiam Wilson

-des San Antonio à la pelle

-"Faust" de Goethe

-"Sur la route" de Kerouac

-"Le festin nu" de Ginsberg

-"Bienvenue au club" de J. Coe

-"de sang froid" de Truman Capote

-"Noces de sang" de F Garcia Lorca

-"Bruge-la-morte" de G Rodenbach

- les bouquins de Lucia Extebarria...très modernes, marrants...très chouettes

et pleins d'autres auquels je ne pense pas...

plein de biographies de musiciens ("personne ne sortira d'ici vivant" de Jerry Hopkins et daniel Sugermann est un must!!!)... je lis quasiment tt ce qui sort en français sur les stones...et aussi en anglais (c'est obsessionnel ), plein de bouquin sur la peinture et plein de bouquins d'histoire (du XXième siècel stt)

et comme je suis belge, plein de BD... Corto Maltese( ), Gil Jourdan, Spirou, Manara , Largo Winch, Bluberry,...

sinon, oui, j'ai encore le temps de jouer de la guitare
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
molodoi
Traceroute Sampling Makes Random Graphs Appear to Have Power Law Degree Distributions
par A. Clauset et C. Moore

Sinon, j'ai une énorme pile de bouquins à lire et j'ai vraiment pas le tps. Peut-être dans une autre vie...

Quant aux BD, là, le retard est irrécupérable
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
MisterZou
En ce moment je ne lis rien

Mais je compte m'y mettre bientôt avec "Danger Public!" de Mathieu Gogel

c'est un polar motard
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur backstage...