Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous lisez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
c'est clair que pour les rivieres pourpres le livre reste vraiment superieur au film, y a absolument pas photo
Orion7
Bon ben je vais lire ça alors ... merci
DarkVadehors
MetalMaiden a écrit :
c'est clair que pour les rivieres pourpres le livre reste vraiment superieur au film, y a absolument pas photo


En général les livres sont toujours supérieurs aux films, sauf rares exceptions (Peter Jackson Rulez ! ).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Freaky Krusty
Je lis "les guerriers du silence" de Pierre Bordage
Excellent livre !
Nero
  • #64
  • Publié par
    Nero
    le 21 Feb 04, 16:05
Je viens de lire Blade Runner DE K. Dick.
Quelqu'un a compris quelque chose à la fin?
Ca finit bizarrement, mais j'ai bien aimé.
Keiko forever!
Freaky Vai
DarkVadehors a écrit :
MetalMaiden a écrit :
c'est clair que pour les rivieres pourpres le livre reste vraiment superieur au film, y a absolument pas photo


En général les livres sont toujours supérieurs aux films, sauf rares exceptions (Peter Jackson Rulez ! ).


je suis pas reellement d accord, certe les films sont des chefs d'oeuvres mais je sais pas je prefere quand meme les livres
car Jackson a oublie( volontairement j espere ) quand meme quelques passages des livres et en a rajouté d autre qui n etait pas dans les livres a la base
Ced'
  • #67
  • Publié par
    Ced'
    le 21 Feb 04, 17:05
J'irai cracher sur vos tombes de Boris Vian m'a marqué, c'est très malsaint.
Sinon je lis un peu tout ce qui me tombe sous la main, des "Tuniques Bleues" aux "Châtiments" de Hugo... ou aux "Fleurs du mal" de Baudelaire... que du neuf, en somme

Sinon, Les Thanatonautes et leur suite de Werber, m'ont bien plu...

Sinon, depuis un certain temps, j'suis dans les bouquins de cours...
Florilège: - L'Empire Romain en crise, histoire politique. (très bon)
- L'Italie au XVIIe (à peu près aussi chiant que l'annuaire ou Madame Bovary)
- La vie quotidienne sous le Second-Empire
-Louis XI
-La France de 1848 à 1870

Parfois pour oublier tous ces pavés... je lis Picsou Géant ou Moto Journal....Ahhh! la saine littérature!
Bon allez....j'vais jouer.
synthaxe
la en ce moment je lis le mariage de figaro (lol)------>pour le lycée
c 'est cool hein?
another steph
ouai je l'ai étudier aussi c t en première, il est bien; et en plus, tout est bien qui finit bien !
synthaxe
ouai j 'ai eut bac blanc ce matin lol
Oggy
  • #71
  • Publié par
    Oggy
    le 21 Feb 04, 17:57
"Les Ennemis de la Terre" d'Armand farrachi, le genre d'essai écologiste où tu te tire une balle quand t'as fini de le lire tellement tu te rends compte que la situation est désespérée...
Sinon j'essaye de me cultiver en lisant des classiques : du Voltaire, ou bien Hugo, là je suis en train de lire "L'homme qui rit", c'est bien joyeux (ironie)...
Rien n'est constant, si ce n'est le changement. (Buddha)
Salepunk
En ce moment je lis "Der Vorleser" de Schlink, c'est pour le cours d'allemand. G lus que la première partie et c'est pas mal.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    JPZ
    le 21 Feb 04, 22:15
San Antonio ... incroyable ... (et dire que c'est en cours de francais qu'on la prof nous a conseillé d'en lire au moins un, ok c'est vrai suis en sup mais bon ...)
milie7617
synthaxe a écrit :
la en ce moment je lis le mariage de figaro (lol)------>pour le lycée
c 'est cool hein?

moi g le droit a Ruy Blas comme pièce de théatre et l année dernière c était l école des femmes
d ailleur j en ai lu aucain des 2

ça me fais penser que je crois que g jamais lu un livre en entier
je suis alergique a la lecture
je lis qe des magasines sur la musique
basshero
stitch a écrit :
J'aime bien les polars scientifiques, ou les trucs un peu fantastique et psychologique..

Euh.. J'adore les bouquins de Bernard Werber


au debut je pensais que les bouquins de werber etaient moins 'superficiels' que ca
sinon je lis pas bcp, a part des livres avec des equations a l'interieur

ah si! fo que je me confesse , je recois le mag 'maxim' ou apparement ils st militants du mouvement djeuns et aime les femmes blondes avec poitrine genereuse

En ce moment sur backstage...