tiens sinon, pour répondre à la question du sujet, je viendrais ici à la Réunion, à l'époque de l'expédition de 1672 où Dubois a recensé la faune, juste pour me balader dans les forêts primaires sèches de l'ouest de l'île, qui ont complètement disparu à l'heure actuelle. Et de façon générale, j'adorerais pouvoir observer les tribus dites "non contactées" autour du globe il y a quelques siècles, que ce soit en amazonie, papouasie/nouvelle guinée, afrique équatoriale, etc.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »