Voyage dans le temps: à quelle epoque voudriez vous ...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
ZePot a écrit :
Ce qui ressort de ce topic, c'est qu'on se fait grave chier à notre époque.

Oui mais des gens se sont battus, des gens sont morts pour que l'on puisse se faire chier aujourd'hui, nous devons être reconnaissant, et fiers, oui fiers, de la qualité, de la profondeur de notre emmerdement. Et pour que celà continue, il faut nous aussi nous unir pour ne rien faire, chacun de notre coté, afin qu'il ne nous arrive rien, et ce, le plus longtemps possible !
Penmoch
bonniwell a écrit :
ce topic est stupide: le temps n'existe pas

Va dire ça aux éjaculateurs précoces !
Bad Monkey
Et à leurs femmes...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
didithegrave
Tiens j'ai regardé ça hier.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
debalmond a écrit :
bonniwell a écrit :

Hum... pourtant

http://soundcloud.com/tristan-(...)s-def
,

Pas mal , perso j'aime beaucoup , mais si c'est un peu sembler être un acte de rebellion ici , je n'aurai néanmoins pas mis de solo
MonsieurMalabar
didithegrave a écrit :

Super... t'as des blagues en Albanais aussi ? Parait que c'est encore mieux.
didithegrave
Popeck faisait des spectacles en français, pourtant j'ai jamais rien compris.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
MonsieurMalabar a écrit :
didithegrave a écrit :

Super... t'as des blagues en Albanais aussi ? Parait que c'est encore mieux.

Je pensais que les incultes et fiers de l'être qui essayent de reprocher aux gens plus instruits qu'eux de l'être appartenaient au siècle précédent, ou à la rigueur à l'aile droite du Parti Républicain. Apparemment, il en reste quelques spécimen encore en activité en France, incroyable...
numero27
Felicitations AOS, tu viens de gagner le melon d'or du post le plus prétentieux de la journée.
MonsieurMalabar
Au début du moyen-age. Il n'y avait qu'à jardiner pour manger et se reposer. Pas de travail, pas encore de seigneurs pour prelever des impots (et pas encore de videos en anglais sous titrées en italien )
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
j'irai me taper quelques chaudasses (Cléopâtre, Marie Antoinette, Salomé, Audrey Hepburn, Vanessa Demouy (non je déconne), Phryné , ...)

Sinon, le gars qui veut flinguer l'humanité (ou le patient zéro) devrait peut être en parler à un barbu, tranquillement installé sur un canapé...
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
AnGeL_Of_SiN
tiens sinon, pour répondre à la question du sujet, je viendrais ici à la Réunion, à l'époque de l'expédition de 1672 où Dubois a recensé la faune, juste pour me balader dans les forêts primaires sèches de l'ouest de l'île, qui ont complètement disparu à l'heure actuelle. Et de façon générale, j'adorerais pouvoir observer les tribus dites "non contactées" autour du globe il y a quelques siècles, que ce soit en amazonie, papouasie/nouvelle guinée, afrique équatoriale, etc.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
mollotof a écrit :
debalmond a écrit :
bonniwell a écrit :

Hum... pourtant

http://soundcloud.com/tristan-(...)s-def

j'ai vomi...

pfff c'est laborieux!
N'est pas Arno qui veut !

Nuyo, tu crois que tu aurais plus de chances de te taper les chaudasses select du temps jadis que les chaudasses select du moment?
Se frayer un passage parmi la cohue des courtisans, quelle plaie... en ce qui me concerne je préfère musarder parmi la pléthore de collines verdoyantes plutôt que de lutter dans une folle ascension pour l'orgeuil de planter mon drapeau.
clarissep
straoul a écrit :
Redstein a écrit :
phatatrax a écrit :
J'aimerais revenir a ce matin, pour retourner au pieu... Roh ca va heinn y'a pas d'petites ambitions

Nan, ça pourrait être une boucle vraiment intéressante

"C'est le Jour de la Marmotte ... "

Eh ben je comprends....j'avais pas du tout envie de me lever ce matin
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
mollotof
bonniwell a écrit :
nuyo a écrit :

j'irai me taper quelques chaudasses (Cléopâtre, Marie Antoinette, Salomé, Audrey Hepburn, Vanessa Demouy (non je déconne), Phryné , ...)

Nuyo, tu crois que tu aurais plus de chances de te taper les chaudasses select du temps jadis que les chaudasses select du moment?

Bah peut etre se tape il des chaudasses sélect en ce moment. On veut des noms !!!

En ce moment sur backstage...