Voyage dans le temps: à quelle epoque voudriez vous ...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
bonniwell a écrit :
nuyo a écrit :

j'irai me taper quelques chaudasses (Cléopâtre, Marie Antoinette, Salomé, Audrey Hepburn, Vanessa Demouy (non je déconne), Phryné , ...)

Nuyo, tu crois que tu aurais plus de chances de te taper les chaudasses select du temps jadis que les chaudasses select du moment?

Bah peut etre se tape il des chaudasses sélect en ce moment. On veut des noms !!!
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
mollotof a écrit :
bonniwell a écrit :
nuyo a écrit :

j'irai me taper quelques chaudasses (Cléopâtre, Marie Antoinette, Salomé, Audrey Hepburn, Vanessa Demouy (non je déconne), Phryné , ...)

Nuyo, tu crois que tu aurais plus de chances de te taper les chaudasses select du temps jadis que les chaudasses select du moment?

Bah peut etre se tape il des chaudasses sélect en ce moment. On veut des noms !!!

négatif, je vous connais, vous les sirops de la rue backstage, on lache un nom et puis on se fait harceler pour avoir les photos
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
photos
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le

une starlette slave que j'ai piqué à Zepot
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
bustyblonde
Né au début des fifties, je traine mes pattes d'eph sur le campus de Berkeley à SF. Monstre Aftro + Fender Jazz Bass + Col pelle à tartes. On est en 1974, fin de la guerre du vietnam et je joue dans plusieurs groupes de jazzfunk à la rythmique complexe et funky à la Headhunters.

Né au milieu des sixties, je traine mes Air Jordan et mon short fluo sur Venice Beach (et dans la Bay Area). Je joue sur une basse MM Stingray dans un groupe de funk metal au rythmiques extrêmement complexes et agressives. Parmi les branleurs qui assistaient régulièrement à nos répètes incendiaires, les Cassoulet 2000 (qui devinrent plus tard les RHCP) et Primate (futurs Primus), yeah.

Redstein
Marrant, à en juger par les réponses données jusqu'ici, les gens se divisent en deux camps : les touristes (dont je suis) et les candidats à la transplantation, temporaire ou définitive - dans le passé.

J'irais bien faire la connaissance de Poul Anderson, tiens (pour Michael Moorcock, un avion suffira(it) )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fab75019
Rapport à hitler, j'avais lu et adoré ce bouquin d'eric emmanuel Shmitt "La part de l'autre" , ce qu'il se serait passé si Hitler n'avait pas été recalé à son examen d'entrée à l'école des Beaux arts de Vienne...
SharkFood
fab75019 a écrit :
Rapport à hitler, j'avais lu et adoré ce bouquin d'eric emmanuel Shmitt "La part de l'autre" , ce qu'il se serait passé si Hitler n'avait pas été recalé à son examen d'entrée à l'école des Beaux arts de Vienne...

J'avis beaucoup aimer aussi.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
El mamar
ah je viens d'avoir une idée terrible pour la musique :

En 70, sortir un album de Death Metal (psychédélique on est dans les 60's quand même faut pas pousser mémé dans les orties quand même), pour mettre la paté à Black Sabbath.
Le Heyd
Vu que les pronostics de Kunde sont à chier il me faut un truc du genre

SharkFood
Et l'hoverboard, ils en sont où ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
numero27
ils en sont là

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
El mamar a écrit :

En 70, sortir un album de Death Metal (psychédélique on est dans les 60's quand même faut pas pousser mémé dans les orties quand même), pour mettre la paté à Black Sabbath.

En bon parasite matérialiste et dénué de tout sens moral que je suis, je me suis souvent fat des délires dans le genre, plus avec des titres ou des albums que des artistes comme revenir à la fin des 80's et composer "Nevermind" juste avant Nirvana (ou autre chose)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
AnGeL_Of_SiN
El mamar a écrit :

Je ne comprends pas ni l'idée ni le but?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...