AnGeL_Of_SiN a écrit :
petite précision sur ton lien avec le renard en feu: firefox est le terme anglais pour désigner le "petit panda", mustélidé au sens large et depuis peu déclassé de la famille des ratons-laveurs, vivant en chine. Attention, ce n'est pas non plus un Ursidé, même si pour rendre hommage à sa ressemblance/dénomination commune avec le Grand Panda (
Ailuropoda melanoleuca), sa famille porte le nom d'
Ailurinae
(c'était la minute scientifique, merci de votre attention
)
Pour le logiciel, c'est celui que j'utilise, niveau sécurité il est trois crans au dessus d'internet explorer, notamment pour les codecs vidéos qui s'installent tout seul puisque explorer/wmp semblent fonctionner en tandem... Et selon ce que j'ai lu un peu partout, la nouvelle architecture de FF3 devrait le rendre beaucoup plus stable et rapide que son ancienne version. Pour ce qui est des patchs, bof, à part Adblocker et un ou deux utilitaires qui s'installent en trois clics, je trouve pas qu'il ait besoin de tant de modifications que ça
On le nomme aussi "Panda Roux". Au passage cet animal dort a peu près 20 heures par jour, et le reste du temps il l'occupe à bouffer et à se reproduire.