[Web] Firefox

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
flomarceau a écrit :
Wé ben moi ca fait 3 mois qu'avec Firefox je ne peux plus lire les vidéos de youtube ou dailymotion en plein écran...

Et ca me gave... Tous les lecteurs intégrés à la fenêtre, si on passe en plein écran, ca affiche un écran noir... Ac IE ca le fait pas mais bon... Bref, si qlqn a une solution pour régler ca...

a priori ça serait un probleme de plugin flash

tente la reinstallation
http://plugindoc.mozdev.org/fr(...).html
Redstein
J'utilise Firefox depuis les débuts (Mozilla, quoi), et les seuls problèmes que j'aie eus venaient (et viennent encore) de sites "optimisés" pour cette grosse bouse de IE.

J'imagine que plein de gens n'ont jamais entendu parler de Adblock, et qu'ils continuent donc à se gaver de pubs à longueur de journée...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
buzzz666 a écrit :
de la bonne daube : belle oxymore!

dis donc toi , t'as combien de pseudos?
AnGeL_Of_SiN
RedStein a écrit :
J'imagine que plein de gens n'ont jamais entendu parler de Adblock, et qu'ils continuent donc à se gaver de pubs à longueur de journée...

Fais gaffe, avec skynet dans le coin, évite de dire qu'on peut jarreter toutes les bannières publicitaires du forum en un clic, ça la fout mal
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ktofe a écrit :
Ouais c'est un logiciel sympa, et puis ça casse un peu la suprématie Microsoft .....

Pour battre le record du logiciel le plus téléchargé en 24 heures, c'est ce soir à partir de 19 H !!!!!

http://twitter.com/mozillafirefox

http://www.timeanddate.com/wor(...)ort=1

petite précision sur ton lien avec le renard en feu: firefox est le terme anglais pour désigner le "petit panda", mustélidé au sens large et depuis peu déclassé de la famille des ratons-laveurs, vivant en chine. Attention, ce n'est pas non plus un Ursidé, même si pour rendre hommage à sa ressemblance/dénomination commune avec le Grand Panda (Ailuropoda melanoleuca), sa famille porte le nom d'Ailurinae

(c'était la minute scientifique, merci de votre attention )

Pour le logiciel, c'est celui que j'utilise, niveau sécurité il est trois crans au dessus d'internet explorer, notamment pour les codecs vidéos qui s'installent tout seul puisque explorer/wmp semblent fonctionner en tandem... Et selon ce que j'ai lu un peu partout, la nouvelle architecture de FF3 devrait le rendre beaucoup plus stable et rapide que son ancienne version. Pour ce qui est des patchs, bof, à part Adblocker et un ou deux utilitaires qui s'installent en trois clics, je trouve pas qu'il ait besoin de tant de modifications que ça

On le nomme aussi "Panda Roux". Au passage cet animal dort a peu près 20 heures par jour, et le reste du temps il l'occupe à bouffer et à se reproduire.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
RedStein a écrit :

Fais gaffe, avec skynet dans le coin, évite de dire qu'on peut jarreter toutes les bannières publicitaires du forum en un clic, ça la fout mal

ah ben ouais , merci de rappeler à quel point je suis redoutable!
Redstein
skynet a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
RedStein a écrit :

ah ben ouais , merci de rappeler à quel point je suis redoutable!

Redoutable à la gratte, sans aucun doute !

Sinon, c'est quand même un peu un secret de polichinelle - et puis je dois bien reconnaître que la plupart des gens ne se donneront jamais la peine d'installer ce genre de plugin... Faudrait déjà qu'ils comprennent l'intérêt de Firefox.

En fait, j'ai fini par me rendre compte que chez beaucoup de gens, la pub apporte les couleurs vives, voire chatoyantes, qui manqueraient sinon à leur vie, hehe... Mais c'est un autre sujet...

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
La pub apporte aussi les forums gratuits qui font plaisir à lire...
Redstein
Raphc a écrit :
La pub apporte aussi les forums gratuits qui font plaisir à lire...

Juste - j'avais surtout en tête la pub télévisée, pour le coup...

KalHadj-Nikov
L'air de rien ils sont un peu en train de se louper sur le Download Day.

Une bonne partie de l'asie, océanie et du moyen orient ne l'aura que le 18 alors qu'ils ont donné rendez vous au monde le 17...

http://www.spreadfirefox.com/node/2438

Citation:
Tactical?
On June 17th, 2008 maviso5 says:

Unless they are being REALLY tactical in this operation. Perhaps theyre nt thinking that USA is centre of universe, rather that it has a large population and so therefore, more likely to break a world record?

This doesnt make me in favour of this situation, because 6pm UK time is poor, however I can still a lot of people boycotting this whole process.

Citation:
Really really stupid

If you decide to have a WORLD download DAY then you should ensure that most of the world can download it during their day.

Starting the world download day at 10am PST is really, really stupid. Talk about shooting yourself in the foot.

Ya quand meme des mecs qui prennet ca très a coeur
FredEsp
Attention!! Microsoft va faire une riposte avec IE!!
J'imagine déjà le méga bug.
FredEsp
Je sais pas si vous essayez de le télécharger, mais ça lag à mort, et depuis 1/2 heure, je peux pas aller sur leur site. Y doit vraiment avoir beaucoup de monde.
KalHadj-Nikov
ouaip le site est en rideau.

Ils auraient dû lancer les téléchargements avant les heures de bureau US. Ca aurait déja dégagé asie + une partie de l'europe...

Ca commence a sentir le méga ratage...
FredEsp
A peu près 520 000 téléchargements....
KalHadj-Nikov
Il y a moyen de le télécharger entre 2 plantages
Ca devrait etre plus calme demain matin

En ce moment sur backstage...