[Web] Firefox

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 18 Juin 2008, 20:06
Il va plus vite je trouve que l'ancien, et ça m'a gardé tout mes marques pages.
Kenshin.
Lykan a écrit :
Pas mal l'idée du "enregistrer et quitter".

Y'a quoi de neuf à part ça et le skin ?

t'aurais pu regarder mon lien

- la barre d'adresse deviens awesome bar et fait de la recherche prédictive (essaies tu verras)
- une liste des sites les plus visités est mise à jour automatiquement
- nouvel organiseur de marques-pages

pour les trucs les plus visibles
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Yes j'ai vu ton lien après.
Shame on me.

C'est pas mal la "barre géniale".
-Remaille-
Lykan a écrit :
Yes j'ai vu ton lien après.
Shame on me.

C'est pas mal la "barre géniale".

C'est même super pratique pour retrouver un topic déjà consulté !
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
par contre moi avec la nouvelle version, j'ai deezer qui rame à fond après quelques minutes d'utilisation
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Perso, avec mon Macbook, j'préfère utiliser Safari, que je trouve bien plus stable, et le design est plus épuré je trouve.

Mais c'est clair que quand je dois aller sur un pc, c'est Firefox!
Olivier
Dites, je viens d'installer la nouvelle version de Firefox, mais il y a quelque chose qui commence à m'agacer: est-il possible de désactiver la saisie semi-automatique dans la barre d'adresse ? A chaque fois que je tape une nouvelle adresse, le logiciel cherche dans les favoris pour vérifier si le site n'est pas déjà en marque-page, je n'en ai vraiment pas l'utilité.
J'ai parcouru toutes les options du logiciel sans rien trouver à ce sujet.

EDIT: évidemment, il suffisait d'aller voir dans l'aide...

Si vous préférez que Firefox n'affiche aucun résultat semi-automatique:
Citation:

1. Dans la Barre d'Adresse, taper about:config ,puis appuyer sur Enter/Return.

* about:config risque d'afficher cette page d'alerte: «"This might void your warranty!"». Cliquer sur Je ferai attention, promis!, afin de continuer sur la page about:config

1. Chercher la préférence browser.urlbar.maxRichResults.
2. Double-cliquer sur la préférence browser.urlbar.maxRichResults et entrer la valeur -1.
3. Dans la barre du menu, selectionner Firefox , puis selectionner dans le menu l'élément Quit Firefox
4. Redémarrer Firefox.
Pete O'Dirty
Blague de Geek:

A quoi sert Internet Explorer ?

A télécharger Mozzilla Firefox.

Ok je
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
En gros c'est ça.

Sinon y'a quelques soucis avec firefox 3, quelques plantages, mais on devrait voir une MAJ d'ici peu...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Bernard Lenoir a écrit :
Blague de Geek:

Ok je

ça casse bien microsoft ce genre de trucs, moi je soutiens à fond tous ceux qui s'investissent et qui créent des bons projets.. tout ce qui est gratos est mieux !
regardez : vlc media player est fiable, linux moins "vulnérable".. un tas en catalogue d'autres outils de geek
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
pianoreductions a écrit :
Bernard Lenoir a écrit :
Blague de Geek:

Ok je

ça casse bien microsoft ce genre de trucs, moi je soutiens à fond tous ceux qui s'investissent et qui créent des bons projets.. tout ce qui est gratos est mieux !
regardez : vlc media player est fiable, linux moins "vulnérable".. un tas en catalogue d'autres outils de geek

C'est mieux parce que c'est gratos, ou c'est mieux tout court?
Faut arreter, VLC est très bon, mais l'interface est à pleurer comme 95% des freeware (et encore plus quand ils sont open sources)!
Linux? Ouais..bon...on va pas lancer un nième débat stérile...
Je ne sais pas si utiliser des softs gratos c'est soutenir les éditeurs qui les publient, ou si cela suffit à les maintenir en vie! Combien d'utilisateurs font des dons? Combien prennent le temps de reporter des bugs?
-Remaille-
ted GMG a écrit :

C'est mieux parce que c'est gratos, ou c'est mieux tout court?
Faut arreter, VLC est très bon, mais l'interface est à pleurer comme 95% des freeware (et encore plus quand ils sont open sources)!
Linux? Ouais..bon...on va pas lancer un nième débat stérile...
Je ne sais pas si utiliser des softs gratos c'est soutenir les éditeurs qui les publient, ou si cela suffit à les maintenir en vie! Combien d'utilisateurs font des dons? Combien prennent le temps de reporter des bugs?

hein ? Explique parce que là...

"mais l'interface est à pleurer comme 95% des freeware (et encore plus quand ils sont open sources)!" jolie énormité
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Bah Google c'est gratuit mais ils ont pas de problèmes d'argent
Pour firefox même chose à mon avis...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ataxia
    le
Google gagne des millions en vendant des mots-clés, ce genre de trucs.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Ben ce que je veux dire c'est que utiliser un logiciel gratuit n'est pas suffisant pour soutenir les éditeurs de ce logiciel...
Utiliser un soft n'a aucune valeur ajouté pour l'éditeur...

Après, tu as 2 catégories de freeware:
- ceux développés par des passionnés qui font ca le week end (exemple: Foobar2000, Spybot, et la liste est plus que longue)
- ceux développés par des entreprises qui ont des salariés (exemple: Firefox géré par Mozilla Corp.)

Dans les 2 cas, ce n'est pas l'utilisateur lambda du soft qui permet à l'entreprise de survivre financièrement !
Le fait qu'il y ait un nombre important d'utilisateurs permet juste une meilleure "diffusion" du logiciel !

En ce moment sur backstage...