petite précision sur ton lien avec le renard en feu: firefox est le terme anglais pour désigner le "petit panda", mustélidé au sens large et depuis peu déclassé de la famille des ratons-laveurs, vivant en chine. Attention, ce n'est pas non plus un Ursidé, même si pour rendre hommage à sa ressemblance/dénomination commune avec le Grand Panda (
Ailuropoda melanoleuca), sa famille porte le nom d'
Ailurinae
(c'était la minute scientifique, merci de votre attention
)
Pour le logiciel, c'est celui que j'utilise, niveau sécurité il est trois crans au dessus d'internet explorer, notamment pour les codecs vidéos qui s'installent tout seul puisque explorer/wmp semblent fonctionner en tandem... Et selon ce que j'ai lu un peu partout, la nouvelle architecture de FF3 devrait le rendre beaucoup plus stable et rapide que son ancienne version. Pour ce qui est des patchs, bof, à part Adblocker et un ou deux utilitaires qui s'installent en trois clics, je trouve pas qu'il ait besoin de tant de modifications que ça
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »