Week-end à ...Bruxelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallucas
MetalPapy a écrit :
Doc Loco a écrit :
MetalPapy a écrit :
Doc Loco a écrit :
MetalPapy a écrit :

Plus d'infos sur le groupe de samedi

http://www.rescue-music.be/

Dommage car moi je pourrais pas y être

Have fun ce we

Ah, tu connais Rescue?
Philou est un pote de 20 ans, sacrée gachette quand même . Et Didier ... je ne compte même plus les années .

Hehe le monde est petit
Je connais aussi Phil pour l'avoir croisé quelques fois, on a jamais joué ensemble mais on écumait les mêmes cafés concerts (corbeau, flanagans ...) à l'époque ou je grattais dans Midrange

Midrange? Ah d'accord, je comprend tout, moi aussi j'écumais le Corbeau et le Flan avec ... Second hand (quelque chose me dit qu'un certain Eric Van Renterghem ne t'est pas étranger ... ) . Le monde est petit indeed, content de te voir ici .

Woaaaawwww tu parles que ça me dit qq chose
Et Second hand il en parlait souvent
Préviens quand tu joues qq part

Sympa, si à partir de mon topic ça permet à des vieilles connaissances de se croiser...
Toutes les chances que je passe au Delirium samedi soir. Si certains d'entre vous sont dans le coin...
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
Profites-en pour saluer la délicieuse Beatnik Queen de ma part.
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Tadeus
  • Publié par
    Tadeus
    le
metallucas a écrit :
Tadeus a écrit :

Euh, oui... à condition que je la croise et que je la reconnaisse...

C'est facile ; elle est jolie.
Perfect Tömmy
Et toute petite !

Elle fréquente pas mal Le Chat pître, à Ixelles...
Tadeus
  • Publié par
    Tadeus
    le
Perfect Tommy a écrit :
Et toute petite !

Elle fréquente pas mal Le Chat pître, à Ixelles...

Toi, pas touche à Beatnik

:mdr:
foxenprovence
mon conseil pour le week end : bon vous avez atteint bruxelle, c pas mal, maintenant PARTEZ! la frontière n'est pas loin, quittez ce pays au plus vite , pas loin vous avez les ptites allemandes, hollandaises qui vous attendent..

quand à beatnik queen elle part s'exiler au brésil au dernières nouvelles..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Doc Loco
metallucas a écrit :
Tadeus a écrit :

Euh, oui... à condition que je la croise et que je la reconnaisse...

Je pourrai te la présenter .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Perfect Tömmy
Tu es en contact avec elle, Doc ? Ca fait une éternité qu'elle n'intervient plus sur le forum... J'avais pensé à lui envoyé un mp pour prendre de ses nouvelles, mais si elle ne se connecte plus...
Doc Loco
Perfect Tommy a écrit :
Tu es en contact avec elle, Doc ? Ca fait une éternité qu'elle n'intervient plus sur le forum... J'avais pensé à lui envoyé un mp pour prendre de ses nouvelles, mais si elle ne se connecte plus...

Un copain batteur avec qui elle jouait me l'avait fait rencontrer il y'a quelques mois - sympa en diable ce p'tit bout . Mais je ne sais pas ce qu'elle devient.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Perfect Tömmy
Je l'avais rencontré lors du Jazz Marathon 2005 où je l'avais vu jouer avec son groupe de fusion. C'est vrai qu'elle est très sympa ! Je vais lui envoyer un mail si je retrouve son adresse, et lui dira de revenir un peu parmi nous...
foxenprovence
elle vient plus sur trop sur le net apparement, ni sur msn, mais comme je l'ai dit plus haut, elle m'a dit récement qu'elle allait vivre au brésil et qu'elle arretait la fac..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Perfect Tömmy
Je viens de faire un tour sur son blog... On y voit quelques photos d'elle au Brésil, mais ses commentaires n'y sont pas super enthousiastes, comme si elle regrettait la Belgique...

Bon je vais lui écrire. Elle se connectera bien un jour sur sa messagerie !
Socialdisto
Gab_syndrome a écrit :
Yop !

Moi je te conseille Le Goupil le fol, dédales obscures à la déco bizzaroïde, un juke-box qui pleure du piaf, du brel ou du ferré jusqu'aux petites heures, ses bons vieux divans intimes ou s'enfoncer délicatement, des super bons cocktails (rhaaa à la viollette ) C'est ouvert tous les jours dès 20h jusque très tard.

Il y a une ambiance hors du commun, si tu y vas avec ta copine ce sera très cosy
Vincent Venez y avait tourné le clip d'une de ses chansons d'ailleurs

rue de la Violette 22 Violetstraat
1000 Bru (près de la gare centrale)
02/511 13 96

Mon frangin m'y a emmené il y a un an, c'est le meilleur que j'ai jamais fait, avec quelque chose que je ne trouve pas ici, du vin aromatisé !!!

Ralala, c'est le seul truc que je me souviens de la belgique !! (les vitrines de prostitués aussi !)

Comme quoi, le monde est vriament vraiment petit !!!
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Bruxelles est terrible a visiter, je vous conseil le palais royal, j'ai hâte de le faire moi même

Pour BeatniK la Reine de beauté, je la vois assez souvent sur msn, elle est online là ..
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...