Week-end à ...Bruxelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
beatnik queen a écrit :
Oh merde alors, arrivée à la bourre!! Mais j'espère que t'as traîné ds le centre et que t'as été @ Goupil le Fol, c'est vmt génial et en plus y a un mag' de grattes classy' quasi en face.
Sinon y avait aussi des trucs plus mal famés comme le quartier Matongé qui vaut le coup d'oeil, etc mais bon.
Hope you had fun!!

Et... les meilleures frites: Mcdo de la Bourse

Horreur! Le macdo ya rien de plus dégoutant! 'Faut absolument aller au Quick!
beatnik queen
ben moi je préfère McDo

Déjà pour les frites y a pas photo. Et puis au Quick, ils te servent des plateaux mouillés, iiiark!

modos: y a le mot frites, le topic est sur brukselles, j'vois pas de hors-sujet
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
clarissep
outmachin a écrit :
beatnik queen a écrit :
Oh merde alors, arrivée à la bourre!! Mais j'espère que t'as traîné ds le centre et que t'as été @ Goupil le Fol, c'est vmt génial et en plus y a un mag' de grattes classy' quasi en face.
Sinon y avait aussi des trucs plus mal famés comme le quartier Matongé qui vaut le coup d'oeil, etc mais bon.
Hope you had fun!!

Et... les meilleures frites: Mcdo de la Bourse

Horreur! Le macdo ya rien de plus dégoutant! 'Faut absolument aller au Quick!

Pas d'accord, rien de tel qu'une bonne friterie.
Ou alors tout près de l'ULB, il y aussi moyen de manger une bonne Pita ou alors un spaghetti après une soirée (pour ceux qui connaissent pas très loin du cimetière et même en face pour le spaghet)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
outmachin
papibouzou a écrit :
Il y a un beau musée à visiter sur les dinosaures. On y voit de beaux spécimens reconstitués

Je suis allé le voir ya trois ans, c'est magnifique!

Plateaux mouillés au Quick? Pas possible. Chaque fois que j'y vais c'est nickel (évidemment si tu sais pas boire correctement )
Mais bon, moi je suis allé deux fois au Macdo et plus jamais ça.

Les friteries ouais, mais pour un durum alors
beatnik queen
Ben t'as pas eu de bol avec le McDo et moi avec le Quick (qui d'ailleurs n'a de Quick que le nom )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
metallucas
beatnik queen a écrit :

Eh oui, on est a beaucoup trainé dans le centre entre les musées... Malheuresement on n'a pas réussi à caser Goupil le fol dans le planning de ce trop court WE dans votre super ville.
beatnik queen a écrit :

Hope you had fun!!

Pas vu, même si le trajet entre la gare du midi et l'hotel situé à 15 minutes au sud n'est pas le plus beau paysage qu'il m'ait été donné de voir...
[/quote]

Et... les meilleures frites: Mcdo de la Bourse [/quote]

On est quand même allé chez Antoine le Dimanche midi deguster quelques frites délicieuses accompagnant une carbonade...

Compte rendu détaillé plus tard.
Merci à tous pour les infos.
A charge de revanche si l'envie vous prend de venir passer quelques jours à Paris.
Perfect Tömmy
Oh ! Beatnick Queen est de retour !

Dis-moi, ça faisait longtemps que tu ne t'étais pas manifestée ici... Evidemment, il suffit que l'on parle de Bruxelles et de frites pour que, tel Zorro, tu surgisses du fond de la nuit !
beatnik queen
c'est Fox qui m'a ameutée

Matongé c'est le quartier africain et je traîne pfs là le soir pcq y a de la zik et assez cool ambiance et puis je peux y aller seule sans trop de probs. (sauf que mnt habite loin et que pu' de métro après minuit quasi...)

James Ensor rocks!
Invité
quelqu'un a essayé "Chez Eugène" pour les frites?
Doc Loco
jjloco a écrit :
quelqu'un a essayé "Chez Eugène" pour les frites?

C'est bien d'avoir de la culture (attention tu vas rater le tram 33) mais j'ai bien peur que Brel parle d'un temps révolu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Perfect Tömmy
papibouzou a écrit :
J'ai entendu une histoire qui dit que les belges mettent les frites dans le bideron des enfants

C'est vrai. Ils y mettent aussi du tabac de la Semois, parfois.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
J'ai passé le Week End a Brussels aussi, j'ai trouvé cette ville géniale, des architectures exceptionnelles, vraiment magnifiques et des musées terribles -surtout le Groenings Musée de Brussels- … Bruges aussi d'ailleurs trop touristique pour moi, mais très joli. par contre j'ai trouvé le centre ville de Gent très beau… Doc, Clarissep, teddy et tous les autres vous avez un pays magnifique !!!!!
j'espère y retourner très vite après l'Allemagne ^^… et pis j'ai vus des jeunes filles Belges tout a fait ravissantes dommage qu'elles fussent flamandes… 
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
Lärry a écrit :
J'ai passé le Week End a Brussels aussi, j'ai trouvé cette ville géniale, des architectures exceptionnelles, vraiment magnifiques et des musées terribles -surtout le Groenings Musée de Brussels- … Bruges aussi d'ailleurs trop touristique pour moi, mais très joli. par contre j'ai trouvé le centre ville de Gent très beau… Doc, Clarissep, teddy et tous les autres vous avez un pays magnifique !!!!!
j'espère y retourner très vite après l'Allemagne ^^… et pis j'ai vus des jeunes filles Belges tout a fait ravissantes dommage qu'elles fussent flamandes… 

Merci - pour nos jolies flamandes, tu peux toujours essayer le français (même si le bilinguisme se perd) ou en désespoir de cause l'anglais . Le flamand est une langue savoureuse mais pas évidente pour un étranger (j'imagine que ça doit donner l'impression que j'ai lorsque j'entend du suédois ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
outmachin
le flamand, une langue savoureuse? c'est la langue la plus horrible qu'il m'ai été donné d'entendre... Enfin là ça va encore, mais le néerlandais de Hollande...

En ce moment sur backstage...