Week-end à ...Bruxelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 10 Août 2006, 23:44
Bruxelles est terrible a visiter, je vous conseil le palais royal, j'ai hâte de le faire moi même

Pour BeatniK la Reine de beauté, je la vois assez souvent sur msn, elle est online là ..
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Doc Loco
icks a écrit :
Bruxelles est terrible a visiter, je vous conseil le palais royal, j'ai hâte de le faire moi même

Heu ... oui enfin tous les goûts sont dans la nature je suppose . Si on me demandait une liste des 1000 choses à voir à Bruxelles, ce serait la 1001 ème .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Perfect Tömmy
Citation:
Si on me demandait une liste des 1000 choses à voir à Bruxelles, ce serait la 1001 ème Wink .

Que citerais-tu, justement ? (bon, pas 1000 trucs, lol, mais entre 5 et 10 choses à voir/faire à Bruxelles...)
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
Perfect Tommy a écrit :
Crotte, je n'ai pas msn...

You LAME !
foxenprovence
ouai enfin tad elle fait que 1m54, donc avec les grands dadets de + de 1m90 ça le fait moyen
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
mdr ce topic sur bruxelle se transforme en topic sur beatnik queen... mais bon aussi y'a que ça d'interressant là bas
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
foxenprovence a écrit :
mdr ce topic sur bruxelle se transforme en topic sur beatnik queen... mais bon aussi y'a que ça d'interressant là bas

Avec les frites.
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Doc Loco
foxenprovence a écrit :

Ca fait déjà une chose de plus qu'à Aix-en-Provence alors .
In rod we truss.

metallucas
Ca va? On vous dérange pas?

Je ne suis pas le topic une soirée et ça se transforme en guide de visite des recoins de Beatnik Queen...

Merci pour les adresses en tout ca, et je suis preneur pour tout autre conseil original. (J'ai déja des guides pour les attractions touristiques classiques...)

Ah oui , sans vouloir partir sur les clichés...Vous avez un endroit préféré pour manger ds frittes?
Doc Loco
metallucas a écrit :
Ca va? On vous dérange pas?

Je ne suis pas le topic une soirée et ça se transforme en guide de visite des recoins de Beatnik Queen...

Merci pour les adresses en tout ca, et je suis preneur pour tout autre conseil original. (J'ai déja des guides pour les attractions touristiques classiques...)

Ah oui , sans vouloir partir sur les clichés...Vous avez un endroit préféré pour manger ds frittes?

C'est un cliché mais c'est effectivement chez nous que tu trouveras les meilleures . Et ce, plus souvent dans les "fritkot" (friteries) que dans les restaurants.
Le grand classique, c'est Antoine, place Jourdan à 1040 Etterbeek. Dans les adresses recommandées, il y'a aussi Frit Flagey (place Flagey, 1050 Ixelles). Un p'tit lien http://www.tbx.be/fr/03.02/les(...)ent=3 .
In rod we truss.

Arcanum-XIII
Place Flagey, délicieuse. Et bien sur la Place Jourdan

En dehors de ça, si t'aimes les joli cimetière y'a toujours le Dieweg. Par un jour ensoleillé, c'est calme et très beau. Par un jour de pluie, bah, tu te refais un film d'horreur avec Bela Lugosi ou Vincent Price En plus pas loin y'a moyen de faire un tour dans les prairies, assez sympa.

Promenade en forêt? Bah y'a la forêt de Soigne. Ou le bois de la Cambre (j'ai plus de mal avec lui, il est découpé par les routes grrr)(j'aime bien m'éloigner de la ville :p)

Plutôt que la grand place, il vaut St Gery/marché au poisson. Mais comme tout endroit de ce style, ça va 5 minutes

Sinon t'as de chouette musée si c'est ton trip (j'suis un poil forcé de les connaitre vu mes activités artistique). Et aussi des galeries, mais la c'est les vacances, donc pas grand chose.

Niveau zike je crois qu'on t'as déjà tout dis, je doute que t'aie envie en plus de te tapper les magasins :p

En dehors de ça, évite quand même tout ce qui est Atomium, Mini Europe et tuti quanti. C'est moche :p

Uhmm, je connais vachement mal ma ville quand même. Merde :p
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Doc Loco
Arcanum-XIII a écrit :

Plutôt que la grand place, il vaut St Gery/marché au poisson. Mais comme tout endroit de ce style, ça va 5 minutes

Ou, dans un tout autre style (opposé même), le Sablon si tu es branché antiquités/chic (on ne sait jamais).

Citation:
Sinon t'as de chouette musée si c'est ton trip (j'suis un poil forcé de les connaitre vu mes activités artistique). Et aussi des galeries, mais la c'est les vacances, donc pas grand chose.

Un incontournable: le musée des instruments de musique! http://www.opt.be/informations(...)html, interactif, vraiment génial.

Citation:
En dehors de ça, évite quand même tout ce qui est Atomium, Mini Europe et tuti quanti. C'est moche :p

Pas d'accord pour ce qui est de l'Atomium, qui vient d'être splendidement rénové et vaut vraiment le détour! Mais file d'attente à craindre .
In rod we truss.

Arcanum-XIII
Doc : merde, tu me donnes envie d'aller voir. Quand on dit que t'as pas vraiment un bon fond...
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)

En ce moment sur backstage...