Week-end à ...Bruxelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arcanum-XIII
Doc : merde, tu me donnes envie d'aller voir. Quand on dit que t'as pas vraiment un bon fond...
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Doc Loco
Arcanum-XIII a écrit :
Doc : merde, tu me donnes envie d'aller voir. Quand on dit que t'as pas vraiment un bon fond...

Vi, j'suis un faux gentil .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nico66601
Tu peux l emmener au Delirium c est un café qui font dans la specialiter bieres
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Doc Loco
nico66601 a écrit :
Tu peux l emmener au Delirium c est un café qui font dans la specialiter bieres

Toi, t'as pas lu le topic - on y parle en long et en large, du Délirium
In rod we truss.

icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
[quote="Doc Loco"]
Arcanum-XIII a écrit :

Citation:
En dehors de ça, évite quand même tout ce qui est Atomium, Mini Europe et tuti quanti. C'est moche :p

Pas d'accord pour ce qui est de l'Atomium, qui vient d'être splendidement rénové et vaut vraiment le détour! Mais file d'attente à craindre .

Non plus, j'ai déja fait visiter bruxelles a des suisses et des italiens et l'atomnium a toujours eu son succès, tout le monde en était impressionné.

Sinon pour le frites, a coté du théatre de la monnaie sur le bld Aanspach.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
foxenprovence
Doc Loco a écrit :
foxenprovence a écrit :
mdr ce topic sur bruxelle se transforme en topic sur beatnik queen... mais bon aussi y'a que ça d'interressant là bas

Ca fait déjà une chose de plus qu'à Aix-en-Provence alors .

à aix y'a les plus belles filles de france, ds superbes fontaines, musées ( expo cézanne en ce moment ), de la gastronomie, tous ça sous le soleil de provence...par contre au niveau des thunes vaut mieux être à l'aise sinon ça fait très mal

mais bien joué, allé malgré mes moqueries sur la belgique reprise d'éric et ramzy, je reconnais que bruxelle est une ville atrayante, riche par sa culture
et haut lieu de l'unification européene!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Doc Loco
foxenprovence a écrit :
Doc Loco a écrit :
foxenprovence a écrit :
mdr ce topic sur bruxelle se transforme en topic sur beatnik queen... mais bon aussi y'a que ça d'interressant là bas

Ca fait déjà une chose de plus qu'à Aix-en-Provence alors .

à aix y'a les plus belles filles de france, ds superbes fontaines, musées ( expo cézanne en ce moment ), de la gastronomie, tous ça sous le soleil de provence...par contre au niveau des thunes vaut mieux être à l'aise sinon ça fait très mal

mais bien joué, allé malgré mes moqueries sur la belgique reprise d'éric et ramzy, je reconnais que bruxelle est une ville atrayante, riche par sa culture
et haut lieu de l'unification européene!

Quant à moi je sens qu'Aix-en -Provence me plairait bien d'après la description (faut reconnaître que tu as l'art d'allècher le touriste ). Sans compter que le soleil en ce moment ...
In rod we truss.

Perfect Tömmy
Citation:
à aix y'a les plus belles filles de france, ds superbes fontaines, musées ( expo cézanne en ce moment ), de la gastronomie, tous ça sous le soleil de provence...par contre au niveau des thunes vaut mieux être à l'aise sinon ça fait très mal Smile

+ 1000. J'u suis allé en vacances 3 ou 4 fois, c'est une superbe ville...
Doc Loco
MetalPapy a écrit :
Doc Loco a écrit :
Gab_syndrome a écrit :
Yop !

Moi je te conseille Le Goupil le fol, dédales obscures à la déco bizzaroïde, un juke-box qui pleure du piaf, du brel ou du ferré jusqu'aux petites heures, ses bons vieux divans intimes ou s'enfoncer délicatement, des super bons cocktails (rhaaa à la viollette ) C'est ouvert tous les jours dès 20h jusque très tard.

Il y a une ambiance hors du commun, si tu y vas avec ta copine ce sera très cosy
Vincent Venez y avait tourné le clip d'une de ses chansons d'ailleurs

rue de la Violette 22 Violetstraat
1000 Bru (près de la gare centrale)
02/511 13 96

Un grand classique en effet (j'y emmenais déjà mes conquêtes il y'a 25 ans ).

Une autre adresse à ne pas manquer : le Delirium http://www.deliriumcafe.be/

Impasse de la Fidélité, 4A

Un super décor, plus de 2000 ( ) bières à la carte, une excellente ambiance et souvent des groupes live le soir. Qui plus est, ce samedi soir, c'est un groupe (excellent!) de copains qui joue (à 23H) et j'y serai sans doute .

Plus d'infos sur le groupe de samedi

http://www.rescue-music.be/

Dommage car moi je pourrais pas y être

Have fun ce we

En bonne forme Rescue hier soir - c'est vraiment le meilleur groupe de reprise hard rock/métal que je connaisse, le seul à pouvoir passer indifféremment de Maiden à Priest, en passant par AC/DC, Led Zep et le Purple . Autant dire qu'il faut des musicos qui assurent ... Quand ils passent dans votre coin, n'hésitez pas si c'est votre genre de came .
In rod we truss.

clarissep
Doc Loco a écrit :
MetalPapy a écrit :
Doc Loco a écrit :
Gab_syndrome a écrit :
Yop !

Moi je te conseille Le Goupil le fol, dédales obscures à la déco bizzaroïde, un juke-box qui pleure du piaf, du brel ou du ferré jusqu'aux petites heures, ses bons vieux divans intimes ou s'enfoncer délicatement, des super bons cocktails (rhaaa à la viollette ) C'est ouvert tous les jours dès 20h jusque très tard.

Il y a une ambiance hors du commun, si tu y vas avec ta copine ce sera très cosy

02/511 13 96

Un super décor, plus de 2000 ( ) bières à la carte, une excellente ambiance et souvent des groupes live le soir. Qui plus est, ce samedi soir, c'est un groupe (excellent!) de copains qui joue (à 23H) et j'y serai sans doute .

Have fun ce we

En bonne forme Rescue hier soir - c'est vraiment le meilleur groupe de reprise hard rock/métal que je connaisse, le seul à pouvoir passer indifféremment de Maiden à Priest, en passant par AC/DC, Led Zep et le Purple . Autant dire qu'il faut des musicos qui assurent ... Quand ils passent dans votre coin, n'hésitez pas si c'est votre genre de came .

J'avais écouté les démos, cela me semblait effectivement pas mal et cela m'aurait bcp plu d'y aller mais vu mon sens inné de la géographie de Bruxelles (enfin toutes les routes mènent à Rome, bon on précise pas le temps que ça prend ) et aussi pas trop le courage d'y aller seule, ce sera une prochaine fois....
Cela semblait sympa en tout cas, tu es tombé sur les touristes ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :

J'avais écouté les démos, cela me semblait effectivement pas mal et cela m'aurait bcp plu d'y aller mais vu mon sens inné de la géographie de Bruxelles (enfin toutes les routes mènent à Rome, bon on précise pas le temps que ça prend ) et aussi pas trop le courage d'y aller seule, ce sera une prochaine fois....
Cela semblait sympa en tout cas, tu es tombé sur les touristes ?

Hélas non - encore eut-il fallut qu'on puisse se reconnaître . Mais si ils étaient là, je pense qu'ils ont dû passer un bon moment .
In rod we truss.

vincentvince
Doc Loco a écrit :
MetalPapy a écrit :
Doc Loco a écrit :
Gab_syndrome a écrit :
Yop !

02/511 13 96

Have fun ce we

Pour les avoir vus deux fois à Charleroi (au Blues, du temps il y avait encore du rock à Charleroi .... ), je confirme, excellent groupe.

Si mes souvenirs sont bons, la première fois, ce fut avec Philippe Thibaut, un tout tout bon guitariste, qui a d'ailleurs déjà sorti plusieurs CD.
PISS and LAUGH
metallucas
Je reviens de ce WE à Bruxelles.
Merci encore pour les adresses. J'ai eu l'occasion d'en tester un certain nombre. Compte-rendu de mon WE plus détaillé, un peu plus tard.

PS: Malheureusement je n'ai pas pu passeru au Delirium Samedi soir.
J'ysuis passé prendre un verre hier après-midi... Je me demande cmment font les zicos pour decharhger dans une si petite impasse, surtout avec le nombre de toutiste rue des Bouchers...
Doc Loco
metallucas a écrit :
Je reviens de ce WE à Bruxelles.
Merci encore pour les adresses. J'ai eu l'occasion d'en tester un certain nombre. Compte-rendu de mon WE plus détaillé, un peu plus tard.

PS: Malheureusement je n'ai pas pu passeru au Delirium Samedi soir.
J'ysuis passé prendre un verre hier après-midi... Je me demande comment font les zicos pour decharhger dans une si petite impasse, surtout avec le nombre de touriste rue des Bouchers...

C'est clair que c'est pas l'endroit le plus pratique (d'autant que Rescue avait deux half-stack Marshall et un half-stack 5150 - ils ont dû s'amuser! ).
In rod we truss.

beatnik queen
Oh merde alors, arrivée à la bourre!! Mais j'espère que t'as traîné ds le centre et que t'as été @ Goupil le Fol, c'est vmt génial et en plus y a un mag' de grattes classy' quasi en face.
Sinon y avait aussi des trucs plus mal famés comme le quartier Matongé qui vaut le coup d'oeil, etc mais bon.
Hope you had fun!!

Et... les meilleures frites: Mcdo de la Bourse
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
outmachin
beatnik queen a écrit :
Oh merde alors, arrivée à la bourre!! Mais j'espère que t'as traîné ds le centre et que t'as été @ Goupil le Fol, c'est vmt génial et en plus y a un mag' de grattes classy' quasi en face.
Sinon y avait aussi des trucs plus mal famés comme le quartier Matongé qui vaut le coup d'oeil, etc mais bon.
Hope you had fun!!

Et... les meilleures frites: Mcdo de la Bourse

Horreur! Le macdo ya rien de plus dégoutant! 'Faut absolument aller au Quick!

En ce moment sur backstage...