Week-end à ...Bruxelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 16 Août 2006, 21:03
clarissep a écrit :
Lärry a écrit :
clarissep a écrit :
Lärry a écrit :
J'ai passé le Week End a Brussels aussi, j'ai trouvé cette ville géniale, des architectures exceptionnelles, vraiment magnifiques et des musées terribles -surtout le Groenings Musée de Brussels- … Bruges aussi d'ailleurs trop touristique pour moi, mais très joli. par contre j'ai trouvé le centre ville de Gent très beau… Doc, Clarissep, teddy et tous les autres vous avez un pays magnifique !!!!!
j'espère y retourner très vite après l'Allemagne ^^… et pis j'ai vus des jeunes filles Belges tout a fait ravissantes dommage qu'elles fussent flamandes… 

Tout à fait d'accord avec toi
Mais il n'y a pas que les flamandes qui sont jolies, les wallones aussi ...enfin soyons juste les belges quoi

dans la famille je me jette des fleurs
nan mais j'ai été très agréablement surpris et puis elle semblent moins chiante que les Françaises qui doivent avoir la palme mondiale… 

Ben, je ne parlais pas de moi..pas du tout mon genre, je disais juste qu'en Belgique, il y avait des jolies filles flamandes et aussi wallones. C'est tout

je vous charie ma chère :p
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
jjloco a écrit :
Doc Loco a écrit :
jjloco a écrit :
quelqu'un a essayé "Chez Eugène" pour les frites?

C'est bien d'avoir de la culture (attention tu vas rater le tram 33) mais j'ai bien peur que Brel parle d'un temps révolu .

bof, j'aurais pas la prétention d'appeler ça de la culture mais bon faut bien passer le temps en attendant Madeleine

Si tout se passe bien je devrais jouer au Magasin 4 courant 2007, quelqu'un connaît cette salle?

Ah oui, bien le Magasin 4, souvent une bonne programmation, entre l'indé et le métal .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
papibouzou a écrit :
En tous cas, moi il faut que je passe un jour par Tournai, parce que j'ai promis un tango à quelqu'un dont je tairais le nom

serais tu un chaud lapin ?
A million flies can't be wrong.
clarissep
Lärry a écrit :
papibouzou a écrit :
En tous cas, moi il faut que je passe un jour par Tournai, parce que j'ai promis un tango à quelqu'un dont je tairais le nom

Euh ça vous dérange pas que je sois là....
Jusqu'à preuve du contraire un tango est une danse, enfin dans mon dico...

Sérieusement, Tournai est aussi une très belle ville...
Petit coup de coeur pour Brugge que j'ai visité étudiante mais qui m'a laissé de très bons souvenirs...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
Je suis sidéré de constater que personne n'a conseillé à notre ami la visite des maisons illuminées de la rue d'Aerschot ?
PISS and LAUGH
Doc Loco
vincentvince a écrit :
Je suis sidéré de constater que personne n'a conseillé à notre ami la visite des maisons illuminées de la rue d'Aerschot ?

Monsieur était accompagné, vilain garnement .
In rod we truss.

clarissep
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :

Tu peux en dire un plus
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :

Tu peux en dire un plus

Bah, c'est Pigalleke à Bruxelles (en moche et sans les magasins d'instrument!).
In rod we truss.

clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :

Tu peux en dire un plus

Oui ça va je comprend...comme le chemin Bis à Mons quoi
papibouzou
Citation:
clarissep a écrit :
Lärry a écrit :
papibouzou a écrit :

Euh ça vous dérange pas que je sois là....
Jusqu'à preuve du contraire un tango est une danse, enfin dans mon dico...

Sérieusement, Tournai est aussi une très belle ville...
Petit coup de coeur pour Brugge que j'ai visité étudiante mais qui m'a laissé de très bons souvenirs...

Bon Dieu Clarissep, tu as vendu la mêche, je n'avais pas cité ton nom. Sinon, tu as raison de le dire, un tango est une danse. De plus et je l'annonce ouvertement, je suis fidèle en Amour. Et oui, 30 ans de mariage
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
manulonch
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :

Tu peux en dire un plus

Ha ouais ? C'est ou ca ? Je suis de Mons et je ne connais pas !!!
clarissep
manulonch a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :

Tu peux en dire un plus

Du côté de la gare...mais tu dois être le seul à ne pas connaître
Ouais, j'aurai encore bien fait de me taire moi, qu'est-ce qu'on va encore si'maginer...
vincentvince
manulonch a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :

Tu peux en dire un plus

Soit tu connais pas bien ta ville, c'est paaas bien !

Soit tu fais celui qui connais pas alors que tu fréquentes le quartier assidûment ....
PISS and LAUGH
vincentvince
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :

Peut-être, mais je me permets de te rappeler que la petite blonde du n° 45 (où nous nous sommes croisés plus d'une fois d'ailleurs) accepte les parties à 3 ....
PISS and LAUGH
Doc Loco
vincentvince a écrit :
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :

Peut-être, mais je me permets de te rappeler que la petite blonde du n° 45 (où nous nous sommes croisés plus d'une fois d'ailleurs) accepte les parties à 3 ....

C'est ça qui crée les amitiés viriles, servir dans le même corps.

je
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...