Week-end à ...Bruxelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
vincentvince a écrit :
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
Je suis sidéré de constater que personne n'a conseillé à notre ami la visite des maisons illuminées de la rue d'Aerschot ?

Monsieur était accompagné, vilain garnement .

Peut-être, mais je me permets de te rappeler que la petite blonde du n° 45 (où nous nous sommes croisés plus d'une fois d'ailleurs) accepte les parties à 3 ....

C'est ça qui crée les amitiés viriles, servir dans le même corps.

je
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
Je suis sidéré de constater que personne n'a conseillé à notre ami la visite des maisons illuminées de la rue d'Aerschot ?

Monsieur était accompagné, vilain garnement .

Peut-être, mais je me permets de te rappeler que la petite blonde du n° 45 (où nous nous sommes croisés plus d'une fois d'ailleurs) accepte les parties à 3 ....

C'est ça qui crée les amitiés viriles, servir dans le même corps.

je

Et alors Doc, on se laisse aller à moins que ce soit le topic d'hier qui a déteint sur toi....

Oui, Manulonch, si tu trouves pas c'est grave...allez va faire un tour du côté de la gare le soir, tu verras
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
manulonch a écrit :
clarissep a écrit :
Oui, Manulonch, si tu trouves pas c'est grave...allez va faire un tour du côté de la gare le soir, tu verras

La rue de Boussu.... ok ok...

Ben tu vois quand tu veux...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
manulonch a écrit :
Faut appeller un chat un chat ma cocotte :-)

J'ose? Oh bah non, trop facile :mdr: .
In rod we truss.

vincentvince
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
Faut appeller un chat un chat ma cocotte :-)

J'ose? Oh bah non, trop facile :mdr: .

Trop tard ..... :mdr:
PISS and LAUGH
clarissep
Là tu es démasqué Doc. Pris en flagrant délit...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
metallucas a écrit :
Je pars ce WE avec ma copine dans votre capitale. Pour la remercier de m'avoir offert le voyage j'aimerais l'étonner en l'emmenant dans des endroits originaux et sympas, si possible en évitant les coins touristiques les plus évidents.

Bon c'est déjà passé ton w-e, mais j't'aurais conseillé rue de brabant. Vraiment original pour aller avec sa copine ^^

Sinon depuis mercredi, je taff à Bxl! A la Justice ^^ Porte de Hal. Hier j'suis allé quartier Louise sur le temps de midi, et franchement c'est superbe... enfin un quartier ou on se sent... en sécurité!
Invité
je passe par là pour demander si vous connaissez des magasins guitare sympa sur bruxelles?
caribou71
en acoustique : Hill'S Music, rue du marché au charbon. Tout près de la grand place. Petite boutique mais du matos extra.
Doc Loco
Je pense qu'il existe déjà deux-trois topics sur le sujet.

Perso je te recommande surtout Groove street (rue de l'enseignement 98, 1000 Bxl) http://www.groovestreet.be/ .

Music office (rue du midi 1000 Bruxelles) est parfois pas mal aussi.
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...