Y a-t-il es musiciens chrétiens sur le forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
RedStein a écrit :
Ced777 a écrit :
Je trouve qu'il n'y a rien de plus bidonnant qu'un post mélangeant les gens qui se marrent et blaguent avec ceux qui se prennent et prennent tout au sérieux. C'est assez surréaliste à lire.

Hey, y en a qui font les deux, hein

Oui oui aussi. J'adore .

Ced777
Ced777
Doc Loco a écrit :
C'est sans doute seulement moi, mais en entendant Dadryan parler de Jésus, j'ai l'impression d'entendre Nesquick parler d'Axl ?

Lequel des deux va être le plus vexé de la comparaison???

Ced777
Ced777
Doc Loco a écrit :

Oh, on peut raisonnablement supposer qu'il y'eut à l'époque un "agitateur" rassembleur de foules et "éliminé" pour cette même raison. Personnage dont le look (reconstitué récemment avec tout ce qu'on possède comme indices sur l'époque) est d'ailleurs très loin de l'éphèbe blondinet aux yeux bleus qu'on nous impose régulièrement mais plus proche d'un leader du Hamas (je parle uniquement du look, hein ). Quant à la suite ...

Non non ,il n'y avait pas que le look. L'Eglise a beaucoup plus tué que le Hamas ;-)

Ced777
Sebasthrash
perso je suis chretien et je fais du death alors ^^
Doc Loco
Ced777 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Oh, on peut raisonnablement supposer qu'il y'eut à l'époque un "agitateur" rassembleur de foules et "éliminé" pour cette même raison. Personnage dont le look (reconstitué récemment avec tout ce qu'on possède comme indices sur l'époque) est d'ailleurs très loin de l'éphèbe blondinet aux yeux bleus qu'on nous impose régulièrement mais plus proche d'un leader du Hamas (je parle uniquement du look, hein ). Quant à la suite ...

Non non ,il n'y avait pas que le look. L'Eglise a beaucoup plus tué que le Hamas ;-)

Ced777

J'ai quand même la faiblesse de penser que ce Jésus, si il a existé, avait de bonnes intentions - mais il aurait dû écrire ses mémoires et ses dernières volontés de sa propre main, au lieu de laisser ce soin à d'autres ... y'a des chances qu'il y'ait eu distortion de texte ...
Ced777
Doc Loco a écrit :

J'ai quand même la faiblesse de penser que ce Jésus, si il a existé, avait de bonnes intentions - mais il aurait dû écrire ses mémoires et ses dernières volontés de sa propre main, au lieu de laisser ce soin à d'autres ... y'a des chances qu'il y'ait eu distortion de texte ...

Au départ? Peut être. Ou peut être que c'était un Raël en plus balèze. Qui sait?
....
Ah !! Si à l'époque il avait eu un camescope Nitachi!

Ced777
Doc Loco
Ced777 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Au départ? Peut être. Ou peut être que c'était un Raël en plus balèze. Qui sait?
....
Ah !! Si à l'époque il avait eu un camescope Nitachi!

Ced777

On aurait crié au montage numérique . On aurait peut-être eu raison d'ailleurs .
Ced777
Comme dirait l'autre (je sais plus): les chemins de l'enfer sont pavés de bonnes intentions

EDIT: Sartre apparemment (merci Google) , mais la phrase ne serait pas de lui à l'origine.

Ced777
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Euh moi je suis chrétien. Voilà. Merci (applaudissements ).
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
CYD a écrit :

Non, tu es catholique. N'oublie pas que tu t'es fait virer d'un forum pour ça, espèce de vil prosélyte mécréant !
Dadryan a écrit :
Bonjour à tous.
Y-a-t'il des musiciens chrétiens sur le forum... et qui joueraient du rock ?
Des vrais chrétiens et des vrais musiciens.

Hé oui, je suis chrétien et je joue du Rock , voir un peu de jazz de temps en temps, mais là j'ai encore du boulot.
Vive la penta !!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
je suis baptisé, j'ai fait ma 1ere communion et ma renonce mais ça fait belle lurette que j'ai viré ma cutie.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
lemg a écrit :
CYD a écrit :

Non, tu es catholique. N'oublie pas que tu t'es fait virer d'un forum pour ça, espèce de vil prosélyte mécréant !

Nan je reste finalement ! Forcing power, j'ai triomphé du terrible Nicolaaaas
Asdrubaelvect
Alors je donne mon opinion :

Je n'ai aucune sympathie pour la religion catholique.
La religion n'a rien a voir avec la musique, elle n'est que mensonge, tromperie et supercherie.
La musique c'est le vrai, c'est ce que l'homme a de plus profond en lui.
Pas ce qu'on lui inculque depuis sa naissance...

Avis : Je suis tolérant, j'exprime mon point de vue poliment. Merci aux intolérants ( "l'église est tolérante ?" vaste blague ) de rester dans les limites de la coordialité.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Asdrubaelvect a écrit :
Alors je donne mon opinion :

Je n'ai aucune sympathie pour la religion catholique.
La religion n'a rien a voir avec la musique, elle n'est que mensonge, tromperie et supercherie.
La musique c'est le vrai, c'est ce que l'homme a de plus profond en lui.
Pas ce qu'on lui inculque depuis sa naissance...

Avis : Je suis tolérant, j'exprime mon point de vue poliment. Merci aux intolérants ( "l'église est tolérante ?" vaste blague ) de rester dans les limites de la coordialité.

Alors je t'informe : ce topic n'a que pour but de recenser les croyants du forum

Si tu veux discuter religion :

https://www.guitariste.com/for(...)25007
foxracing
des musiciens crétins? ouaip jme met sur la liste
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...