Alex Webster ,bassiste de Cannibal Corpse

Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • #75
  • Publié par
    dog_jo
    le 25 Juin 2006, 19:24
C'est le but
s3b54sk8
Et t'écoutes quoi comme groupe ? Non parce dire que t'écouter du death et dire que Cannibal Corpse c'est du bruit ca me fait doucement rire..
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • #77
  • Publié par
    dog_jo
    le 25 Juin 2006, 19:36
Arch Enemy, Behemoth, Dark Tranquillity, In Flames, Misanthrope, Opeth, Soilwork.

Certains, je sais pas si on peut les considérer comme du death... Je préfere peut-être le black mais quand même.

Rho, et puis tout ça c'est des appellations. J'aime le metal ou un minimum de mélodie ressort, et merde.
Eur0nymous
A part Behemoth (et encore, c'est pas mal Black), tes groupes sont du metalcore, du metal melodique, du black, du death-jazz ou du death psyéché pour Opeth même, mais pas du Death.
Le death c'est différent, voit des groupes comme CC, Nile, Mordbig Angel, ?ecrophagist Dying Foetus, les premiers Vital Remains ou tout simplement Death (a la periode Steve Di Giorgio...) pour ne citer que les plus connus, c'est plus ça le Death Metal.
C'est autrement plus complexe que ce que tu nous joue (malgre que ta parodie m'ait bien fais marré :lol.

C'est juste que tu n'aimes pas le death Jo !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • #79
  • Publié par
    dog_jo
    le 25 Juin 2006, 20:12
Le trouve le Black mille fois plus complexe que les groupes de Death que tu me cites.

(Sinon, j'ai une chanson de Dying Foetus, ça me fait exploser de rire!)
Eur0nymous
Je trouve aussi, et je suis bien plus fan de Black... c'était juste pour te citer des groupes "vraiment" Death, malgrè tout dans la structure, les idées, le son, l'imagination, tu ne peux pas nier que des groueps comme Nile ou Necrophagist excellent dans l'originalité et l'hallucinant, bien que je n'aime pas énormement et que je trouve le Black bien plus profond et recherché. Mais les gouts et les couleurs...
Après il y aussi du Black a la Marduk, que je n'aime pas du tout, qui n'aurait aucune comparaison a faire a des groupes uniques et géniaux comme Emperor.

Encore une fois, tout est une question de gout !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
s3b54sk8
Citation:
C'est juste que tu n'aimes pas le death Jo !


Tout simplement
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • #82
  • Publié par
    _rien
    le 25 Juin 2006, 20:26
blockout_jo a écrit :
Le trouve le Black mille fois plus complexe que les groupes de Death que tu me cites.

(Sinon, j'ai une chanson de Dying Foetus, ça me fait exploser de rire!)


C'est pas pareil. Le death c'est méga technique. Le black ça se veut euh...comment dire. Les musicos de black cherchent pas forcèment à faire du sweeping tout le temps etc. C'est pas pareil quoi
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • #83
  • Publié par
    dog_jo
    le 25 Juin 2006, 20:36
Eur0nymous a écrit :
Je trouve aussi, et je suis bien plus fan de Black... c'était juste pour te citer des groupes "vraiment" Death, malgrè tout dans la structure, les idées, le son, l'imagination, tu ne peux pas nier que des groueps comme Nile ou Necrophagist excellent dans l'originalité et l'hallucinant, bien que je n'aime pas énormement et que je trouve le Black bien plus profond et recherché. Mais les gouts et les couleurs...
Après il y aussi du Black a la Marduk, que je n'aime pas du tout, qui n'aurait aucune comparaison a faire a des groupes uniques et géniaux comme Emperor.

Encore une fois, tout est une question de gout !


Ah bah là on se retrouve ! Je déteste Marduk et j'adore Emperor. En fait je ne connais pas bien les appellations.
Je croyais que Children of Bodom était du Death (Alexi Lahio aime le sweeping par contre :lol.
Si le death (style Cannibal Corpse) est technique, pourquoi est-ce qu'ils le "cachent" derriere une batterie monstrueuse ?
Quand je regarde la video postée recemment, avouez qu'on n'entend pas une note de ce qu'on voit jouer le bassiste !
Jefferson Tuna
Eur0nymous a écrit :
Je trouve aussi, et je suis bien plus fan de Black... c'était juste pour te citer des groupes "vraiment" Death, malgrè tout dans la structure, les idées, le son, l'imagination, tu ne peux pas nier que des groueps comme Nile ou Necrophagist excellent dans l'originalité et l'hallucinant, bien que je n'aime pas énormement et que je trouve le Black bien plus profond et recherché. Mais les gouts et les couleurs...
Après il y aussi du Black a la Marduk, que je n'aime pas du tout, qui n'aurait aucune comparaison a faire a des groupes uniques et géniaux comme Emperor.

Encore une fois, tout est une question de gout !


Eclaire-moi, c'est quoi le black à la Marduk ? Du true-black-facho-satanique, c'est ça ?

(Dsl pour le vieux cliché)
Merci
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • #85
  • Publié par
    _rien
    le 25 Juin 2006, 20:38
blockout_jo a écrit :
Eur0nymous a écrit :
Je trouve aussi, et je suis bien plus fan de Black... c'était juste pour te citer des groupes "vraiment" Death, malgrè tout dans la structure, les idées, le son, l'imagination, tu ne peux pas nier que des groueps comme Nile ou Necrophagist excellent dans l'originalité et l'hallucinant, bien que je n'aime pas énormement et que je trouve le Black bien plus profond et recherché. Mais les gouts et les couleurs...
Après il y aussi du Black a la Marduk, que je n'aime pas du tout, qui n'aurait aucune comparaison a faire a des groupes uniques et géniaux comme Emperor.

Encore une fois, tout est une question de gout !


Ah bah là on se retrouve ! Je déteste Marduk et j'adore Emperor. En fait je ne connais pas bien les appellations.
Je croyais que Children of Bodom était du Death (Alexi Lahio aime le sweeping par contre :lol.
Si le death (style Cannibal Corpse) est technique, pourquoi est-ce qu'ils le "cachent" derriere une batterie monstrueuse ?
Quand je regarde la video postée recemment, avouez qu'on n'entend pas une note de ce qu'on voit jouer le bassiste !


Y'a plein de black différents...sinon on se ferait pas chier à truver plein d'apellations. Emperor c'est génial.

Citation:
Eclaire-moi, c'est quoi le black à la Marduk ? Du true-black-facho-satanique, c'est ça ?


Voilà.
Eur0nymous
J'aurais du m'appeler Ihsahn...
Pour la peine, j'vais m'faire un petit "Thus Spake The Nightspirit"

Pour Marduk, je me fous de leur idéologie et ce n'est pas parce que ils aiment a sodomiser Jesus que j'les ecouterais pas.
C'est juste que je n'aime pas...

Enfin si il y a un de leurs albums qui est très différents et que j'aime beaucoup plus, on dirait même pas du Marduk je trouve...
C'est "Those of the Unlight", a ecouter.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • #87
  • Publié par
    _rien
    le 25 Juin 2006, 20:49
Jo, tu peux écouter Quo Vadis pour te réconcilier avec le death ( et te dégouter de la basse aussi lol )
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • #89
  • Publié par
    _rien
    le 25 Juin 2006, 20:51
ant05 a écrit :
Mr et Mme Etchupjeveuxdelamayonnaise ont un fils...


Marduk


s3b54sk8
Torn(ounet) a écrit :
Jo, tu peux écouter Quo Vadis pour te réconcilier avec le death ( et te dégouter de la basse aussi lol )


Ca c'est de la bonne idée !! Si vous avez moyen, choppez leur DVD live, c'est une grosse grosse tuerie !
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6

En ce moment sur basse électrique...