Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplug, c'est quoi ?

Forum Vox
Forums
Kizoku
  • #1
  • Publié par
    Kizoku
    le 26 Dec 10, 13:31
Bonjour tout est dans le titre ^^ J'ai rechercher sur internet et j'ai pas eu de réel explication, mais je sais à quoi sa ressemble. Mais à quoi sa sert ?
kapusta
a jouer au casque
Kizoku
  • #3
  • Publié par
    Kizoku
    le 26 Dec 10, 14:01
C'est à dire ? Sa se branche sur quoi ?
djibi
  • #4
  • Publié par
    djibi
    le 26 Dec 10, 14:08
sur ça par exemple :
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Kizoku
  • #7
  • Publié par
    Kizoku
    le 26 Dec 10, 16:07
Et concrètement sa sert à quoi ? ^^ On peux pas brancher un casque direct ?
ant'
  • #9
  • Publié par
    ant'
    le 26 Dec 10, 16:12
Tu le fais exprès ?

Tu branches l'amplug sur ta basse, ensuite tu branches ton casque sur l'amplug et tu peux jouer au casque sans ampli.
mp14
  • #10
  • Publié par
    mp14
    le 26 Dec 10, 16:27
Même sur des vielles enceintes de PC ...
djibi
  • #11
  • Publié par
    djibi
    le 26 Dec 10, 16:27
Si tu branches ton casque direct dans ta basse ou guitare, il va te manquer une bricole qui se place entre les 2, et qui s'appelle un ampli...
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Julien_2B
Salut
C est trop pratique le amplug, je l'ai et je trouve ca cool de pas etre obligé de brancher mon stack pour jouer... En plus on peut brancher un lecteur MP3, un ordi ou n'importe quoi d'autre qui fait de la musique pour jouer par dessus
wuflea
bonjour tout le monde,
je me posais une question est-ce que on est obligé de brancher un casque pour entendre le son de la basse? Si oui est-ce que vous connaissez un mini ampli qui fonctionne sans casque et qui ne sois pas trop cher?
Merci d'avance.
wuflea
xelalex35
si tu veux parler du amplug toujours, la réponse est non. il n'y a pas de haut parleur sur l'amplug donc tu ne peux pas entendre la basse par ce biais.

par contre, si c'est pour travailler chez toi. tu peux t'entendre jouer "a vide"
ex, cette vidéo :
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568

En ce moment sur basse électrique et Vox...