Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur basse Ibanez ATK 400

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebassetien
j'ai testé des atk300 MIJ et Corée = pas de différence de Son entre elles
j'ai comparé le son du triple de l'atk400 corée avec les deux atk300: il n'y a pas de différence...
da'uatnt plus que les finitions étaient les mêmes
il y a juste un niveau de sortie "un peu" moins fort sur la MIJ que sur les deux autres...
pas testé des Indonésiennes...
pour les ATk305 et les 405... pas testé mais je ne suis pas convaincu par le fait qu'une est géniale et l'autre pas du tout...
"peu importe ce que tu joues, l'important c'est de le jouer avec conviction"
http://grooven.free.fr
zoemix
euh... ils ne disent pas non plus que l'une est géniale et l'autre une bouse, hein !!
juste, sur la 405, la surprise tiendrait dans la patate assez exceptionnelle du micro manche (au détriment du bridge, du coup) et le gros défaut serait, considérant tout ça, que le sélecteur aurait bien mieux fait d'être remplacé par un blend parce que sur les 5 positions, seules deux apporteraient un tone franchement différent.
mais ça, c'est pas nouveau, l'histoire du tout ou rien dû au sélecteur.

après, c'est vrai que la 405 avec ses deux micros fait perdre un peu de l'âme de la 305 avec uniquement son triple, mais bon, il en faut pour tous les goûts. juste, elle ne serait pas si polyvalente que ça (normal, au fond, vu le concept originel).

rhââââ, ça serait bien que quelqu'un d'objectif qui a les deux puisse nous éclairer !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
allez allez, encore un petit effort pour nous dévoiler un beau comparatif 305/405 !!!!


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
autopilot
Ca y est, je l'ai reçu!.Elle est vraiment comme neuve. Les plastiques de protections sont encore présent sur la cache trussrod et sur les caches de la cavité éléctronique.
Même la pile était celle d'origine et fonctionnait encore (je l'ai quand même remplacé).
En plus de ça, elle était livré dans son étui Gewa dans lequel se trouvait ,en plus de la basse, une sangle, un jack et un pupitre.
Le tout pour la modique somme de 270 euros.
Bref je suis ravi.
Pour l'instant je ne l'est tésté que sur un DI Behringer BDI21 branché sur mon multipiste fostex MR8 donc difficile de se faire une réel idée du son de la bête.
Pour info, elle est fabriqué en corée et date au moins d'avant 2003 (la pile indiquait une date de péremption allant jusqu'à cette date)
Voici quelques photos:




En ce moment sur basse électrique et Ibanez...