Bc rich mockingbird platinum vs cort curbow vs yamaha rbx374

Forum Yamaha
Rappel du dernier message de la page précédente :
mocsbass
Alors les cabinets ce sont les baffles!!! les ptits trucs tt fins ce sont les tetes d'amplis!!! ça va ensemble! et les combos c les deux mais dans une seule boite! un ampli basse 100 w suffit pr des ptits concerts bars et pr jouer a coté d'une batterie
mocsbass
pourquoi n'irai tu pas jeter un coup d'oeil du coté du fender rumble 100W! il é a 400€ c un bon rapport qualité prix!
Tipouch
cher pour débuter, je vend le mien sinon, 80 watts, Kustom 160 euros net (payé 320 )
mocsbass
way c vrai k'une ocaz c d'autant mieu
Tipouch
Ben non c'est bien je trouve.
Faut tester (c'est con je sais...)
mocsbass
crate ça va ! behringer c a eviter meme si ça peu valoir le coup, les otres je conai pas
Tipouch
Si les combos et baffles de behringer sont très biens.
Tout est bien, mais à différents degrés.
instant_surgery
ok behringer c ce que je pensais..c'est chaud de tester..ca m'interesse ton ampli..ta des photos?c'est possible de l'envoyer ou pas?
mocsbass
la je m'y conai pas! mais pr ça fodrai pas une table de mixage ou un truc com ça? moi perso j'en sais rien
mocsbass
je l'ai testé! et j'ai vraiment pas aimé!!! et autant avec une bc rich il irai d'enfer! avec la curbow elle serai vraiment movaize
instant_surgery
putain c'est chaud..parceque c'est un bon prix pour la puissance..mais qu'est ce qui va pas?le son est tres mauvais?donc ca rendrait une bonne basse mauvaise?
bon en gros j'ai besoin d'un ampli basse qui puisse etre bon pour un concert..dans bars ou petite salle..et j'ai compris que dans certaine marques et modeles il suffirait de 50 watts et pour certains 80watts..c'est ca?en fonction de la qualité?mais qui puisse aussi faire chant..ais vu que tu t'y connais pas c'est pas grave..
mais tu as de smodeles pas chere qui seraientcorrectes?et pas pourris..(je veux pas du haut de gamme non plus
mocsbass
ah franchement je ne sais pas koi te conseiller! a par ke behringer a un son vraiment froid é ke ds une salle ça riske de faire vraiment pas bo je sais pas koi te conseiller! franchement jette un coup d'oeil du coté des occaz tu pourrai trouver un bon truc!!! mais bon 50w peuvent suffire si ton batteur é un bisounours é ke tu joue dans une salle de bain! sinon jpense k'il fodrai minimum 80w

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...