Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bc rich mockingbird platinum vs cort curbow vs yamaha rbx374

Forum Yamaha
Rappel du dernier message de la page précédente :
mocsbass
ah franchement je ne sais pas koi te conseiller! a par ke behringer a un son vraiment froid é ke ds une salle ça riske de faire vraiment pas bo je sais pas koi te conseiller! franchement jette un coup d'oeil du coté des occaz tu pourrai trouver un bon truc!!! mais bon 50w peuvent suffire si ton batteur é un bisounours é ke tu joue dans une salle de bain! sinon jpense k'il fodrai minimum 80w
instant_surgery
bon en fait je viens de decouvrir la section ampli basse..ol mais c'est cool pour tout les renseignements..je vois que tu es nouveau donc c'est cool tu vas vite avoir tes etoiles..lol..
Tipouch
Mes parents sont partis une semaine avec le cam, donc je ten fais pour lundi ok? en même temps celle de ma basse que je vend, par mp.
mocsbass
les étoiles! lol c'est pas ce que je cherche! c'est pour aider les autres et surtout moi même! les conseils des autres bassistes peuvent être vachement utiles pour progresser!
mocsbass
de rien! en esperant que tu sois content du matos que tu ora acheté...
Tipouch
Oui c'est ce qui compte après tout, et sans te ruiner aussi.
kennydelarocha
Dans la section vente en basse ya un ampli hugues and kettner 100w bass forceL. C'est ce que j'ai et je trouve son son extra avec ma edb605.
Bon peut-être que j'ai des gouts bizarre aussi mais je te garantie qu'il dépotte.
Pour le chant, tu peux tojours mettre un micro dessus, mais bon c'est quand même mieux sur une sono, même une petite. Un ampli basse c'est plutot adapté à la basse. Cela dit c'est plus neutre qu'un ampli guitare. Par contre je comprends pas bien, tu veux un ampli pour la basse, tu pourras pas t'en servir pour le chant en même temps. Tu veux faire un coup la basse un coup le chant?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
mocsbass
ça dépend!!! si y'a deux entrées!!! j'avai un ampli 50w samick qui avait 2 entrées (les deux étaient pour des passives) mais je l'ai vendu
kennydelarocha
Si il ya deux entrées il faut qu'il y ait un équalizer et un régkage du gain pour chaque voie sinon ça reste inexploitable en guitare-chant. Et même tu te retrouveras avec un seul hp pour faire des fréquence basse et assez haute à la fois.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
mocsbass
mon ancien ampli s'en sortait avec brio vu que je branchai ma basse et la gratte de mon pote dessus! et puis j'avais qu'un equaliser 3 bandes, un volume et un master. mais pour tout!!! après fallait regler le son sur le potard du volume de la guitare ou basse
kennydelarocha
Oui ok je l'ai déjà fait aussi mais tout dépend l'utilisation qu'il compte en faire, je pensais à une utilisation en concert et je me permet d'émettre des doutes quand à la qualité sonore obtenu en poussant le volume.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...