Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender 60th Anniversary Standard Precision Bass®

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenrir1
Dani2 a écrit :
fenrir1 a écrit :
Le gars il accorde ses fringues en fonction de la couleur de sa pelle
N'achete jamaisde BC rich alors si tu vas devoir ressembler à Lordi

Parce-que toi tu te fringues n'importe comment lorsque tu joues devant des gens???


nan mais y'a des limites hein, genre la couleur d'une pelle, srtout que la en gris ca reste du classique hein, c'est pas du rose (ouais j'ai une base rose et alors ? )
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Dani2
  • #31
  • Publié par
    Dani2
    le 07 Nov 06, 11:14
Oui mais chacun fait comme il le sent, et moi je préfère le noir . Je peux aussi-bien aller jouer dans un club gloque plein de métaleux (et eux ils ont l'oeil et j'ai pas envie de prendre des canettes dans la chetron!!!) que dans un restaurant devant des papys
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Dani2
  • #33
  • Publié par
    Dani2
    le 07 Nov 06, 11:21
Bref, pour dire que chacun fait comme il veut . Sinon que pensez-vous du caisson Ampeg sité plus haut ?
C'est un 300watts / 4 ohms et ma tête Hartke fait du 350watts / 4 ohms ? Les 50watts qui vont manquer ça craint d'aprés vous ?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
dog_jo
ça craint rien du tout si tu pousses pas à fond.
Par contre c'est ptet pas terrible d'acheter un cab sous 4Ohm car tu pourras pas rajouter de cab suplémentaire (un 2x10" par exemple) en revanche tu exploites toute la puissance de la tête.
Dani2
  • #35
  • Publié par
    Dani2
    le 07 Nov 06, 16:28
C'est ce que je veux, une config. mini. pour une exploitation maxi de ma tête . Lorsque je joues je met le caisson sur un tabouret et la tête par dessus . C'est sur que j'aurais pas la même impression qu'un stack qui réparti les watts de haut-en-bas mais ça se rapproche plus-ou-moins...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    IH
    le 07 Nov 06, 20:00
note qu'avec un baffle en 8 ohms et 250 watts, tu as largement de quoi t'amuser. et puis le jour où tu veux faire évoluer ta config, tu n'as pas besoin de tout changer.

sinon, la meilleure place pour un 15", c'est au sol, pas sur un tabouret
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
Dani2
  • #37
  • Publié par
    Dani2
    le 07 Nov 06, 20:32
InspecteurHarry a écrit :

sinon, la meilleure place pour un 15", c'est au sol, pas sur un tabouret


Non, je t'assure . Tu devrais essayer . Il y a moins de perdition sonnore lorsque le cab est sur un support . Le son est mieux diffusé et tu jous moins fort ...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
fenrir1
Dani2 a écrit :


Non, je t'assure . Tu devrais essayer . Il y a moins de perdition sonnore lorsque le cab est sur un support . Le son est mieux diffusé et tu jous moins fort ...


D'accord aussi avec toi
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
dog_jo
Ah, c'est bon à savoir, j'aurais toujours tendence à mettre un 15" par terre et à surelever un combo guitare par exemple... En même temps, un ptit tabouret qui saurait supporter mon monstre, j'ai un peu peur
Dani2
  • #40
  • Publié par
    Dani2
    le 09 Nov 06, 02:06
En noire :


Dés que je reçois ma précision-bass 60TH anniversary de chez Thomann je la mènne au carrossier qui me loue le local de ma moto
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
steve_couscous
dommage de BOUSILLER uen Pbass serie spéciale ...
tu verra dans 10 ans, tu le regrettera ..j'avais faillit faire la boulette avec ma P bass de 76 ..et bien je peux te garantir que je suis content qu'elle soit en l'etat 100 % d'origine ....


sinon pour revenir au modeles anniv ,

il y a un modele US et un autres Mex ... voili voulu ...

et de nouvelle P bass standart vont sortir d'ici peut ..avec logo Spaghetti comme ds les 70 's !
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
BurDock
la sortie est prévu pour quand? une idée?

sinon je trouve cette mexicaine avec micros americains super sympa, en plus la couleur est je trouve super sympa et tape pour une fois dans l'original!

Si seulement javais els sousous pour l'acheter
Dani2
  • #43
  • Publié par
    Dani2
    le 10 Nov 06, 03:54
C'est quoi la différence entre : américan single coil pickup et américan vintage single coil pickup svp ?

Le modèle US 60TH anniverssary possède un switch sur l'électronique afin d'avoir d'aprés Fender un son se reprochant de la jazz-bass . Sur la Mexique c'est l'électronique simple de base... comme celle utilisé à l'époque par Duck-dunn des blues-brothers ou des autres bassistes de la Mothown .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
fenrir1
Le vintage a un son moins puissant, et avec des basses un peu moins rondes (mais un peu seulement) la différence se ressent srtout au niveau de la patate
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Dani2
  • #45
  • Publié par
    Dani2
    le 10 Nov 06, 08:55
Tu penses que la 60TH anniverssary Mexique est aussi performante qu'une US vintage par exemple ? Je sais pas si sur les vintages y a le bouton switch comme sur les standarts précision-bass ?
Je pensais à celle-là :
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur basse électrique et Fender...