Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender 60th Anniversary Standard Precision Bass®

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dani2
  • #45
  • Publié par
    Dani2
    le 10 Nov 06, 08:55
Tu penses que la 60TH anniverssary Mexique est aussi performante qu'une US vintage par exemple ? Je sais pas si sur les vintages y a le bouton switch comme sur les standarts précision-bass ?
Je pensais à celle-là :
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Bonjour.
Moi aussi cette bass me tente assez.je pensais l'habiller avec ceci.


le capo sur le micro change t'il le son ??
Dani2
  • #47
  • Publié par
    Dani2
    le 10 Nov 06, 10:56
Non ça change pas le son . Si tu joues au médiator, tu peux poser la pomme de ta main sur la coque chromée du centre ou celle du cordier, suivant le son que tu souhaites . Si tu joues aux doigts ces plaques chromés ne servent à rien sauf à donner un look vintage des 1ères séries . C'est mon avis en tout cas.
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Merci Dani2
Comme sur la Rickenbacker je joue principalement au médiator.
Super le look
fenrir1
Dani2 a écrit :
Tu penses que la 60TH anniverssary Mexique est aussi performante qu'une US vintage par exemple ? Je sais pas si sur les vintages y a le bouton switch comme sur les standarts précision-bass ?
Je pensais à celle-là :
[/URL]

C'est celle là que je vais m'acheter dans quelques temps, mais en noire

Sur les vintages y'a pas de switch

Tiens regarde mon topic j'y parle de precision fender je parle même de la tienne
https://www.guitariste.com/for(...).html
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Dani2
  • #50
  • Publié par
    Dani2
    le 10 Nov 06, 17:01
Oui merçi . Par contre au passage, j'ai écouté ton groupe et j'ai trouvé vraiment trés pro. , trés inspiré du son Nirvana . Félicitation et bonne continuation, si vous passez sur Marseille un jour (fiesta des sud pourquoi-pas ?) fais moi signe
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
fenrir1
Dani2 a écrit :
Oui merçi . Par contre au passage, j'ai écouté ton groupe et j'ai trouvé vraiment trés pro. , trés inspiré du son Nirvana . Félicitation et bonne continuation, si vous passez sur Marseille un jour (fiesta des sud pourquoi-pas ?) fais moi signe


Merci beaucoup pour le compliment, même si personnellement je n'aime pas du tout le son de la batterie sur la démo qui fait trop "pif paf pouf", va faire un tour sur le myspace tu as une version live
Sinon balance en Mp ton adresse msn je t'enverrais le live complet, là tu auras un meilleur rendu sonore de "notre" son
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
steve_couscous
Pour les cahces Chromées , c'ets tres beau ...mais PA pratique pour jouer ...je les ai enlevé de ma Pbass ..Et bien stockés pour garder toutes les pieces d'origines ...
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
BurDock
Du coup jsuis aussi allé faire un tour pour voir ce qu'envoyait ton groupe...
Et bien venus bitch sonne terrible!!! Félicitations c'est propre et tout, c'est du bon travail!
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Citation:
Ca-y-est, je me suis laché!!! Je viens de passer commande de ma précision-bass 60TH pour 519euros


Moi aussi, je l'attend
Dani2
  • #55
  • Publié par
    Dani2
    le 15 Nov 06, 18:04
Moi je l'ai commandé avec un pickguard noir suplémentaire et comme ils ne l'ont pas en stock ils vont me faire attendre pour grouper l'envois, j'ai un peu les boules Ils prennent le fric et aprés ils te disent qu'ils n'ont pas le matos en stock, c'est pas sérieux, j'oublirais pas et je réfléchirais à deux fois avant de repasser commande chez eux...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
miguelangelo
Vous en pensez quoi maintenant que vous l'avez depuis quelques mois ?
Dani2
  • #57
  • Publié par
    Dani2
    le 02 Sep 07, 17:20
Salut ;

J'en pense que du bien . Un bon son des années 80 comme j'aime .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur basse électrique et Fender...