Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender JazzBass Club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
???????
On en voit pas beaucoup dans cette couleur. Tres belle.
  • #212
  • Publié par
    sjcl
    le 22 Aug 04, 13:46
Merci !

Je viens de parcourir tout le sujet et quand même c'est beau une basse Fender !
bah alors
faut pas laisser un beau topic descendre comme ça


UP
J.R.C.
Comme plus personne ne parle j'ai une question : sa fait 6 ans que j'ai ma jazz bass et j'ai lu tout à l'heure dans un magazine qu'il falait nétoyer sa basse (ou sa guitare) avant et après usage ainsi que les cordes et changer ses dernières régulierement est-ce vrai? Car je l'ai jamais fait.
IcedMax
Ouais .. p-e pas a chaque utilisation ... faut etre maniac mais ils vendent des produit pour sa dans les shops de musique ... informe toi ta bass aura l'air d'etre tout fraichement pondu Mais encore la c,est pas obligatoire .. je croit pas dumoins ... P-t est-ce bon pour la bass mais sans plus
  • #216
  • Publié par
    sjcl
    le 26 Aug 04, 00:19
J.R.C. a écrit :
Comme plus personne ne parle j'ai une question : sa fait 6 ans que j'ai ma jazz bass et j'ai lu tout à l'heure dans un magazine qu'il falait nétoyer sa basse (ou sa guitare) avant et après usage ainsi que les cordes et changer ses dernières régulierement est-ce vrai? Car je l'ai jamais fait.


T'as jamais changé tes cordes ou c'est juste que tu ne les nettoies pas après avoir jouer ?

Si tu les change trop rarement les vieilles cordes usent les frettes plus vite. Quand à nettoyer ses corde avec un chiffon après usage en effet il parait que ça diminue la vitesse à laquelle elles s'oxydent donc c'est utile...pour le fast fret (produit pour nettoyer les cordes), je sais pas j'm'en suis jamais servi...

(on dérive vers le HS fait une recherche doit bien y avoir un topic là dessus sur le site )
J.R.C.
Bin j'ai jamais changé les cordes pour être franc mais même si sa fait 6 ans que je l'ai je ne joue depuis que 5 mois mais j'irai me renseigner dans un magasin car un instrument tel que la Jazz Bass c'est préssieux
zawali
Aller une photo de la mienne, une mexicaine deluxe de 2001



zoemix
luneray a écrit :
up

tu veux vendre le sujet "fender jazzbass club", c'est ça ???
il a 3a1/2, c'est plus une trop bonne occaz...

pour info, le up, c'est uniquement réservé à la section vente.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dodo13
Excellent, le topic est tellement vieux que la plupart des photos ne sont plus hébergées et on a droit juste a des beaux x rouges...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
mouton209
le déterrage de malade ! et c'était pourquoi enfait le up ?
Pink Floyd !
.monstrum.
c'était histoire de relancer le topic peut-être
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Dodo13
C'était peut être un moyen de dire qu'il a une JB ...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
.monstrum.
ou peut-être le moyen d'embêter son monde
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur basse électrique et Fender...