Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender JazzBass Club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
ou peut-être le moyen d'embêter son monde
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
ofx_50
Finalement c'est pas une mauvaise idée d'avoir déterrer ce topic car j'ai une petite question: est-ce que quelqu'un a testé la nouvelle Jazz Bass US ("New American Standard").
En ce qui me concerne j'ai vraiment aimé (surtout avec la touche erable) mais n'ayant jamais testé les anciennes JB US je ne peux pas comparer.
Pour ceux qui ont de l'expérience sur JB, pensez-vous que Fender a vraiment améliorer le modèle ou est-ce juste de la communication?

A voir : http://fender.audiofanzine.com(...).html

Merci pour vos réponses
Ofx
zoemix
je me posais la même question au sujet de la Pbass, parce qu'il y a que sous cette forme NAS qu'elle existe en 5 cordes ET passive. j'ai donc essayé une Pbass NAS (en 4, y avait pas de 5 dans le mag)
final, j'ai opté pour une Pbass 4 cordes american vintage.

je sais pas si ça peut se transférer aux JB, mais c'est déjà un élément de réponse.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
ed_wood
J'ai une question , Pour une JazzBass, on m'a dit que les american standart était vraiment meilleur que les Mex , perso je suis guitariste et je sais qu'une mex classic 60 avec des bon micros vaut largement une American standart pour moin cher.
Alors Pour une JazzBass , la quelle ?
Lucie
Oui...et il faut les acheter les micros....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ed_wood
Classic player 60 Des custom69 déjà dessus . Des micros bien supérieur au micros d'une american standart pour 300 euros de moins si c'est pas plus.
Le made in usa sur la tête ça coute cher .
Personne pour ma question ?
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #231
  • Publié par
    ched
    le 21 Mar 09, 14:44
ed_wood a écrit :
J'ai une question , Pour une JazzBass, on m'a dit que les american standart était vraiment meilleur que les Mex , perso je suis guitariste et je sais qu'une mex classic 60 avec des bon micros vaut largement une American standart pour moin cher.
Alors Pour une JazzBass , la quelle ?


tout pareil le meilleure rapport prix/prestation chez Fender sont les series classic JB/PB/strat/tele
Dlareg
Bon ben voila j'ai craqué

Je joue de la basse depuis pas mal de temps mais je n'avais jamais eu de bon instrument

je me suis acheté un Fender american jazz bass

voila la bete





je suis super content le manche est un regal

reste plus qu'a me trouver un ampli maintenant

je penche pour un ampeg ba115
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Dlareg
je viens de la brancher et de la regler

la difference de son avec ma yamaha c'est incroyable j'imagine meme pas dans un bon ampli
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
magicpm7
Oh oui oh oui oh oui, Olympic white et pickguard tortoise...

Tu as quel budget pour ton ampli ? Tu veux quel type de son ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Dlareg
J'ai un budget on va dire de 500 euros maximum

Je veux surtout un son rond et chaud

et une puissance necessaire pour jouer en groupe
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
magicpm7
Son rond & chaud, @mpeg, ouais, ça se tient

Après, si l'occase ne te dérange pas, pour 500 € il y a pas mal de bonnes possibilités... Chez Ashdown par exemple.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Akron
jo la chope a écrit :
Rah, a chaque fois que j'en verrai un ... ces manche touche érable Fender me donne la trique...


+1. C'est sessouel !!
Haunted !
Blacksad08
magicpm7 a écrit :
Son rond & chaud, @mpeg, ouais, ça se tient

Après, si l'occase ne te dérange pas, pour 500 € il y a pas mal de bonnes possibilités... Chez Ashdown par exemple.


+1

En ce moment sur basse électrique et Fender...