Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez sr 5005 help!

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merling
Jazz Ad a écrit :

Le risque en cas de défaut d'assurance c'est le magasin qui le prend, pas toi.


Eh non, pas toujours...

Tu peux parfaitement conclure un accord entre le magasin et toi d'un envoi sans assurance, dans ce cas c'est TOI qui prend les risques. Il suffit que le vendeur le précise en toutes lettres sur le contrat de vente.

Idem si tu demandes au vendeur de marquer une somme ridicule pour la valeur du colis. TU prends en charge les pertes éventuelles. Tu ne pourras pas te retourner contre le vendeur si TU lui as demandé de t'arranger le coup sur la valeur déclarée. Faut pas déconner...
"You say, go slow
I fall behind"
One-R
  • #31
  • Publié par
    One-R
    le 20 Aug 04, 18:30
c'est sur que je ne pourai pas me retourner vers le vendeur...
Mais pensez vous, à votre gout, que ce risque vaut la peine d'etre pris?
erwan
Jazz Ad
Arrêtez de rêver.
Les vendeurs c'est pas des dealers de beuh.
Les contrats de vente existent, ils les respectent, point.
Merling
One-R a écrit :
c'est sur que je ne pourai pas me retourner vers le vendeur...
Mais pensez vous, à votre gout, que ce risque vaut la peine d'etre pris?
erwan


Ben si tu nous disais déjà à quel prix il te la vend...
"You say, go slow
I fall behind"
Merling
Jazz Ad a écrit :
Arrêtez de rêver.
Les vendeurs c'est pas des dealers de beuh.
Les contrats de vente existent, ils les respectent, point.


En l'absence d'assurance adéquate contractée sur une livraison, le vendeur n'est pas tenu responsable des dégradations éventuelles dûes au transport.
"You say, go slow
I fall behind"
One-R
  • #35
  • Publié par
    One-R
    le 20 Aug 04, 19:11
Je pense que la réfléxion mature a parlée... Je pense qu'au final je vais rien leur demander du tout et payer gentillement les taxes.
ils me la vendent 720 dollars(584 euros)+100 dollars de frais de ports+15 de frais de virement bancaire (je fais ça bien comme ça je suis sur qu'il n'y ai pas de litiges).
Merling
One-R a écrit :
Je pense que la réfléxion mature a parlée... Je pense qu'au final je vais rien leur demander du tout et payer gentillement les taxes.
ils me la vendent 720 dollars(584 euros)+100 dollars de frais de ports+15 de frais de virement bancaire (je fais ça bien comme ça je suis sur qu'il n'y ai pas de litiges).


Ca risque de te revenir à pas loin de 900 euros au total avec les taxes de douane + la TVA. Bon, cette basse était vendue environ le double... mais reste à voir si c'est une si bonne affaire que ça...
"You say, go slow
I fall behind"
One-R
  • #37
  • Publié par
    One-R
    le 20 Aug 04, 20:31
720 dollars= 584 euros
+584*19.6%=115 euros de tva
+584*9%=52 euros de taxe europeenne
+5euros de frais fixes de douanes
+82 euros de frais de ports
+15 euros de fais de banque
=584+115+52+5+82+15= 854 euros

en gros je perd 270euros pour la rapatrier.
C'est vrai que tout de suite c'est un peu moins avantageux, mais si elle est niquel alors ça restera quand même sympa!
Merling
Bah il ne te reste plus qu'à faire ton choix.

Tout en sachant donc qu'il vaut mieux déclarer le prix réel. Et si tu as un gros coup de cul, il se peut même que tu échappes aux frais de douane... (m'enfin, faut pas trop rêver ).
"You say, go slow
I fall behind"
Jazz Ad
Ca m'est déjà arrivé, mais c'est de plus en plus rare.
La dernière fois c'était me pédale Fulltone. Pas un poil de taxes, et pourtant elle valait plus de 200 €.
One-R
  • #40
  • Publié par
    One-R
    le 21 Aug 04, 00:02
je vais faire le choix de payer les douanes et c'est pas graves, au moins je suis sur de l'avoir nickel!
One-R
  • #41
  • Publié par
    One-R
    le 07 Sep 04, 22:42
le mag' des US m'a envoyé la basse, d'ici 10 jours je vous envoie les photos
One-R
  • #42
  • Publié par
    One-R
    le 07 Sep 04, 22:46
en plus g vu d gens bien ki jouent dessus, ca me rassur:
http://www.toyebegbaaji.com/_wsn/page3.html
One-R
  • #43
  • Publié par
    One-R
    le 15 Sep 04, 22:50
bon elle est passé chez la douane, y'en a pour 150 euros de taxes ets, donc un totad'environ 800!
vendredi je vai voir! arg!
g_r_ing_o
salut

j'ai vu ton annonce et je vends une ibanez sr 5005 qui etait la prestige a l'epoque ou la 3005 n'etait pas prestige.
la différence est qu'il y a plusieurs sortes des bois et que le prix a l'achat etait de 400 euros plus cher que la 3005.
elle est toujours nickel
j'ai changé de micros et d'electronique car je trouvais que le niveau de sortie n'etait pas suffisant. j'ai tout remplacé par du matos benedetti ( les meme qui equipent les basses vigier(pour te faire une idée, ces basses valent entre 3000 et 4000 euros) je peux te dire qu'avec ces micros le slap resort a merveille et que tu peux avoir le son que tu veux( j'ai payé l'ensemble a un luthier qui avait des prix sur la marque 700euros).
donc c'est quand meme un vrai petit bijoux.
je peux te dire qu'avec ca , ca a un meilleur son que la sr 3005.
enfin voila
si interessé:

g_r_ing_o@yahoo.fr
One-R
  • #45
  • Publié par
    One-R
    le 01 Dec 04, 14:50
moi ca fais 2 mois que je l'ai , donc ca ira

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...